Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 23:01

Allez on y croit l'année prochaine une belle saison je trouve que tous les supporters la merite.
Donc messieurs le joueurs à donf.

13 Mai 2006, 23:01

Désolé pour vous les gars.
mais la coupe à toto semble être plus facile - cette année. La coupe UEFA peut être un bon médicament pour digerer votre siason (pas si mauvaise que vous ne le pensez)

13 Mai 2006, 23:05

L'année prochaine c'est notre année 8)
Cissé et Govou(il a confirmé sur C+ l'interet personnel de l'OM) ca le ferait quand meme avec Ribery Niang Toifilou et Nasri ce sera du lourd en attaque

13 Mai 2006, 23:06

papinade91, T'oubli le pauvre dans ta signature :?

13 Mai 2006, 23:06

papinade91, Govou? :?

13 Mai 2006, 23:07

Depuis quand Govou est un attaquant :?: :mrgreen:

13 Mai 2006, 23:12

Govou serait en concurence avec maoulida alors non merci...
Pluto 1000 fois maoulida que govou

13 Mai 2006, 23:20

ZiZiR,
Oui c'est vrai pagis sera de la partie, masi vaut mieux avoir un banc élargit pour etre compétitif une année entiere avec les blessures suspensions la concurrence qui au quotidien boost les joueurs, les différentes compétitions...

chris92300,
oui je confirme cette apres midi il y avait sur C+ "le midi minuit" et ils y avaient une spéciale OL avec Cacapa Govou Junix et Malouda en direct, et quand el journaliste lui à demander de quoi sont avenir sera fait, Sydney a répondu que l'OM ne el laissé pas indifférent meme si il aimerait un challenge à l'etranger il a insisté pour dire que l'OM était un grand club et que c'est énorme de porter ce maillot.
Ca ma :shock:

13 Mai 2006, 23:20

vince.15, +10 000

13 Mai 2006, 23:21

etienne92200, tu traines pas pour ta signature!

13 Mai 2006, 23:23

romano13, ben ........ c'est tellement enorme : je voulais pas qu'on me la pique :mrgreen:

papinade91 a écrit:ZiZiR,
Oui c'est vrai pagis sera de la partie, masi vaut mieux avoir un banc élargit pour etre compétitif une année entiere avec les blessures suspensions la concurrence qui au quotidien boost les joueurs, les différentes compétitions...

chris92300,
oui je confirme cette apres midi il y avait sur C+ "le midi minuit" et ils y avaient une spéciale OL avec Cacapa Govou Junix et Malouda en direct, et quand el journaliste lui à demander de quoi sont avenir sera fait, Sydney a répondu que l'OM ne el laissé pas indifférent meme si il aimerait un challenge à l'etranger il a insisté pour dire que l'OM était un grand club et que c'est énorme de porter ce maillot.

luyindula disait la meme chose quand il est venu de lyon,c'etait meme ma signature un moment...
Il avait dit: "Quand les gens a lyon te disent Pegguy va a l'OM tu as tout compris..."

etienne92200, on pourrait faire un topic avec toutes les bonnes phrases de the machin !

13 Mai 2006, 23:24

vince.15 a écrit:Govou serait en concurence avec maoulida alors non merci...
Pluto 1000 fois maoulida que govou

Je suis ok mais ce qu'il fait la force de lyon c'est qu'ils ont tous les postes doublé et pas par des chevres...
Quand tu vois que Govou débute et que Wiltord est sur le banc et que sur d'autres matchs c'est l'inverse et que tout ce passe bien, vaut mieu avoir un remplacant de meme niveau plutot qu'un simple remplacant.
Surtout lorsque tu joue + de 60 matchs dans l'année c'est toujours mieu d'avoir 2 tres bon joueurs à chaque postes

13 Mai 2006, 23:26

vince.15 a écrit:

chris92300,

luyindula disait la meme chose quand il est venu de lyon,c'etait meme ma signature un moment...
Il avait dit: "Quand les gens a lyon te disent Pegguy va a l'OM tu as tout compris..."

Compare pas Luyindula à Govou en + Govou a dit cela en direct sur C+ entouré de tosu ses potes lyonnais.
Bref je preferais voir Govou à l'OM qu'un nouveau Gimenez ou Mendoza...

13 Mai 2006, 23:38

papinade91 a écrit:
vince.15 a écrit:

chris92300,

Compare pas Luyindula à Govou en + Govou a dit cela en direct sur C+ entouré de tosu ses potes lyonnais.
Bref je preferais voir Govou à l'OM qu'un nouveau Gimenez ou Mendoza...

:up: a govou alors ca doit mettre encore plus la rage a hole ass

13 Mai 2006, 23:41

vince.15,
C'est clair et il était sérieux et sincere :ptdr:
Aulas va lui dire 2 mots style:
"Govoux au briefing de lavage de cerveau on t'as parlé du OL Image? Tu nous fais quoi la ? :mrgreen:

13 Mai 2006, 23:43

Sur le match, c'est incontestable qu'ils ont mouillé le maillot ce soir; On ne peut pas leur reprocher ça.

Sur la qualité et la tactique, c'était pas toujours parfait.

Sans aucune relation avec son comportement (et celui de son agent), Ribéry a été l'ombre de lui même; Vraiment décevant ce soir.

Maoulida répond toujours présent quand il reçoit un bon ballon.

Pour juger la saison, il faut la comparer avec au moins les 5 dernières voir plus.

Le résultat (5ème) reste décevant dans l'absolu et il n'y a pas de discussion la-dessus;

Maintenant, si ça peut être la base de la prochaine, avec Une Continuité du Staff et de l'équipe, Pourquoi pas ?
Avec de la Continuité (ou Stabilité pour certains), A nous la LDC. (Prépare-toi à revenir ...)8)

P.S: pour tous ceux qui ont des Pb de Publicité sous forme de Pop-up, changez de Navigateur Internet: y en a plein qui bloquent ces nuisances; Essayez (et adopter) Mozilla Firefox 1.5.1)
Modifié en dernier par Max216 le 13 Mai 2006, 23:46, modifié 1 fois.

13 Mai 2006, 23:43

Peut etre que ca va lui filer encore plus la rage de nous prendre Ribéry :mrgreen:

13 Mai 2006, 23:47

Max216 a écrit:Sur le match, c'est incontestable qu'ils ont mouillé le maillot ce soir; On ne peut pas leur reprocher ça.

Sur la qualité et la tactique, c'était pas toujours parfait.

Sans aucune relation avec son comportement (et celui de son agent), Ribéry a été l'ombre de lui même; Vraiment décevant ce soir.

Maoulida répond toujours présent quand il reçoit un bon ballon.

Pour juger la saison, il faut la comparer avec au moins les 5 dernières voir plus.

Le résultat (5ème) reste décevant dans l'absolu et il n'y a pas de discussion la-dessus;

Maintenant, si ça peut être la base de la prochaine, avec Une Continuité du Staff et de l'équipe, Pourquoi pas ?
Avec de la Continuité (ou Stabilité pour certains), A nous la LDC. (Prépare-toi à revenir ...)8)

P.S: pour tous ceux qui ont des Pb de Publicité sous forme de Pop-up, changez de Navigateur Internet: y en a plein qui bloquent ces nuisances; Essayez (et adopter) Mozilla Firefox 1.5.1)

:up: rien a redire
Modifié en dernier par vince.15 le 13 Mai 2006, 23:47, modifié 1 fois.
Répondre