Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 21:56

vince.15 a écrit:
ohaime72 a écrit:
vince.15 a écrit:
Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"

Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'

Ce qui sous-entend qu'il risque de partir...parce qu'on sait bien qu'un joueur ne va que tres rarement au bout de son contrat!
Il pourrait faire de la politique le Ribéry il arrive bien a noyé le poisson

il n a rien noyé du tout...

Et bien si parce qu'il dit qu'il sera a l'OM l'année prochaine et apres il fait comprendre qu'il le sera autant qu'il restera jusqu'a la fin de son contrat...

ui et alors????

13 Mai 2006, 21:57

ben becker a écrit:
ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !

tant qu'on accrochera pas la CL on sera dans une année de transition.

+1
LA coupe de l'UEFA ou l'intertoto c'est minable a coté de la champion's league

13 Mai 2006, 21:57

Forbi a écrit:Boudoum93, eteint ton pc :wink: :mrgreen:
:ptdr:

13 Mai 2006, 21:58

nawel a écrit:JEAN FERNANDEZ a pleuré source OMNET.FR

Jeannot est au bout du rouleau nerveusement...je sais pas pourquoi mais je le vois bien quitter le navire.

On s'auxerise ... :roll:

juste pour info: auxerre ne joue rien cette année.

et je prefere faire deux fois l'intertoto et l'UEFA que rien avant d'aller en LDC.

selon RMC , 1 match aller-retour à jouer et hop, on est en uefa

13 Mai 2006, 21:59

JF pleure ?
Donc, l'an prochain quand on va gagner l'uefa, il va faire une crise cardiaque ?

13 Mai 2006, 21:59

etienne92200 a écrit:selon RMC , 1 match aller-retour à jouer et hop, on est en uefa

si on se qualifie....suffit pas de participer :mrgreen: :mrgreen:

si on tombe contre le zénith...par exemple

13 Mai 2006, 22:00

gob a écrit:On s'auxerise ... :roll:

juste pour info: auxerre ne joue rien cette année.

et je prefere faire deux fois l'intertoto et l'UEFA que rien avant d'aller en LDC.

+1000000000000000

13 Mai 2006, 22:00

Putain, c'est vraiment pas claire cette nouvelle coupe à toto #-o #-o

Et pourtant, j'ai fais HEC .....

13 Mai 2006, 22:01

C'est Barthez qui devait tirer le péno! :evil: 8)

Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"

wesh! C'est surtout ces mots-là qui font mal. Je crois vraiment que Ribéry se barrera s'il en a l'opportunité. Je suis prêt à le parier. :|

13 Mai 2006, 22:03

peezee, personne ne le pleurera je pense ..

13 Mai 2006, 22:03

Beenie,

Je pense plutôt que le joueur demande : tu paies combien ? avant : tu joues quoi l'an prochain ?

13 Mai 2006, 22:04

vince.15 a écrit:
ben becker a écrit:
ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !

+1

c'est pas trop une question de standing quoique mais plutôt une question de pognon,

pas de CL donc pas de grosse rentrée d'argent,

Il y a de fortes chances que les 3 ou 4 recrues soit dans le registre dalmat ou pierre fanfan que dans le style giuly ou boumsong.
Modifié en dernier par ben becker le 13 Mai 2006, 22:04, modifié 1 fois.

13 Mai 2006, 22:04

gob a écrit:peezee, personne ne le pleurera je pense ..

c'est clair , il part il part , vas pas se couper pour lui !!!

13 Mai 2006, 22:05

INTERTOTO: Pour aboutir en coupe de l’Uefa, l’OM devrait disputer 2 tours (un en Intertoto, et un préliminaire en Uefa). Explications.

La coupe intertoto a fait sa mue. Le marathon estival «d’antan» s’est transformé ces derniers mois. Cet été, l’OM n’aurait à livrer qu’une seule bataille (en aller-retour, les 15 et 22 juillet, contre un club ukrainien , luxembourgeois ou slovaque) en intertoto. En cas de qualification, les Olympiens se retrouveraient alors au deuxième tour de qualification à la Coupe de l’Uefa.

13 Mai 2006, 22:05

vince.15 a écrit:
ben becker a écrit:

+1

Quand tu vois la joie des Sevillans après leur victoire face à middlesborough et la folie à Marseille les 2 fois ou on est arrivé en finale je ne dirais pas ça... [-X

Et je préfere avoir une chance en UEFA qu'aucune en ligue des champions du moins pour la saison à venir...maintenant attendons les renforts

13 Mai 2006, 22:06

om64 a écrit:INTERTOTO: Pour aboutir en coupe de l’Uefa, l’OM devrait disputer 2 tours (un en Intertoto, et un préliminaire en Uefa). Explications.

La coupe intertoto a fait sa mue. Le marathon estival «d’antan» s’est transformé ces derniers mois. Cet été, l’OM n’aurait à livrer qu’une seule bataille (en aller-retour, les 15 et 22 juillet, contre un club ukrainien , luxembourgeois ou slovaque) en intertoto. En cas de qualification, les Olympiens se retrouveraient alors au deuxième tour de qualification à la Coupe de l’Uefa.

sa vaut vraiment le coup cette année

13 Mai 2006, 22:07

> Lien UEFA: http://fr.uefa.com/competitions/Interto ... 11824.html

13 Mai 2006, 22:08

Prior a écrit:maintenant attendons les renforts

comment on fait sans le pognon de la CL ?

ah oui on vend ribery 8)
Répondre