Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 21:43

Boudoum93, c'est quoi cette pub ????? j'ai de la musique sur mon ordi, toi aussi ?

daz, 8)

Boudoum93 a écrit:elle m'enerve cette pub de DARTY :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

moi elle me rappel celle du multiplex !!!! :mrgreen:

13 Mai 2006, 21:44

mistral gagnant a écrit:
vince.15 a écrit:Parce que marseille c'est marseille!!!Une 5eme place ca interesse personne!!!
Meme en démarrant dernier avant dernier ou en ligue 2!!!

Je vous rappelle que ça fait 13 ans qu on a rien gagner
L Om de Tapie, c'est fini & depuis longtemps
:idea:

Pour moi le plus dur commence c'est à dire garder cette équipe &
pas faire comme chaque année :arrow: 10 arrivée & 15 départs

C'est bien pour ca qu'il faut arreter de se secouer la nouille sur une 5eme place...
Un palmarès vierge depuis 13 ans ca fait honte...
Donc une 5eme place c'est dans la meme lignée
Encore si le recrutement est correct cet été je veux pas dire mais bon je sens que ca va etre comme chaques années...

bourdu13 a écrit: 20 eme , premier

c'est pas les resultats qui font le club , c'est les supporters !!

ALLEZ L'OM

:twisted:

=D>

etienne92200, wai, j'ai cette musique et a chaque fois je suis obligé cliquer sur "boucle" pr que ca s'arrete :evil:

beenie a écrit:
Prior a écrit:
beenie a écrit:"une saison blanche et sèche" d'André Brink
il parait que c'est un bon livre. Qqn l'a lu?

C'est le livre de chevet des joueurs du real :mrgreen:
il pourrait tres bien etre le notre (nous les supp marseillais)

nous notre livre serait "13 années fanny et toujours là"

beenie a écrit:
kenny a écrit:si vous voyez pas la difference entre cette saison et la saison derniere, (malgré le classement final) achetez vous l'encyclopédie du football par jean michel larqué, c'est votre genre de lecture
malheureusement le foot c'est tjs pas le patinage artistique. C'est le classement final qui compte

fais pas semblant de pas comprendre:
l'année derniere 5e en étant favori en début de saison ou presque, cette année 5e en étant parti de tres bas.

L'année derniere on a fini sur une série lamentable, cette année on finit avec des bases solides.

Ne me dis pas que tu vois pas la différence parce que je te croirais pas

bourdu13, c'est quoi cette pub ?

13 Mai 2006, 21:45

Va y avoir du joueur pâs cher a RENNES...KALLSTROM UTAKA MONTERUBIO GOURKUFF ISAKSSON Faudrait voir car ya de bons joueurs

ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !

Une équipe ça se construit pas en une année d'un claquement de doigts !

La deuxième année sera beaucoup plus prometteuse si on arrive à garder notre ossature

Alors chuis dsl mais pour moi une équipe si jeune qui finit 5ème après plus de 60 matchs :shock: sa me déçoit pas du tout !

Une seule chose à dire (comme Gob l'a dit): BRAVO !

c'est juste la 5e ou 6e année de TRANSITION...

à l OM c'est un peu plus long qu aillleurs...

Forbi, daz, j'ai ma carte télé dc je peux pas couper le son :wink:

vince.15 a écrit:
Sebayer a écrit:
Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...

Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...

C'est avec des gars comme toi que l'OM deviendra un club banal...

Qui es tu pour me dire ça ? tu etais ou en 1994 et 1995, j'espere pour toi que tu etais aux stades a tous les matchs de D2 pour te detruire les cordes vocales et aider l'om a remonter....

n'importe quoi.

13 Mai 2006, 21:46

nawel a écrit:Va y avoir du joueur pâs cher a RENNES...KALLSTROM UTAKA MONTERUBIO GOURKUFF ISAKSSON Faudrait voir car ya de bons joueurs

LOL

Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"

Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'

Ce qui sous-entend qu'il risque de partir...parce qu'on sait bien qu'un joueur ne va que tres rarement au bout de son contrat!
Il pourrait faire de la politique le Ribéry il arrive bien a noyer le poisson
Modifié en dernier par vince.15 le 13 Mai 2006, 21:51, modifié 1 fois.

etienne92200 a écrit:bourdu13, c'est quoi cette pub ?

en haut a droite !!

13 Mai 2006, 21:47

ohaime72 a écrit:
ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !

Une équipe ça se construit pas en une année d'un claquement de doigts !

La deuxième année sera beaucoup plus prometteuse si on arrive à garder notre ossature

Alors chuis dsl mais pour moi une équipe si jeune qui finit 5ème après plus de 60 matchs :shock: sa me déçoit pas du tout !

Une seule chose à dire (comme Gob l'a dit): BRAVO !

c'est juste la 5e ou 6e année de TRANSITION...

à l OM c'est un peu plus long qu aillleurs...

Sauf que cette année sa sent plus la stabilité que les autres ...

Bon...
Un club comme l'OM ne peut se satisfaire d'une cinquième place, effectivment
Mais,
- quand tu changes la totalité de l'effectif (traumatisé par la saison passé et l'enchainement des défaites)
- quand tu as un nouvel entraineur qui débarque
- Un budget transfert à 0
- Une coupe Interto à jouer sans que les joueurs ne se connaissent
- Une dernière place d'entrée

Et que tu réussis à remonter 5ème alors que les objectifs étaient clairement annoncés en début de saison à savoir une saison de transition avec comme objectifs une place entre la 5 et la 10, dégraisser un effectif, alléger la masse salariale .

Je suis désolé mais l'équipe est d'avenir, on a un coach compétant, Anigo qui m'a personnellement agréablement surpris sur certains dossiers, la capacité de la nouvelle équipe dirigente à réussir des mercatos sans trop d'échec (surtout celui d'hiver). Le rapport qualité prix est assez correct je trouve.

Pour la saison prochaine, les objectifs seront différents et j'ai foi en cette équipe. Donc comme Gob je dis BRAVO à cette équipe et à l'année prochaine pour des objectifs plus élevés. L'OM doit redevenir un grand club et il le redeviendra si les étapes ne sont pas brûlées...

Allez l'OM

Intertoto 2 matchs faciles pour aller en UEFA.

Tour preliminaire LDC, 2 matchs difficiles pour aller en UEFA ...

vince.15 a écrit:
Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"

Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'

Ce qui sous-entend qu'il risque de partir...parce qu'on sait bien qu'un joueur ne va que tres rarement au bout de son contrat!
Il pourrait faire de la politique le Ribéry il arrive bien a noyé le poisson

il n a rien noyé du tout...
Répondre