Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:vince.15 a écrit:Parce que marseille c'est marseille!!!Une 5eme place ca interesse personne!!!
Meme en démarrant dernier avant dernier ou en ligue 2!!!
Je vous rappelle que ça fait 13 ans qu on a rien gagner
L Om de Tapie, c'est fini & depuis longtemps :idea:
Pour moi le plus dur commence c'est à dire garder cette équipe &
pas faire comme chaque année 10 arrivée & 15 départs
bourdu13 a écrit: 20 eme , premier
c'est pas les resultats qui font le club , c'est les supporters !!
ALLEZ L'OM
beenie a écrit:il pourrait tres bien etre le notre (nous les supp marseillais)Prior a écrit:beenie a écrit:"une saison blanche et sèche" d'André Brink
il parait que c'est un bon livre. Qqn l'a lu?
C'est le livre de chevet des joueurs du real
beenie a écrit:malheureusement le foot c'est tjs pas le patinage artistique. C'est le classement final qui comptekenny a écrit:si vous voyez pas la difference entre cette saison et la saison derniere, (malgré le classement final) achetez vous l'encyclopédie du football par jean michel larqué, c'est votre genre de lecture
ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !
Une équipe ça se construit pas en une année d'un claquement de doigts !
La deuxième année sera beaucoup plus prometteuse si on arrive à garder notre ossature
Alors chuis dsl mais pour moi une équipe si jeune qui finit 5ème après plus de 60 matchs sa me déçoit pas du tout !
Une seule chose à dire (comme Gob l'a dit): BRAVO !
vince.15 a écrit:Sebayer a écrit:Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...
Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...
C'est avec des gars comme toi que l'OM deviendra un club banal...
nawel a écrit:Va y avoir du joueur pâs cher a RENNES...KALLSTROM UTAKA MONTERUBIO GOURKUFF ISAKSSON Faudrait voir car ya de bons joueurs
Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"
Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'
ohaime72 a écrit:ZiZiR a écrit:vince.15, Désolé mec mais on était dans une saison de TRANSITION !
Une équipe ça se construit pas en une année d'un claquement de doigts !
La deuxième année sera beaucoup plus prometteuse si on arrive à garder notre ossature
Alors chuis dsl mais pour moi une équipe si jeune qui finit 5ème après plus de 60 matchs sa me déçoit pas du tout !
Une seule chose à dire (comme Gob l'a dit): BRAVO !
c'est juste la 5e ou 6e année de TRANSITION...
à l OM c'est un peu plus long qu aillleurs...
vince.15 a écrit:Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"
Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'
Ce qui sous-entend qu'il risque de partir...parce qu'on sait bien qu'un joueur ne va que tres rarement au bout de son contrat!
Il pourrait faire de la politique le Ribéry il arrive bien a noyé le poisson
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, timence et 117 invités