Modérateur: Modérateurs
vince.15 a écrit:Parce que marseille c'est marseille!!!Une 5eme place ca interesse personne!!!
Meme en démarrant dernier avant dernier ou en ligue 2!!!
il pourrait tres bien etre le notre (nous les supp marseillais)Prior a écrit:beenie a écrit:"une saison blanche et sèche" d'André Brink
il parait que c'est un bon livre. Qqn l'a lu?
C'est le livre de chevet des joueurs du real
bourdu13 a écrit:kindojr a écrit:en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx
c'est pas faux@perceval
Sebayer a écrit:Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...
Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...
marseillais13 a écrit:bourdu13, non désolé, dans l'Oise (dpt 60)
beenie a écrit:il pourrait tres bien etre le notre (nous les supp marseillais)Prior a écrit:beenie a écrit:"une saison blanche et sèche" d'André Brink
il parait que c'est un bon livre. Qqn l'a lu?
C'est le livre de chevet des joueurs du real
malheureusement le foot c'est tjs pas le patinage artistique. C'est le classement final qui comptekenny a écrit:si vous voyez pas la difference entre cette saison et la saison derniere, (malgré le classement final) achetez vous l'encyclopédie du football par jean michel larqué, c'est votre genre de lecture
Prior a écrit:Ribery au travers d'OM TV : "Pour l'instant je suis à l'OM la saison prochaine comme je le suis pour toutes les saisons de mon contrat...c'est mon agent et les dirigeants qui s'occupe de ce dossier"
Il vante aussi le fait que sa famille se sent bien à Marseille et qu'il aime jouer au stade vel'
vince.15 a écrit:Sebayer a écrit:Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...
Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...
C'est avec des gars comme toi que l'OM deviendra un club banal...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités