Modérateur: Modérateurs
on se troyenniseben becker a écrit:84-2004 a écrit:ben becker a écrit:'tain on est 5 ème et tout le monde est content,
Peut être parce qu''on ne méritait pas mieux..
ouai on s'auxerise pour reprendre l'expression de quelqu'un,
je suis désolé mais j'arrive pas à partager la satisfaction ambiante...
gob a écrit:Fab38 a écrit:gob a écrit:Fab38, si.
c'etait une année de transition.
on a joué six mois avec gimenez et mendoza en attaque.
On finit 5e et finaliste CDF.
Certes, j'aurai préféré 3e et vainqueur CDF .
Ce groupe et 3 recrues de haut niveau et on visera haut l'an prochain.
L'acceptation de la mediocrité n'est pas mon fort... et perso je ne crois pas nos dirigeants capables de stabilité... (et je souhaite de tout mon coeur me tromper!)
moi non plus , sois en certain.
Mais je sais aussi d'ou on vient.
On progresse, on a un groupe de qualité, pourquoi ne pas attendre le 31 aout avant de gueuler ?
Fab38 a écrit:vince.15 a écrit:ben becker a écrit:'tain on est 5 ème et tout le monde est content,
que les joueurs se cassent pas le cul l'année prochaine l'intertoto ravira tout le monde
Je crois qu'on est les seuls avec beenie toi et moi a penser ca ici...
tu peux me rajouter à la liste...
kenny a écrit:drogba777 a écrit:Qaund je repense à ce Lille - lyon.
j'ai envie de dire:
Nique sa mère la justice !!!
aulas a trop peur que l'om lui fasse de l'ombre en LDC c'es ttout
alors franchement, bordeaux et lille en LDC, whaou, ca va faire des beaux matchs encore tiens...
du tres tres lourdvince.15 a écrit:pbb35 a écrit:vince.15 a écrit:Stän a écrit:Faut aller en inter-toto, ca peut mener loins quand même.
en final de la coupe de l'UEFA contre un club du lichtenstein?
WAOUUUU
Super et t'étais pas le premier a prier pour que l'om ramene la coupe contre valence en 2004?
Si parce qu'une coupe c'est mieux chez nous que chez les autres, mais franchement l'UEFA ca ressemble a plus rien...
TA vu la finale cette semaine?
Sebayer a écrit:Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...
pbb35 a écrit:[quote="Boobie the Chicken]Mais bon, moi je suis mitigé. On gagne rien une saison de plus et ça ne m'étonne plus du tout. Les saisons passent et la ferveur s'éteint Neutral
kenny a écrit:vince.15 a écrit:ben becker a écrit:'tain on est 5 ème et tout le monde est content,
que les joueurs se cassent pas le cul l'année prochaine l'intertoto ravira tout le monde
Je crois qu'on est les seuls avec beenie toi et moi a penser ca ici...
non, moi jsuis pas content, mais j'essaie de relativiser
tu parles si tu savais comment j'ai les boules putain
Sebayer a écrit:kenny a écrit:drogba777 a écrit:Qaund je repense à ce Lille - lyon.
j'ai envie de dire:
Nique sa mère la justice !!!
aulas a trop peur que l'om lui fasse de l'ombre en LDC c'es ttout
alors franchement, bordeaux et lille en LDC, whaou, ca va faire des beaux matchs encore tiens...
Ah parceque Om-Anvers ou sofia-OM c'etait des matchs fabuleux ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap' et 140 invités