Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2006, 21:29

Je suis pour l'intertoto !! Puis, si les gens sont pas contents de faire la coupe d'europe, franchement... Je sais, tout le monde va me sortir l'argument que ca va etre source de fatigue pour les joueurs !! Alors, on a qu'à faire l'intertoto en faisant jouer les jeunes ou ceux qui jouent peu et puis voilà et après, on sait jamais les bonnes surprises qu'on peut avoir !!

Putain, y en a qui disent 2 matchs aller-retour et d'autres 4 #-o

beenie a écrit:"une saison blanche et sèche" d'André Brink
il parait que c'est un bon livre. Qqn l'a lu?

C'est le livre de chevet des joueurs du real :mrgreen:

etienne92200, c'est 4 sur sur sur (source JF).

ribéry
cana
beye
ce sont 3 très très bon joueurs que l'on doit s'efforcer de garder
Après bien sur lamouchi, maoulida etc... doivent aussi etre là l'an prochain

Meme si l'on est fébril, il ne faut pas oublier que ribéry, cana, maoulida, pagis, civelli sont arrivés cette saison ou en cours de saison, il n'y aura pa de temps d'adaptation l'an prochain si on les garde, ces joueurs ont la mentalité et l'envie, c'est de bonne augure

Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...

Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...

en tout cas...

Merci pour tout Fabulous Fab. =D> =D> =D> =D> =D>

Bonne continuation.

De toute facon, aucun club ne peut refuser de jouer la coupe intertoto cette année.

C'est imposé et puis c'est tout

en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx

13 Mai 2006, 21:30

etienne92200 a écrit:Putain, y en a qui disent 2 matchs aller-retour et d'autres 4 #-o

2 match aller - retour ça fait 4... :|

c'est 2 matchs allers et retours (donc ça fait 4)

Fab38 a écrit:
gob a écrit:Fab38, si.

c'etait une année de transition.

on a joué six mois avec gimenez et mendoza en attaque.

On finit 5e et finaliste CDF.
Certes, j'aurai préféré 3e et vainqueur CDF .

Ce groupe et 3 recrues de haut niveau et on visera haut l'an prochain.

L'acceptation de la mediocrité n'est pas mon fort... et perso je ne crois pas nos dirigeants capables de stabilité... (et je souhaite de tout mon coeur me tromper!)

moi non plus , sois en certain.

Mais je sais aussi d'ou on vient.
On progresse, on a un groupe de qualité, pourquoi ne pas attendre le 31 aout avant de gueuler ?

13 Mai 2006, 21:31

kindojr a écrit:en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx

c'est pas faux@perceval

Sebayer a écrit:
Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...

Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...

Si tu veux supporter un club sans ambition c'est ton probleme pas le mien...
Essaie auxerre tu seras aux anges :wink:

C'est 3 titulaires qu'il faut + 2/3 pour le banc.
Parce que l'an prochain l'uefa va falloir la jouer....... Lamouchi aura un an de plus et déhu aussi :?

Il faut absolument garder Maoulida !!!

Boudoum93 a écrit:ben becker, qd tu vois le recrutement de début de saison, on est a notre place.

Si RLD avait foutu des thunes, qu'on avait fait un recutement a la paris saint germain et qu'on finissait 5eme, la je serais décu, mais RLD n'a rien foutu dc ca va.
dsl, ca marche pas ce raisonnement.
Il suffit de regarder les equipes qui sont devant nous.

gob a écrit:quand schumacher demarre dernier une course et finit 5e, on parle d'exploit.

quand l'oM demarre 20e et fint 5e, certains crachent dans la soupe ...

:roll:

Parce que marseille c'est marseille!!!
Une 5eme place ca interesse personne!!!
Meme en démarrant dernier avant dernier ou en ligue 2!!!

si vous voyez pas la difference entre cette saison et la saison derniere, (malgré le classement final) achetez vous l'encyclopédie du football par jean michel larqué, c'est votre genre de lecture

bourdu13 a écrit:
kindojr a écrit:en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx

c'est pas faux@perceval

j'adore :mrgreen:
Répondre