Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...
Fab38 a écrit:gob a écrit:Fab38, si.
c'etait une année de transition.
on a joué six mois avec gimenez et mendoza en attaque.
On finit 5e et finaliste CDF.
Certes, j'aurai préféré 3e et vainqueur CDF .
Ce groupe et 3 recrues de haut niveau et on visera haut l'an prochain.
L'acceptation de la mediocrité n'est pas mon fort... et perso je ne crois pas nos dirigeants capables de stabilité... (et je souhaite de tout mon coeur me tromper!)
kindojr a écrit:en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx
Sebayer a écrit:Fab38 a écrit:Bientot certains se rejouiront du maintien... les années passent, les ambitions changent...
Et bien oui mon gars, faut peut etre arriver a tourner la page des annees 90. C'est comme la coupe du monde 98, c'est loin maintenant, il faut se reveiller...
dsl, ca marche pas ce raisonnement.Boudoum93 a écrit:ben becker, qd tu vois le recrutement de début de saison, on est a notre place.
Si RLD avait foutu des thunes, qu'on avait fait un recutement a la paris saint germain et qu'on finissait 5eme, la je serais décu, mais RLD n'a rien foutu dc ca va.
gob a écrit:quand schumacher demarre dernier une course et finit 5e, on parle d'exploit.
quand l'oM demarre 20e et fint 5e, certains crachent dans la soupe ...
bourdu13 a écrit:kindojr a écrit:en tout cas si il y a une equipe qui vaurt rien et qui a un jeu de merde et pas interessant c'est quand même bdx
c'est pas faux@perceval
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 145 invités