Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

probleme pour billets aides moi stp

05 Jan 2004, 21:35

je voudrai pouvoir acheter mes billets sur le net pour le match auxerre comme ca se fai que lon pe pas par le sit off d'auxerre sur quel site je pe acheter???? reponder moi merci

05 Jan 2004, 21:50

Trop cher pour Guy Roux de se faire installer une billeterie par internet.

Sérieux comment vous faisiez pour vivre y a moins de 3ans ????????

05 Jan 2004, 21:53

euh internet ça a facile 10ans :D

05 Jan 2004, 21:55

user_154 a écrit:euh internet ça a facile 10ans :D

excuse le, mais y a eu du mal a fait le grand clic dans le monde virtuel :D

05 Jan 2004, 22:13

serieux il me fo les places on peu ton en avoir car par le telephone c pa possible ligne toujour occuper!!!! dite moi comment faire serieu

05 Jan 2004, 22:21

tu vas au stade et t'achete sur place,y'as toujours de la place a l'abbé des champs,je suis bien placé pour le savoir,j'y vais souvent,et meme contre l'om y'a tjs de la place pour pas tros cher en plus :wink:

05 Jan 2004, 22:22

user_154 a écrit:euh internet ça a facile 10ans :D

sa metonnerais que lon pouvait acheter des places ya 10 ans sur le net
cest tous recents la vente de place pour des matchs de foot en france :wink:

05 Jan 2004, 22:31

tu vas au stade et t'achete sur place,y'as toujours de la place a l'abbé des champs,je suis bien placé pour le savoir,j'y vais souvent,et meme contre l'om y'a tjs de la place pour pas tros cher en plus

05 Jan 2004, 22:38

je te comprend,c'est tout a fait normal :!: mais a chaque y'avais encore de la place mais on sais jms!!! essaye d'appellé le service billeterie de l'aja mais faut pas etre pressé avec eux....

05 Jan 2004, 23:24

Dans le meme temps Jester , la radio existe depuis 1900 et a été donnée libre qu'en 1981 :wink:

Fait gaffe la tu touche les militaires :wink:

05 Jan 2004, 23:36

des hergé peut etre :mrgreen: :wink:

Au passage......" Nous interdire de de stade n'éteindra pas notre ferveur. Respect a nos IDS !!!! " @F88

06 Jan 2004, 12:36

Noter que le protocole de transfert des informations (TCP) est une invention française mais une fois de plus l'état a préféré se tourner vers d'autres technologies =D> =D> Minitel Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
Répondre