Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:quand on voit ce qu'on fait quand on a de l'argent (Luyindula) et quand on en à pas (Ribéry ) bah je crois que je préfère quand on en a pas
nemenems a écrit:quand on voit ce qu'on fait quand on a de l'argent (Luyindula) et quand on en à pas (Ribéry ) bah je crois que je préfère quand on en a pas
fukusan a écrit:Tout ça, c'est de bonne guerre
nasri95 a écrit:Oui mais le jour ou l'om gerera ses droits TV et ira au plus offrant on verra si canal+ nous boycott
je suis franchement pas ddu tout sur que meme ce psg-om c+ n'aurait pas diffuse le psg plus que nsalexduke a écrit:fukusan a écrit:Tout ça, c'est de bonne guerre
C`est surtout le passage d`un extreme a l`autre qui est choquant, quand tu diffuses un OM-ajaccio et ce genre de petit match, puis que subitement tu ne diffuse pas les gros matchs a vrai enjeu de la fin du champ (Pas de AJA-OM mais par contre Rennes-Sochaux ), c`est evidement un revirement de politique tout a fait voulu.
Et le fait que le PSG soit le plus diffuse, notamment ces derniers mois, masque peut etre une volonte de Canal de recuperer de l`argent avant de partir
fukusan a écrit:Tout ça, c'est de bonne guerre
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], Lo Provençau et 218 invités