Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La + grosse brêle de l'OM en 10 ans...

Belmadi
12
5%
Bakayoko
16
7%
Chapuis
35
15%
Ingesson
17
7%
Pedros
10
4%
Issa
16
7%
Pedretti
25
11%
Gimenez
63
27%
Ben slimane
31
13%
Olembe
6
3%

Nombre total de votes : 231

17 Mai 2006, 16:16

moi je voulais voté: cavens ou cyprien :twisted:

17 Mai 2006, 16:25

pouget adriano marcelhio dumas torizzi perez dill dimas skoro.......

17 Mai 2006, 16:26

quand je li certains noms comme Pedros ou berrizzo j'me dit que c'est notre club qui est risible est pas forcément les joueurs qui n'y ont pas réussi parcque dans beaucoup de cas les gars avaient du talent a revendre

17 Mai 2006, 16:32

Et encore j'avais pas lu marcelinho.....ensuite il y a ceux qui apparement n'y connaissent rien à l'om et se permette de critiquer un gar comme jambay....voir ingesson

17 Mai 2006, 16:35

j'vais me faire bruler sur la place publique, mais j'vais dire Robert Pires.
Ce mec est tres talentueux, mais mis a part son but billard contre Chelsea il y a quelques années, on l'a pas trop vu sous le maillot olympien. :evil:

Pour moi, il était venu chercher le soleil et le salaire (en sortant de metz) à Marseille, j'attends toujours qu'il nous démontrent ses qualités. (j'pense pas que ce soit dans l'avion entre Marseille et Londres qu'il a appris a jouer au foot)

17 Mai 2006, 16:50

pierre a écrit:Et encore j'avais pas lu marcelinho.....ensuite il y a ceux qui apparement n'y connaissent rien à l'om et se permette de critiquer un gar comme jambay....voir ingesson

exact !!!

17 Mai 2006, 16:51

Ce sondage ne vaut rien sans Cyprien !!! :mrgreen:
Tu me parles de breles, a part quelques gus du forum, je pense a Cyprien direct !

17 Mai 2006, 16:59

Megataz13 a écrit:Ce sondage ne vaut rien sans Cyprien !!! :mrgreen:
Tu me parles de breles, a part quelques gus du forum, je pense a Cyprien direct !

c'est qui lui ?

17 Mai 2006, 17:02

bourdu13, mais si rappelles toi, c'est le mec qui etait venu pour retrouver l'equipe de France.
:mrgreen: On avait eu Eric Decroix dans le meme genre

17 Mai 2006, 17:09

J'aurais bien cite Skoro egalement mais je ne crois po qu'il est foule la pelouse du Vel une seule fois

17 Mai 2006, 17:13

bourdu13, voici sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8649.html

A ma grande surprise il a joue 2 matchs de LDC :shock:

Et en prime, sa ganache :
Image

Il est aussi moche qu'il est nul

17 Mai 2006, 17:14

Et si c'était RLD

17 Mai 2006, 17:18

poupou alpin a écrit:j'vais me faire bruler sur la place publique, mais j'vais dire Robert Pires.
Ce mec est tres talentueux, mais mis a part son but billard contre Chelsea il y a quelques années, on l'a pas trop vu sous le maillot olympien. :evil:

Pour moi, il était venu chercher le soleil et le salaire (en sortant de metz) à Marseille, j'attends toujours qu'il nous démontrent ses qualités. (j'pense pas que ce soit dans l'avion entre Marseille et Londres qu'il a appris a jouer au foot)

Non la tu confond on a demandé la Bréle et non le mec qui t'as décu car si tu compare Pires a Gimenez ou méme Cyprien sous le maillot olympien, mais ou va la France :mrgreen:

17 Mai 2006, 17:23

Ce mec est tres talentueux, mais mis a part son but billard contre Chelsea il y a quelques années, on l'a pas trop vu sous le maillot olympien.

Il a egalement marque le but qui a failli nous donner le titre a Nantes. Si Lama avait eu des couilles plus grosses, le ballon ne serait po passe entre ses jambes :evil:

17 Mai 2006, 17:26

skylolo13, ok, j'ai abusé. T'as raison, j'parlais du mec qui m'avait le plus décu. :twisted:
Megataz13, n'oublies pas stp également la superbe défense du psg qui a laisser filer le mec

17 Mai 2006, 18:29

Cyprien, Christanval (une des plus grosses arnaques du football français sur les dernières années), Torrisi etc..
sinon je dirai Gimenez mais étant donné qu'il est resté professionnel et ne s'est jamais plaint dans la presse, au vu de la liste Pedretti et Pedros!

17 Mai 2006, 18:40

Cyprien c'était pire que tout, le mec premier match une bourde et un CSC :ptdr:

17 Mai 2006, 22:25

Pancho11, pas torrisi ? :mrgreen:

17 Mai 2006, 22:44

pierre a écrit:Et encore j'avais pas lu marcelinho.....ensuite il y a ceux qui apparement n'y connaissent rien à l'om et se permette de critiquer un gar comme jambay....voir ingesson

Qu'a demonté adriano sous le maillot olympien ?
dans ce cas la les cristanval dumas torrizi ...
n'ont rien a faire ici, ici on parle des joueur qui ont été mauvais a l'OM
et ils en font tous parti

17 Mai 2006, 22:54

Qu'a demonté adriano sous le maillot olympien ?

je me souviens juste de son but de fou contre lens (je crois)
Répondre