Modérateur: Modérateurs
pierre a écrit:Et encore j'avais pas lu marcelinho.....ensuite il y a ceux qui apparement n'y connaissent rien à l'om et se permette de critiquer un gar comme jambay....voir ingesson
Megataz13 a écrit:Ce sondage ne vaut rien sans Cyprien !!!
Tu me parles de breles, a part quelques gus du forum, je pense a Cyprien direct !
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8649.html
poupou alpin a écrit:j'vais me faire bruler sur la place publique, mais j'vais dire Robert Pires.
Ce mec est tres talentueux, mais mis a part son but billard contre Chelsea il y a quelques années, on l'a pas trop vu sous le maillot olympien.
Pour moi, il était venu chercher le soleil et le salaire (en sortant de metz) à Marseille, j'attends toujours qu'il nous démontrent ses qualités. (j'pense pas que ce soit dans l'avion entre Marseille et Londres qu'il a appris a jouer au foot)
Ce mec est tres talentueux, mais mis a part son but billard contre Chelsea il y a quelques années, on l'a pas trop vu sous le maillot olympien.
pierre a écrit:Et encore j'avais pas lu marcelinho.....ensuite il y a ceux qui apparement n'y connaissent rien à l'om et se permette de critiquer un gar comme jambay....voir ingesson
Qu'a demonté adriano sous le maillot olympien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 152 invités