Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2006, 23:07
el loco a écrit:on va droit dans le mur, j'ai rien contre lui mais il est un peu juste pour être titulaire à l'OM, il ne résistera pas à la pression d'être n°1, j'espère que les dirigeants ont un plan b au cas où
Je te rassure nos dirigeants sont les numéros 1 en matiere de Plan b
13 Mai 2006, 23:08
Il a une très bonne technique en tout cas.
13 Mai 2006, 23:09
bon les gars, il faut être confiant, au début de saison, tout le monde bander sur lui et maintenant que Barthez nous quittes définitivement, on a la scoumoune!!
13 Mai 2006, 23:11
soprano13 a écrit:Si, les 2 premiers matchs
Quesnel ou un vrai numéro 2 ?
13 Mai 2006, 23:11
On a pas tellement d'autre choix que de lui faire confiance. Le budget consacré au recrutement n'est pas énorme et il y a d'autres priorités. On va recruter un numéro 2, donc pas une grosse pointure. Donc Carrasso numéro 1. Et si ça foire... il faudra voir au mercato s'il y a un gardien de disponible. C'est risqué, mais je ne vois pas d'alternative.
13 Mai 2006, 23:13
Avec la chance qu'on a il vont nous ramenez Letizi ou Alonzo en doublure
14 Mai 2006, 00:34
papinade91, c'est pas mal en doublure, je trouve.
Pour le recrutement on a 15M€ + les ventes
14 Mai 2006, 00:38
etienne92200,
Letizi dans les buts on dirait tous sauf un joueur de foot
avec sa spécial je tourne sur moi meme des qu'il ce couche par terre( je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il a une facon de blocké le ballon en pivotant sur son boule
)
Serieux je prefere encore Lecrom et Alonzo pas moyen avec ses vieilles déclarations sur le psg je veux pas un golfeur mais un vrai gadien de but
14 Mai 2006, 01:13
Enjoy Carasso !!!
14 Mai 2006, 09:41
Il est normal que son tour arrive et,encore mieux,il est rassurant que nos dirigeants aient pris cette décision,cela prouve que quelque chose a changé à l'OM.
Cela fait plaisir.
14 Mai 2006, 09:44
Ouai, suis super content pour Carasso, ça lui ouvrira les portes de l'EDF au détriment de Coupet j'en suis sur
14 Mai 2006, 09:45
réponse numéro 2
carrasso m'a impressioné lors de son interim, mais maintenant il doit faire ses preuves sur le long terme.
14 Mai 2006, 12:39
vu qu'on joue que le championat je suis moins inquiet mais il a beaucoup a prouver on remplace pas Mr Fabien Barthez comme ça
14 Mai 2006, 12:47
Pancho11 a écrit:vu qu'on joue que le championat je suis moins inquiet mais il a beaucoup a prouver on remplace pas Mr Fabien Barthez comme ça
14 Mai 2006, 12:49
gigi, je voulais dire qu'on jouera pas de LDC
14 Mai 2006, 13:00
Pancho11, ok.
l'avantage pour Carrasso c'est que l'equipe devrait rester stable.
Barthez a payé l'instabilité de ces dernieres saisons en etant mis en difficulté sur d'enormes erreurs defensives.
suffit de voir les 4 derniers matches avec les buts encaissés en CdF, celui de l'AJA a bout portant, ceux de Stras et le cadeau de Civelli hier...
logiquement on sera plus solide la saison prochaine. Carrasso sera donc placé ds de bonnes conditions.
mais si il y a chamboulement, je donne pas cher de sa peau. Il n'aura pas l'experience et le mental de Barthez pour tenir le coup.
14 Mai 2006, 13:03
a 100% avec lui
éspérons que sa saison prochaine sera a la hauteur des espoirs qu'on met en lui...
mais j'ai pas trop d'inquiétude
14 Mai 2006, 13:31
Si Carrasso travaille ses sorties aeriennes, il fera du tres bon boulot. Il est excellent sur sa ligne mais des qu'il y a un centre soit il passe au travers soit il reste scotcher dans ses 6m. J'espere qu'il va progresser sur ce point
14 Mai 2006, 15:26
j'espere qu'ils vont pas nous foutre Gavanon en doublure
15 Mai 2006, 11:07
Voilà
Ok pour Carrasso seulement si y'a une bonne doublure. Pas de Gavanon (il a été retenu en espoirs en plus)
J'ai pas envie de revivre une saison comme en 99 avec un Porato qui pete un plomb et que Trévisan pour le remplacer