Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso titulaire l'an prochain, qu'en pensez-vous ?

Que du bien, c'est l'avenir.
86
35%
J'ai un à priori favorable mais je demande à voir sur la durée
134
55%
J'ai un à priori défavorable mais je demande à voir sur la durée
14
6%
On va droit dans le mur avec un gardien sans expérience
9
4%

Nombre total de votes : 243

13 Mai 2006, 23:07

el loco a écrit:on va droit dans le mur, j'ai rien contre lui mais il est un peu juste pour être titulaire à l'OM, il ne résistera pas à la pression d'être n°1, j'espère que les dirigeants ont un plan b au cas où

Je te rassure nos dirigeants sont les numéros 1 en matiere de Plan b :mrgreen:

13 Mai 2006, 23:08

Il a une très bonne technique en tout cas.

13 Mai 2006, 23:09

bon les gars, il faut être confiant, au début de saison, tout le monde bander sur lui et maintenant que Barthez nous quittes définitivement, on a la scoumoune!!

13 Mai 2006, 23:11

soprano13 a écrit:Si, les 2 premiers matchs

Quesnel ou un vrai numéro 2 ?

13 Mai 2006, 23:11

On a pas tellement d'autre choix que de lui faire confiance. Le budget consacré au recrutement n'est pas énorme et il y a d'autres priorités. On va recruter un numéro 2, donc pas une grosse pointure. Donc Carrasso numéro 1. Et si ça foire... il faudra voir au mercato s'il y a un gardien de disponible. C'est risqué, mais je ne vois pas d'alternative.

13 Mai 2006, 23:13

Avec la chance qu'on a il vont nous ramenez Letizi ou Alonzo en doublure :roll:

14 Mai 2006, 00:34

papinade91, c'est pas mal en doublure, je trouve.

Pour le recrutement on a 15M€ + les ventes

14 Mai 2006, 00:38

etienne92200,
Letizi dans les buts on dirait tous sauf un joueur de foot :mrgreen: avec sa spécial je tourne sur moi meme des qu'il ce couche par terre( je sais pas si tu vois ce que je veux dire, il a une facon de blocké le ballon en pivotant sur son boule :mrgreen: )
Serieux je prefere encore Lecrom et Alonzo pas moyen avec ses vieilles déclarations sur le psg je veux pas un golfeur mais un vrai gadien de but :wink:

14 Mai 2006, 01:13

Enjoy Carasso !!!

14 Mai 2006, 09:41

Il est normal que son tour arrive et,encore mieux,il est rassurant que nos dirigeants aient pris cette décision,cela prouve que quelque chose a changé à l'OM.
Cela fait plaisir.

14 Mai 2006, 09:44

Ouai, suis super content pour Carasso, ça lui ouvrira les portes de l'EDF au détriment de Coupet j'en suis sur :mrgreen:

14 Mai 2006, 09:45

réponse numéro 2
carrasso m'a impressioné lors de son interim, mais maintenant il doit faire ses preuves sur le long terme.

14 Mai 2006, 12:39

vu qu'on joue que le championat je suis moins inquiet mais il a beaucoup a prouver on remplace pas Mr Fabien Barthez comme ça

14 Mai 2006, 12:47

Pancho11 a écrit:vu qu'on joue que le championat je suis moins inquiet mais il a beaucoup a prouver on remplace pas Mr Fabien Barthez comme ça

:?:

14 Mai 2006, 12:49

gigi, je voulais dire qu'on jouera pas de LDC

14 Mai 2006, 13:00

Pancho11, ok.

l'avantage pour Carrasso c'est que l'equipe devrait rester stable.
Barthez a payé l'instabilité de ces dernieres saisons en etant mis en difficulté sur d'enormes erreurs defensives.
suffit de voir les 4 derniers matches avec les buts encaissés en CdF, celui de l'AJA a bout portant, ceux de Stras et le cadeau de Civelli hier...
logiquement on sera plus solide la saison prochaine. Carrasso sera donc placé ds de bonnes conditions.

mais si il y a chamboulement, je donne pas cher de sa peau. Il n'aura pas l'experience et le mental de Barthez pour tenir le coup.

14 Mai 2006, 13:03

a 100% avec lui
éspérons que sa saison prochaine sera a la hauteur des espoirs qu'on met en lui...
mais j'ai pas trop d'inquiétude 8)

14 Mai 2006, 13:31

Si Carrasso travaille ses sorties aeriennes, il fera du tres bon boulot. Il est excellent sur sa ligne mais des qu'il y a un centre soit il passe au travers soit il reste scotcher dans ses 6m. J'espere qu'il va progresser sur ce point

14 Mai 2006, 15:26

j'espere qu'ils vont pas nous foutre Gavanon en doublure :)

15 Mai 2006, 11:07

Voilà

Ok pour Carrasso seulement si y'a une bonne doublure. Pas de Gavanon (il a été retenu en espoirs en plus)
J'ai pas envie de revivre une saison comme en 99 avec un Porato qui pete un plomb et que Trévisan pour le remplacer
Répondre