Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso titulaire l'an prochain, qu'en pensez-vous ?

Que du bien, c'est l'avenir.
86
35%
J'ai un à priori favorable mais je demande à voir sur la durée
134
55%
J'ai un à priori défavorable mais je demande à voir sur la durée
14
6%
On va droit dans le mur avec un gardien sans expérience
9
4%

Nombre total de votes : 243

13 Mai 2006, 14:30

de toutes façons, on ne peut pas juger que sur quelques matchs, on verra sur une saison au moins, et je suis confiant.
lorsqu'il a été à guingamp, qu'est ce qu'il a donné sur la saison entière?
Par ailleurs, je suis pour la présence d'un gardien n°2 d'expérience...

13 Mai 2006, 15:00

darkmall a écrit:de toutes façons, on ne peut pas juger que sur quelques matchs, on verra sur une saison au moins, et je suis confiant.
lorsqu'il a été à guingamp, qu'est ce qu'il a donné sur la saison entière?
Par ailleurs, je suis pour la présence d'un gardien n°2 d'expérience...

d apres mon pote il a été excellent et il les a sauvé pas mal de fois

13 Mai 2006, 16:48

s'il a le malheur de se trouer il va avoir une pression terrible

13 Mai 2006, 16:51

darkmall, à guingamps il a tout simplement été élu meilleur joueur du club pour sa saison

13 Mai 2006, 16:52

Pancho11, c'est pareil pour n'importe quel gardien

13 Mai 2006, 17:08

Pancho11 a écrit:s'il a le malheur de se trouer il va avoir une pression terrible

ca c sur....

13 Mai 2006, 17:10

a voté comme la majorité demande a voir sur la durée

13 Mai 2006, 17:19

on va droit dans le mur, j'ai rien contre lui mais il est un peu juste pour être titulaire à l'OM, il ne résistera pas à la pression d'être n°1, j'espère que les dirigeants ont un plan b au cas où

13 Mai 2006, 17:26

C'est bon...tout benef...
Regardez: on a pas besoin d'acheter un gros gardien avec un gros salaire et un gros transfert, car Carasso a fait un trés bon relais...
Et a la place d'un gros gardien, on prend un GRAND attaquant....

( Bon ok, d'abord faut il le trouver le Grand Attaquant, mais cissé me semble pas mal...)

13 Mai 2006, 17:47

moi en n°1, il me convient parfaitement:
- salaire bien moins onéreux que fab
- il est jeune, c'est l'avenir
- c'est du tout bon
Faut juste qu'il confirme ses intérims sur la durée.... :|

Par contre il nous faut un deuxième gardien! mais pitié pas Letizi, c'est une merde! #-o

13 Mai 2006, 17:48

soprano13 a écrit:Pancho11, c'est pareil pour n'importe quel gardien

un mec expérimenté se laissera moins bouffer par la pression, s'il se plante on va lui parler de Barthez

13 Mai 2006, 17:57

un mec expérimenté se laissera moins bouffer par la pression, s'il se plante on va lui parler de Barthez

ouais je suis d'accord mais barthez n'est pas éternel et il faudra bien le remplacé un jour... Carasso ne risque pas d'acquérir de l'expérience s'il n'est jamais sur le terrain... et c'est pas à lorient ou dabs un autre club de seconde zone qu'il va s'aguérir

13 Mai 2006, 17:59

Il a quand même l'avantage de connaitre le contexte Marseillais...Alors la pression...
La Lazio, La Corogne, le match de Paris avec les Minot, la pression...

13 Mai 2006, 18:00

Barthez s'en va ? rappelez moi Runje !!! :mrgreen:

13 Mai 2006, 18:04

Le pb de Barthez c'est q'il n'a plus sa détente d'avant (la défaite contre le PSG en Coupe est à cause de çà).

Ensuite, de Carrasso est capable de faire des exploits à la différence de Gavanon. Je pense d'ailleurs que Gavanon va être cédé.

13 Mai 2006, 18:11

LAuvergnat, la défaite en CDF, c'est pour tout le groupe Marseillais, l'arbitre aussi un peu et M'Bami dit Jacky Chan

13 Mai 2006, 18:56

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:Pancho11, c'est pareil pour n'importe quel gardien

Et c'est dans ces moments qu'un mec comme Barthez serait bien à ses côtés pour l'aider et tenir le coup

13 Mai 2006, 22:29

hide a écrit:Les supp' (mais pas tous :wink: ) sont des girouette. Qui n'a pas entendu "Barthez il est fini, faut faire jouer Carasso, c'est l'avenir" en début de saison, puis après le retour de Fabien "Fab' c'est le meilleur, il est 100 fois plus fort que Carasso".

Sans espérer que Carasso atteigne un jour le niveau de Fabien lorsqu'il était au top, j'espere qu'on lui laissera le temps et qu'on lui mettra pas trop de pression. Parce que de bons jeunes gardien on en a cramé quelques un :-^

Y a aussi eu des :
"Barthez on n'en veut pas....Barthez on n'en veut pas....Nouuuuuuuus on veut RUNJE "
Pour le match de strasbourg quand marseilel etait en pourparler pour faire signer barthez

13 Mai 2006, 23:01

Il est pas suspendu pour l'intertoto?

13 Mai 2006, 23:03

Si, les 2 premiers matchs
Répondre