Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso titulaire l'an prochain, qu'en pensez-vous ?

Que du bien, c'est l'avenir.
86
35%
J'ai un à priori favorable mais je demande à voir sur la durée
134
55%
J'ai un à priori défavorable mais je demande à voir sur la durée
14
6%
On va droit dans le mur avec un gardien sans expérience
9
4%

Nombre total de votes : 243

13 Mai 2006, 09:56

C'est l'avenir, j'ai confiance en ses capacités. Et les épreuves qu'il a traversé (blessure, son poids, son passage à Guingamp) lui on forgé un mental. Les matchs à enjeux, il les maitrise (La Corogne, la Lazio, les Minots à Paris...)
Bref, c'est bien pour lui. A lui de montrer que le club ne s'est pas trompé.

13 Mai 2006, 10:08

me rappel pour OM -PSG, certains voulaient que ce soit carasso qui joue et pas barthez poour son retour, et ensuite y disent qu'il faut pas le mettre en n°1 brefffffff

Moi suis pour carasso a 200% ! Enfin un gardien de l'OM venant de la formation olympiennen un gardien qui à l'OM dans le sang !
J'espere qu'il confirmera tout le bien qu'on a pu voir de lui en début de saison !

13 Mai 2006, 10:11

13 Mai 2006, 10:37

Je n'ai pas de réel à priori sur ce joueur, il est très jeune, il a des qualités indéniables, maintenant il faudra juger sur la durée.

Il faut lui laisser sa chance, comme on l'a laissé à Fabien en 93, parce que c'est peut être un grand joueur, et aussi pour donner raison/ou tort, aux supporters qui bandent sur son nom depuis des mois.

Mettre Carasso titulaire, ça fera plaisir à "tout le monde". Laissons le donc essayer au moins une saison, pour voir ce qu'il a dans le ventre.

13 Mai 2006, 10:43

Gand@lf, tu as raison, il vaut mieux privilegier la solution du PSG qui évolue avec deux bons numeros 2 pour le poste de gardien =D>

13 Mai 2006, 10:48

On perd énormèment avec Barthez quand même :cry: Carasso est moins mais voyons s'il sera à la hauteur

13 Mai 2006, 10:53

soprano13 a écrit:Gand@lf, tu as raison, il vaut mieux privilegier la solution du PSG qui évolue avec deux bons numeros 2 pour le poste de gardien =D>

Mais encore ? :roll:

13 Mai 2006, 10:56

13 Mai 2006, 11:25

Il faut lui faire confiance, sur les matchs qu'il a joué, il a en très grande majorité sortit des grands matchs, si on lui donne pas sa chance, à qui on va la donner alors?

13 Mai 2006, 11:30

Faisons lui confiance, protégeons le.
Mais pour cela, il lui faudra aussi une belle défense : un bon DC au coté de civelli et un bon MD au coté de cana.
Il a acquis de l'expérience en coupe d'europe, coupe à toto, championnat.
Vas y champion !

13 Mai 2006, 11:35

C'est cool que ça soit lui et pas un autre, c'est meme normal ! il a toujours etait fidéle au club, c'est meme suita a sa bléssure qu'on a fait venir Barthez.

en plus il est hyper sympas et aime ses supporters, il a un physique imprésionnant, et bcp s'accorde a dire qu'il est trés trés bon !

13 Mai 2006, 11:37

faut prevoir une eventuelle meforme l'an prochain

13 Mai 2006, 11:38

beenie, +1 et c'est surtout qu'un jeune, faut toujours lui mettre un pousse au cul dérriére lui. (cf Taiwo)

13 Mai 2006, 11:39

moi j'ai très peur. Je n'oublie pas St Petersbourg et La Corogne.

13 Mai 2006, 11:41

je n'oublie pas non plus que l'OM était dernier quand il était dans les buts (même si je sais que ça venait de la défense....en très grande partie)

13 Mai 2006, 11:46

Thom, désolé, mais le racourci "carasso était ds les buts quand on était dernier" : bof bof.
Ensuite, ne commençons pas à lui mettre la pression, à essayer de chercher la petite bete. Laissons-le bosser.
Faisons lui confiance, mettons le dans de bonnes dispositions. Et ensuite après qq temps, on pourra juger éventuellement.

13 Mai 2006, 12:04

c'est lalogique j'aurais eu encore plus la haine si un autre gardien était arrivé.

Il et bon mais a L'OM ça suffit pas, il a trop parlé a une époque et s'il a le malheur de se manquer ça va lui retomber sur la tronche.

Son premier intérim a été quasi parfait, mais le second a soulevé quelques inquiétudes quant a sa capacité a supporter la pression (apres sa toile contre le Zénit il était asssez fébrile) j'ai peur aussi de son jeu au pied qui est pourri.

13 Mai 2006, 14:16

Thom, Bolton Le Mans et tous les autres matchs où Barthez se troue tu les oublies?

13 Mai 2006, 14:20

carrasso futur gardien de l'equipe de france domage pour landreau qui croit un jours etre numero 1.

13 Mai 2006, 14:22

Déjà jouer à l'OM c'est compliqué niveau pression alors le poste du gardien (le plus lourd de conséquence en cas de connerie) c'est chaud à garder

Mais comme le dit Pancho11, Carrasso a montré du bon et du moins bon, s'pour sa a mon avis faudra voir sur le long terme (une saison ou plus ?)
Répondre