Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso titulaire l'an prochain, qu'en pensez-vous ?

Que du bien, c'est l'avenir.
86
35%
J'ai un à priori favorable mais je demande à voir sur la durée
134
55%
J'ai un à priori défavorable mais je demande à voir sur la durée
14
6%
On va droit dans le mur avec un gardien sans expérience
9
4%

Nombre total de votes : 243

16 Mai 2006, 14:20

beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:beenie, à propos de ce sujet evite d avoir une position arrétée en te basant uniquement sur des suppositions car pour l instant, la version officielle, c est que c est Barthez qui a décidé d arreter a l om pour des raisons peut etre autre que sportives ou financieres;

alors on va attendre encore un peu avant de sortir le couplet "c est la faute du club". :wink:
diouf a dit "nous ne lui avons pas fait de proposition"
c'est pas une supposition

si avant ca, Barthez a dit "quoiqu il arrive je pars; svp, respectez ma décision", ca se comprend. d ailleurs ca veut pas dire qu ils en ont pas discuté avant, c est juste qu il n y a pas eu de proposition officielle de contrat.

ce qui n est d ailleurs pas forcement une mauvaise chose car si une proposition de contrat avait été faite alors que Barthez voulait de toute facon partir, des chiffres auraient tout de meme filtrés dans la presse et ca aurait plus foutu la merde qu autre chose, ama.

16 Mai 2006, 14:25

Castor_Troy a écrit:
beenie a écrit:
Castor_Troy a écrit:beenie, à propos de ce sujet evite d avoir une position arrétée en te basant uniquement sur des suppositions car pour l instant, la version officielle, c est que c est Barthez qui a décidé d arreter a l om pour des raisons peut etre autre que sportives ou financieres;

alors on va attendre encore un peu avant de sortir le couplet "c est la faute du club". :wink:

si avant ca, Barthez a dit "quoiqu il arrive je pars; svp, respectez ma décision", ca se comprend. d ailleurs ca veut pas dire qu ils en ont pas discuté avant, c est juste qu il n y a pas eu de proposition officielle de contrat.

ce qui n est d ailleurs pas forcement une mauvaise chose car si une proposition de contrat avait été faite alors que Barthez voulait de toute facon partir, des chiffres auraient tout de meme filtrés dans la presse et ca aurait plus foutu la merde qu autre chose, ama.
ca ce sont des suppositions ;)

16 Mai 2006, 14:27

Di Maggio, t'as pas tord. En même temps, tu ne te posais pas la question à savoir est-ce qu'il allait assurer quand il a été titularisé ?

16 Mai 2006, 14:28

beenie a écrit:

au contraire, diouf a dit qu'ils n'avaient même pas eu le temps de discuter car Barthez a avancé "des raisons personnelles qui le poussaient à partir" avant même de négocier, c'est la version officielle.

16 Mai 2006, 14:32

beenie, c'te vieille technique du "je m interesse a la forme pour pas parler du fond" :lol: :mrgreen:

de plus, warziso me semble confirmer ce que je disais.

16 Mai 2006, 14:40

Castor_Troy, et voilà comment se débarasser de beenie :mrgreen:

16 Mai 2006, 15:02

Castor_Troy a écrit:beenie, c'te vieille technique du "je m interesse a la forme pour pas parler du fond" :lol: :mrgreen:

de plus, warziso me semble confirmer ce que je disais.
discutons du fond. On l'a deja fait 50 fois

il semblait que le pb barthez etait son salaire. OK, on peut comprendre que 250K€ c trop. Sachant que le contrat de ton joueur se termine, tu lances les discussions pour revoir ce salaire a la baisse. Or ca n'a pas ete fait.
Ca les arrange bien que barthez dise vouloir partir pour raisons personnelles. Mais qu'a t on fait pour eviter qu'il parte? Diouf a dit "rien" dans son langage diplomatique

16 Mai 2006, 15:07

bin a priori c'est pas un probleme de salaire revu ou pas a la baisse, puisque j'imagine que s'il signe a toulouse pour finir sa carriere il aura pas un salaire monstrueux.
il avait envie d'arreter l'aventure, de reflechir a son avenir, sa retraite eventuelle ou une derniere pige chez lui a toulouse, ils ont accepté son choix et n'ont pas cherché a rentrer dans des négociations inutiles.
ca me parait logique

16 Mai 2006, 15:19

beenie a écrit:il semblait que le pb barthez etait son salaire. OK, on peut comprendre que 250K€ c trop. Sachant que le contrat de ton joueur se termine, tu lances les discussions pour revoir ce salaire a la baisse. Or ca n'a pas ete fait.
Ca les arrange bien que barthez dise vouloir partir pour raisons personnelles.

ca, c est bien possible.

beenie a écrit: Mais qu'a t on fait pour eviter qu'il parte? Diouf a dit "rien" dans son langage diplomatique

la encore tu n es pas (volontairement? :mrgreen:) complet...

la version officielle de Diouf, c est: Barthez nous a dit que, pour raisons perso, il voulait partir donc pas de proposition de contrat officiel.

ce qui peut tout a fait se comprendre...

16 Mai 2006, 15:23

beenie, on a rien fait parcequ'il a dit vouloir partir. CQFD.

16 Mai 2006, 17:32

Forbi a écrit:Di Maggio, ta raison mais tu veux qu'on fasse quoi ?
on va pas enchainer Barthez a ses buts pour pas qu'il parte .

Non, juste considérer que dans le recrutement à faire il y a aussi à prendre en compte qu'on ne cherche pas seulement de bons joueurs mais aussi des joueurs capables de tenir et mener un groupe !

C'est pas Zubar qui pourra être le taulier en défense.... :roll:

Ne me parlez surtout pas de Dehu !!!!.....

16 Mai 2006, 18:23

Il a voulu partir parce qu'on a pas fait grand chose pour qu'il reste, quand tu t'appelle Barthez et que toute la saison on te parle de ton salaire et d'un jeune de 24 ans qui t'arrive pas a la cheville ça te donne pas envie de rester.

ama il a senti le vent tourner et c'est barré avant que Diouf le fasse partir

16 Mai 2006, 18:25

Pancho11 a écrit:Il a voulu partir parce qu'on a pas fait grand chose pour qu'il reste, quand tu t'appelle Barthez et que toute la saison on te parle de ton salaire et d'un jeune de 24 ans qui t'arrive pas a la cheville ça te donne pas envie de rester.

ama il a senti le vent tourner et c'est barré avant que Diouf le fasse partir

ok , sauf qu'il le dit lui meme , c'est pour des raisons personnel !! 8)

16 Mai 2006, 18:42

Parce qu'il veut pas polémiquer

16 Mai 2006, 18:43

Pancho11 a écrit:Parce qu'il veut pas polémiquer
tout a fait. C'est pas un fouteur de merde

16 Mai 2006, 20:33

exact il a pas voulou mettre le oaî

17 Mai 2006, 14:20

Il a aussi vu que le staff essayait de se stabiliser donc de pas foutre la merde en obligeant les dirigeants à dire qu'on ne peut le garder ... En tout cas ... BATHEZ C'EST LA PURE CLASSE !!!

19 Mai 2006, 15:25

bien sur il faut le garder

19 Mai 2006, 15:31

BATHEZ C'EST LA PURE CLASSE !!!qui c'est? :mrgreen:
Répondre