Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carrasso titulaire l'an prochain, qu'en pensez-vous ?

Que du bien, c'est l'avenir.
86
35%
J'ai un à priori favorable mais je demande à voir sur la durée
134
55%
J'ai un à priori défavorable mais je demande à voir sur la durée
14
6%
On va droit dans le mur avec un gardien sans expérience
9
4%

Nombre total de votes : 243

16 Mai 2006, 08:20

cela dit, succéder a barthez sera difficile, tres difficile.

16 Mai 2006, 10:25

à fond sur Carrasso. J'avais déjà les boules qu'il soit mis sur la touche au retour de Barthez. Alors, c'est clair, vive Carrasso !!!

16 Mai 2006, 12:17

Quesnel est en fin de contrat, reste plus que Carrasso et Gavanon (le goal de la CFA2 quand Quesnel est pas la c'est Borel et c'est un branque)

ça sent pas bon

16 Mai 2006, 12:18

cela dit, c'ets pas le poste qui m'inquiète le plus cette année.

16 Mai 2006, 12:22

gob a écrit:cela dit, c'ets pas le poste qui m'inquiète le plus cette année.
+1
De toute façon on recutera sans doute un autre gardien

16 Mai 2006, 12:24

Moi c'est un poste qui me fait tres peur, j'aime bien Carrasso mais je le sens pas pret. Alors si en plus on se tape une doublure de merde genre Gavanon...

16 Mai 2006, 12:28

On a qu'a prendre Coupet en numero 2 !! :mrgreen:

16 Mai 2006, 12:58

ideh,
ce sera la OL touch.
:arrow:

16 Mai 2006, 12:59

Pancho11 a écrit:Quesnel est en fin de contrat, reste plus que Carrasso et Gavanon (le goal de la CFA2 quand Quesnel est pas la c'est Borel et c'est un branque)

ça sent pas bon
Le but de merde qu'il prend contre Marignane :ptdr:

16 Mai 2006, 13:05

On avait un gardien qui est partit aux Hearts (jme souviens plus de son nom). C'etait un pret ou un transfert definitif ?

16 Mai 2006, 13:10

Forbi, m'bohli, résiliation

16 Mai 2006, 13:23

gob, ok, donc il faudra recruter parce que Gavanon :x

16 Mai 2006, 13:24

Ce que j'en dit ???....

Que tous le monde a l'air de penser que Carrasso va remplacer sans problème Barthez alors que l'on va remplacer l'un des meilleur gardien du monde par un "jeune" de 24 ans qui a pour toute expérience 30 matchs de L1 et quelques autres en uefa !!!!!!..... #-o

Bon maintenant puisque Barthez arrête ou s'en va (au choix...) autant faire confiance à un "jeune" de chez nous mais on risuqe de voir rapidement que l'influence de Barthez ne s'arrêtait pas à son rôle de gardien de but.... :?

16 Mai 2006, 13:28

Di Maggio, ta raison mais tu veux qu'on fasse quoi ?
on va pas enchainer Barthez a ses buts pour pas qu'il parte .

16 Mai 2006, 14:02

Forbi a écrit:Di Maggio, ta raison mais tu veux qu'on fasse quoi ?
on va pas enchainer Barthez a ses buts pour pas qu'il parte .
il suffisait simplement de lui proposer un contrat et voir sa reaction

16 Mai 2006, 14:04

Barthez a quand même beaucoup perdu dans l'efficacité dans les cages. Je trouve ça bien qu'il passe la main à Carrasso. C'est le bon moment.

16 Mai 2006, 14:10

beenie, à propos de ce sujet evite d avoir une position arrétée en te basant uniquement sur des suppositions car pour l instant, la version officielle, c est que c est Barthez qui a décidé d arreter a l om pour des raisons peut etre autre que sportives ou financieres;

alors on va attendre encore un peu avant de sortir le couplet "c est la faute du club". :wink:

16 Mai 2006, 14:12

Castor_Troy a écrit:beenie, à propos de ce sujet evite d avoir une position arrétée en te basant uniquement sur des suppositions car pour l instant, la version officielle, c est que c est Barthez qui a décidé d arreter a l om pour des raisons peut etre autre que sportives ou financieres;

alors on va attendre encore un peu avant de sortir le couplet "c est la faute du club". :wink:
diouf a dit "nous ne lui avons pas fait de proposition"
c'est pas une supposition

16 Mai 2006, 14:14

Pancho11 a écrit:Quesnel est en fin de contrat, reste plus que Carrasso et Gavanon (le goal de la CFA2 quand Quesnel est pas la c'est Borel et c'est un branque)

ça sent pas bon

BOREL NUMERO 1 :ptdr:

16 Mai 2006, 14:19

gob a écrit:cela dit, succéder a barthez sera difficile, tres difficile.

ca y est, la rage anti Barthez passée, tu retrouves enfin ta lucidité :lol:

pendant 1 an tu ns as raconté que ca serait pas bien dure de succeder a un Barthez qui valait plus que dalle. Que meme un minot sorti du Mans ou de Nancy ferait aussi bien que Barthez a l'OM 8)

eh ouais ca sera pas simple de succeder a Barthez, particulierement pour un jeune :)
Répondre