Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Mai 2006, 10:15

Je vois un truc de ce style

La liste des 23 selon Mme X (proche de Brunu Martini)

Gardiens

Barthez, Coupet, Landreau

Defenseurs

Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Boudoumsong, Reveillère, Mexès

Milieux de terrain

Viera, Makélélé, Flamini, Zidane, Malouda, Giuly, Ribéry, Dhorasso

Attaquants

Henry, Trezeguet, Wiltord, Anelka, Saha

:mrgreen:

13 Mai 2006, 10:16

un Coupet blessé mentalement n'est plus le même

:non:

"Gregory Coupet enervé, ce n'est plus le même" :ptdr: :ptdr:

Faut faire gaffe, la colère de Coupette sera terrible. :)

13 Mai 2006, 10:19

13/05/2006
Foot - Bleus : Le gardien n°1 connu dimanche

Coup double dans l'émission Téléfoot (TF1) dimanche matin. Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, va communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde 2006 et livrera aussi le nom du gardien de but qui sera titulaire. Les deux candidats pour le poste de n°1 sont Fabien Barthez (Marseille) et Grégory Coupet (Lyon). Initialement, Domenech avait prévu de dévoiler le nom de son gardien lors de la préparation des Bleus au début du mois de juin.

Dans son édition du samedi 13 mai, L'Equipe a fait savoir que Raymond Domenech et Bruno Martini s'étaient déplacés à Lyon jeudi soir afin de rencontrer Grégory Coupet. Mais ils n'ont pas annoncé au joueur de l'OL s'il était ou non l'heureux élu. Ce que le quintuple champion de France a confirmé, déclarant que les deux hommes étaient venus s'enquérir de son état de santé « physique et mental ». Quelques jours auparavant, Martini avait rencontré Fabien Barthez.

Rien à rajouter. Mon info exclusive est confirmée un peu partout.
Vu la façon dont mon scoop a été accueilli ici, je vais réserver l'annonce exclusive de la liste des 23 à OPIOM :evil:
Modifié en dernier par The Thing le 13 Mai 2006, 10:21, modifié 1 fois.

13 Mai 2006, 10:21

The Thing, tu vas avoir la meme reaction à OPIOM :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:22

dis nous au moins si ribéry y sera, on verra si tu dis vrai :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:23

The Thing, est ce que tu peu me dire si je suis dans la liste des 23 parce que ca me chier de devoir attendre jusqu'a demain :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:28

Cookies a écrit:The Thing, est ce que tu peu me dire si je suis dans la liste des 23 parce que ca me chier de devoir attendre jusqu'a demain :mrgreen:

Je te confirme que tu es sur la liste de ceux à qui je ne donnerai pas la sélection de Domenech en avant première. 8)

Les petites gateries il faut savoir les mériter :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:30

Merde, je suis trop curieux pour attendre moi The Thing, bon, je vais faire un tour sur opium...

13 Mai 2006, 10:31

après la technique de l'homme saoul, la technique de l'ultrabright décapant :twisted:

13 Mai 2006, 10:34

Ribery n'y sera pas. En effet je viens d'avoir en exclue LA vraie liste de Raymond. En allant faire son marché il c'est trompé de papier et au lieu de prendre la liste des courses il avait LA liste des 23. Celle de The Thing n'est pas la bonne. Je repete celle de The Thing n'est pas la bonne. :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:36

:mrgreen:

13 Mai 2006, 10:37

Cookies a écrit:Ribery n'y sera pas. En effet je viens d'avoir en exclue LA vraie liste de Raymond. En allant faire son marché il c'est trompé de papier et au lieu de prendre la liste des courses il avait LA liste des 23. Celle de The Thing n'est pas la bonne. Je repete celle de The Thing n'est pas la bonne. :mrgreen:

Donc banane ne joue pas !!! #-o

13 Mai 2006, 10:43

bourdu13 a écrit:
Cookies a écrit:Ribery n'y sera pas. En effet je viens d'avoir en exclue LA vraie liste de Raymond. En allant faire son marché il c'est trompé de papier et au lieu de prendre la liste des courses il avait LA liste des 23. Celle de The Thing n'est pas la bonne. Je repete celle de The Thing n'est pas la bonne. :mrgreen:

Donc banane ne joue pas !!! #-o
ouais, au profit de tomate et poireau

13 Mai 2006, 10:44

Aureck, rothen y sera !!!! :shock:

13 Mai 2006, 10:46

La liste des 23 ne vous intéresse pas ... ça tombe bien vous êtes les derniers à qui je la donnerai :|

Ceci est mon dernier post avant celui qui sera surement le plus important de l'histoire de ce forum, celui qui va faire parler de ce forum dans la France entière... 8)

13 Mai 2006, 10:49

The Thing a écrit:La liste des 23 ne vous intéresse pas ... ça tombe bien vous êtes les derniers à qui je la donnerai :|

Ceci est mon dernier post avant celui qui sera surement le plus important de l'histoire de ce forum, celui qui va faire parler de ce forum dans la France entière... 8)

Franchement si j'avais la liste j'aurais déjà pris contact avec l'Equipe. Je te l'ai déjà dis, OMlive n'a pas un rond donc on n'achetera pas ta liste :mrgreen:

13 Mai 2006, 10:50

The Thing, tu casse les couilles, moi je t'es dit que j'etais interéssé et tu fait encore ta divas.

franchement le coup des "ué je sais un truc de sources sure" mais je veu pas le dire ni donner ma sources ça commence a gonfler serieusement. :evil:

Donne au moin ta source, sinon ué va t'en ta raison 8)

13 Mai 2006, 10:52

La liste des 23 ne vous intéresse pas ... ça tombe bien vous êtes les derniers à qui je la donnerai

:?:

au lieu de faire tirer pour pas un franc , donnes et arrete de faire ta pucelle effarouchée !!

The thing j'ai pas bien compris ton histoire. Le scoop c'est que tu dis connaître la liste des 23 ou que tu vas la donner ? :ptdr:

Lol marrant le gars qui attend qu'on le suce pour qu'il donne sa liste.

Pas grave gros on peut attendre jusqu'à demain :mrgreen:
Sujet verrouillé