Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:The Thing, est ce que tu peu me dire si je suis dans la liste des 23 parce que ca me chier de devoir attendre jusqu'a demain
Cookies a écrit:Ribery n'y sera pas. En effet je viens d'avoir en exclue LA vraie liste de Raymond. En allant faire son marché il c'est trompé de papier et au lieu de prendre la liste des courses il avait LA liste des 23. Celle de The Thing n'est pas la bonne. Je repete celle de The Thing n'est pas la bonne.
ouais, au profit de tomate et poireaubourdu13 a écrit:Cookies a écrit:Ribery n'y sera pas. En effet je viens d'avoir en exclue LA vraie liste de Raymond. En allant faire son marché il c'est trompé de papier et au lieu de prendre la liste des courses il avait LA liste des 23. Celle de The Thing n'est pas la bonne. Je repete celle de The Thing n'est pas la bonne.
Donc banane ne joue pas !!!
The Thing a écrit:La liste des 23 ne vous intéresse pas ... ça tombe bien vous êtes les derniers à qui je la donnerai
Ceci est mon dernier post avant celui qui sera surement le plus important de l'histoire de ce forum, celui qui va faire parler de ce forum dans la France entière...
La liste des 23 ne vous intéresse pas ... ça tombe bien vous êtes les derniers à qui je la donnerai
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 192 invités