Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2006, 17:23

Pancho11, merci. Ca me rassure

12 Mai 2006, 17:28

Un joueur qui joue 5 ans dans le même pays n'est plus extra-communataire...
(cf Ronaldo, Roberto Carlos, ou encore Ferreira pour l'OM...)

12 Mai 2006, 17:30

goku a écrit:Un joueur qui joue 5 ans dans le même pays n'est plus extra-communataire...
(cf Ronaldo, Roberto Carlos, ou encore Ferreira pour l'OM...)

Ce qui sera le cas de Juninho et Caçapa pour la saison prochaine mais pas de Müller, les suisses doivent sans doute faire parti de l'accord Malaja alors #-o

12 Mai 2006, 17:57

Torben Frank a écrit:
tork a écrit:tous les africains ne beneficie pas de l'accord de cotonou !
Je ne suis pas sûr mais je crois que les suisses aussi sont considerés comme extra-C !

Je ne crois pas, à Lyon les Extra-comm sont Juninho, Caçapa, Fred et Cris, Müller n'est pas comptabilisé mais c'est peut être pour une autre raison #-o

et nilmar aussi non ?

12 Mai 2006, 17:59

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
Je ne suis pas sûr mais je crois que les suisses aussi sont considerés comme extra-C !

Je ne crois pas, à Lyon les Extra-comm sont Juninho, Caçapa, Fred et Cris, Müller n'est pas comptabilisé mais c'est peut être pour une autre raison #-o

et nilmar aussi non ?

Nilmar étant prêté il ne fait pas parti du nombre d'extra-comm :wink:

13 Mai 2006, 07:26

Il me semble aussi que les Suisse sont comptabilisés comme extra-communautaire, pour Muller il doit etre Italo-suisse.

13 Mai 2006, 08:01

la slovénie ne fait pas partie de l'UE

13 Mai 2006, 09:21

Oui mais la Slovénie fait partie des pays concernés par l'arret Malaja, comme une grande partie des payes de l'Est.

13 Mai 2006, 09:26

a lyon juni et cacapa on pris la nationalite francais car ca fait cinq qu'il sont la

13 Mai 2006, 09:28

Olimas a écrit:a lyon juni et cacapa on pris la nationalite francais car ca fait cinq qu'il sont la

Tu es sur que c'est automatique??

13 Mai 2006, 09:29

hide a écrit:
Olimas a écrit:a lyon juni et cacapa on pris la nationalite francais car ca fait cinq qu'il sont la

Tu es sur que c'est automatique??

oui ou il en fait la demande :wink:

mais cacapa c'est sur a 99% :mrgreen: qu'il a la nationalite francaise

13 Mai 2006, 09:51

alors à quand juni en équipe de france? :mrgreen:

13 Mai 2006, 11:51

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:

et nilmar aussi non ?

Nilmar étant prêté il ne fait pas parti du nombre d'extra-comm :wink:

oui mais son pret fini dans qq jours non ?
Répondre