Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Un joueur qui joue 5 ans dans le même pays n'est plus extra-communataire...
(cf Ronaldo, Roberto Carlos, ou encore Ferreira pour l'OM...)
Torben Frank a écrit:tork a écrit:tous les africains ne beneficie pas de l'accord de cotonou !
Je ne suis pas sûr mais je crois que les suisses aussi sont considerés comme extra-C !
Je ne crois pas, à Lyon les Extra-comm sont Juninho, Caçapa, Fred et Cris, Müller n'est pas comptabilisé mais c'est peut être pour une autre raison
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:tork a écrit:tous les africains ne beneficie pas de l'accord de cotonou !
Je ne suis pas sûr mais je crois que les suisses aussi sont considerés comme extra-C !
Je ne crois pas, à Lyon les Extra-comm sont Juninho, Caçapa, Fred et Cris, Müller n'est pas comptabilisé mais c'est peut être pour une autre raison
et nilmar aussi non ?
hide a écrit:Olimas a écrit:a lyon juni et cacapa on pris la nationalite francais car ca fait cinq qu'il sont la
Tu es sur que c'est automatique??
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:tork a écrit:tous les africains ne beneficie pas de l'accord de cotonou !
et nilmar aussi non ?
Nilmar étant prêté il ne fait pas parti du nombre d'extra-comm
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 190 invités