L'affaire Ribéry : Le feuilleton de l'été ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Torben Frank » 12 Mai 2006, 11:14

Moi je rejoins Drolix, vous criez avant d'avoir mal :lol:

De plus vous tapez un foin aujourd'hui mais si demain soir il vous envoi en LdC alors il faudra lui donner le salaire de Barthez et effacer la tronche de Zidane du fameux mur de Marseille pour mettre Scarface à la place :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar FRED MASTER » 12 Mai 2006, 11:16

C'est clair il me decoit beaucoup Ribéry :tresfache:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 12 Mai 2006, 11:17

Torben Frank, Pour le mur c'est deja fait il n'y a plus zizou 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 12 Mai 2006, 11:18

THa WeSCOAstdON a écrit:Torben Frank, Pour le mur c'est deja fait il n'y a plus zizou 8)

:shock: Depuis quand ?? Chuis déçu, c'était bien ring' comme truc :cry:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar drogback » 12 Mai 2006, 11:21

Il va demander un jet privé et une limousine pour aller jouer a Bordeaux?
Et dire que tout ca vient d'Aulas =D>
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 12 Mai 2006, 11:23

On peut dire ce qu on veut sur Aulas meme si c est que pour foutre la merde chez les concurents je le trouve fort ! C est l'avantage des gros clubs... Si paris disait ouais Ribery nous interesse, tout le monde s'en fouterait :mrgreen: :mrgreen:
Sony
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 12 Mai 2006, 11:25

Sony a écrit:Si paris disait ouais Ribery nous interesse, tout le monde s'en fouterait :mrgreen: :mrgreen:

C'est surtout parce qu'on sait que Lyon a des moyens financiers supérieurs à tout les autre clubs français que ça peut être plausible, pour Paris on sait que c'est pas réalisable :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar manuchao » 12 Mai 2006, 11:26

Perso un échange Reveillere - Govou et Benzema je prend direct :mrgreen: . On aura déja le coté droit qui fonctionnera bien .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Drolix » 12 Mai 2006, 11:30

manuchao a écrit:Perso un échange Reveillere - Govou et Benzema je prend direct :mrgreen: . On aura déja le coté droit qui fonctionnera bien .

Teu teu teu Diatta - Viale si on est gentil :mrgreen:
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Mai 2006, 11:30

Ribery n'a pas l'air de connaître le sens du mot "respect". On va mettre ça sur le compte de son QI de bulot bouilli... :?

Je me répète, mais il n'avait qu'une phrase à prononcer pour couper court aux rumeurs et calmer son agent. A tout le moins, pour reporter toute discussion à après le match de Bodo pour ne pas semer le trouble juste avant un match d'une telle importance! :|

Au lieu de ça, môssieur se permet de râler publiquement qu'il "n'a pas le plus gros contrat du club". Au-delà du côté bassement mercantile et purement égoïste de cette affirmation, c'est une insulte pour ses camarades d'équipe et pour le Club qui l'emploie et qui est allé le chercher en Turquie où il n'était pas payé et risquait fort de végéter. Et je parle pas de nous, les supps...

Franchement je vois pas comment ce mec va pouvoir rester à l'OM en toute sérénité. Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'en pensent ses collègues, à ce sujet je crois qu'il ne faudra pas manquer l'après-match samedi soir, attention les langues vont se délier ça risque de flinguer dans tous les sens...!! :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2006, 11:32, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 12 Mai 2006, 11:31

les declarations de l'agent de ribéry ne sont pas anodines, je suis persuadé qu'Anigo a joué un role non negligeable ds l'histoire.

Ces declarations arrivent au moment ou Anigo etait en situatioin délicate.

Ribéry fait la Une ds le mauvais sens du terme a la veille d'un match important
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar benny_b » 12 Mai 2006, 11:40

anigo demission il sert a rien se gars :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mai 2006, 11:44

Putain mais arrêtez de vous enflammer comme des malades...

Lyon a pas le budget suffisant pour faire venir Ribery, un transfert leur couterait aussi cher que celui de DD à Chelsea, sans parler du salaire qui devrait être supérieur à celui qu'il touche à l'OM.

Vous pensez vraiment qu'Aulas claquerait TOUT son budget transfert UNIQUEMENT sur Ribery ?

Deux titres dans un journal de merde et tout le monde s'excite... Ribery est maladroit, mais il lui reste 4 ans de contrat et a clairement affirmé qu'il comptait pas faire une seule saison au club.

Il y a certes les précédents Pedretti et Drogba, mais pour le moment, la rumeur Aulas, c'est du flan.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 12 Mai 2006, 11:45

JPP REVIENS a écrit:Putain mais arrêtez de vous enflammer comme des malades...

Lyon a pas le budget suffisant pour faire venir Ribery, un transfert leur couterait aussi cher que celui de DD à Chelsea, sans parler du salaire qui devrait être supérieur à celui qu'il touche à l'OM.

Vous pensez vraiment qu'Aulas claquerait TOUT son budget transfert UNIQUEMENT sur Ribery ?

Deux titres dans un journal de merde et tout le monde s'excite... Ribery est maladroit, mais il lui reste 4 ans de contrat et a clairement affirmé qu'il comptait pas faire une seule saison au club.

Il y a certes les précédents Pedretti et Drogba, mais pour le moment, la rumeur Aulas, c'est du flan.

+100000000000000000

=D> =D>
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 12 Mai 2006, 11:47

Lyon a pas le budget suffisant pour faire venir Ribery

:lol:

Pour ca qu'Aulas est pret a mettre 45m€ sur DD , alors pour Ribery c'est de la rigolade pour lui .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2006, 11:48

J'aime bien ce topic... :wink: C'est un vrai topic de supps ! On y parle de l'OM, de l'OM au sens mythique, comme dit gob, et de la douloureuse confrontation de ce dernier avec l'OM de la vraie vie.

J'ai une explication possible (nullement certaine) pour le forcing de Ribéry et de son agent : que Ribéry sache, ou craigne de ne pas aller en Allemagne. Sa valeur marchande s'en ressentirait et il ne pourrait plus prétendre avant quelques temps à un transfert juteux et à 200 KE par mois. Dans ces conditions, il est logique de faire monter la pression avant dimanche.

J'imagine aussi que Ribéry est un peu manipulé par son agent. Ribéry n'est pas Dessailly... On pense pour lui.

Je trouve la plupart des omlivers plutôt sévères avec lui. L'amour du maillot, c'est un truc de supp, pas un truc de joueur ! Si on n'est pas prêt à accepter ça, il faut arrêter de suivre le ballon, s'investir dans le développement de la culture provençale ou s'impliquer dans une ONG (c'est pas exclusif, d'ailleurs). Ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur, c'est qu'il mouille le maillot et honore le club tant qu'il en est l'employé. Et ça, on ne peut pas reprocher à Ribéry de ne pas l'avoir fait.

S'il fait un match de merde samedi, je lui en voudrai. Mais s'il donne tout, comme souvent, et qu'il arrache une qualif au club, alors il aura été cohérent avec lui-même et je ne vois pas de raison de lui cracher dessus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Torben Frank » 12 Mai 2006, 11:51

manuchao a écrit:
Lyon a pas le budget suffisant pour faire venir Ribery

:lol:

Pour ca qu'Aulas est pret a mettre 45m€ sur DD , alors pour Ribery c'est de la rigolade pour lui .

M'enfin ... Aulas a JAMAIS dit qu'il était prêt à mettre 45 M€ sur Drogba, se sont les tabloïds britanniques qui ont interprêté les propos d'Aulas quand ce dernier disait que l'OL avait un budget transfert de 40/45 M€ et que Drogba l'intéressait. Jamais Lyon ne mettra plus de 20 M€ sur un joueur, je pense que vous pouvez dormir tranquille (au moins pour Ribery) 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 12 Mai 2006, 11:55

depuis quand le portrait de zidane n'est plsu sur la corniche ? #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 12 Mai 2006, 11:57

fourcroy, tu penses sincèrement que Ribery est stupide au point de pas se rendre compte que cette histoire allait mettre le foutoir juste 3 jours avant le dernier match de la saison :?: (avec une qualif' en Europe à la clef)

:-k

Remarque, ça se défend... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Mai 2006, 11:58, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 12 Mai 2006, 11:58

peezee a écrit:fourcroy, tu penses sincèrement que Ribery est stupide au point de pas se rendre compte que cette histoire allait mettre le foutoir juste 3 jours avant le dernier match de la saison :?: (avec une qualif' en Europe à la clef)

+1 moi je suis joueur a l'OM ce matin a l'entrainement j'ai envie de lui peter le tibia pour manque de respect
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin