L'affaire Ribéry : Le feuilleton de l'été ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 12 Mai 2006, 10:21

Ca va partir en couille cette histoire, si ça continue :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 12 Mai 2006, 10:25

gob ,t'as pas tort mais tout ce baratin est manipulé par des journaleux qui se font chier avec un championnat en bois et qui n'attendent que la selection de domenech !

Moi, je pense que ribery va demander a partir, mais pas à Lyon #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 12 Mai 2006, 10:28

non mais le truc c'est que si y part il a pas compris que pour faire carrière dans le foot faut rester plus d'un an dans un club :)
kindojr
En formation
En formation

Messagepar THa WeSCOAstdON » 12 Mai 2006, 10:29

hijodelsol, qu'il se taille,mea culpa de t'avoir mis en doute le jour ou t'avait dit qu une source proche d'anigo disait que cet ordure avait demandée son transfert :oops:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:33

Dans tous les cas, demain, Ribery sera observé par tout le monde et vaut mieux pas qu'il rate son match contre Bordeaux.

(ouais, je sais il me nique ma mère direct) :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Mai 2006, 10:33

THa WeSCOAstdON, du calme :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar pierre » 12 Mai 2006, 10:33

ribery m' fortement déçu à l'instar d'un drogba ou meme d'un cissé qui pourtant n'jamais porté le maillot marseillais il l'aurait du de lui meme couper cour au rumeur et annoncé qu'il ne jourai pas dans un autre club français.S'il se sent si bien a l'om et s'il aime tan le publique que ça pourquoi est il tenté de partir si ce n'est pour l'argent?il déstabilise notre club simplement pour plus d'argent.On ne fait pas ça la veille d'un des match les plus important de l'année c'est un manque de respect enver le publique et ribery a interet a faire un gros matche demain et surout pas passé a coté au risque de ce faire mechement sifflé
pierre
Newbie

Messagepar gob » 12 Mai 2006, 10:35

hijodelsol a écrit:
Moi, je pense que ribery va demander a partir, mais pas à Lyon #-o

Aulas dit le contraire dans la provence du jour.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 12 Mai 2006, 10:35

demain ribery expulsé, on pari ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:37

pierre, j'me mele peut etre de ce qui me regarde pas, mais relis toi avant de valider ton message :D . Des fautes de frappes peuvent arriver, mais là tu tapes avec des moufles, c'est pas possible autrement :D
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar pastaga13000 » 12 Mai 2006, 10:37

Franck est un garcon plein de talent, mais son agent lui adopte une attitude pour le moins scandaleuse, l'om n'est pas une vache à lait (quoique parfois... 8) )
En attendant il devrai bien reflechir et demander conseil à son proche entourage (hors agent), car il faudrai pas qu'avec cette affaire il prenne la mauvaise pente.
La le staff olympien devrait lui parler et lui conseiller de bien reflechir.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar kost » 12 Mai 2006, 10:38

Il a cas partir,meme cana qui arrive de paris et qui nous a fait une bonne saison voila l'extrait!!

Vous allez être très sollicité pendant ce mercato

L.C. : "Un départ n'est pas du tout d'actualité, ce n'est pas dans mes envies de partir, même si des occasions se présentent ou vont se présenter. Je souhaite vraiment qu'on garde le maximum de joueurs de cette année, qu'on apporte des renforts, c'est indéniable, mais une chose est sure : je serai encore à l'Olympique de Marseille la saison prochaine... quoiqu'il arrive."

Ribery ce prend pour une star il fait sa a metz,en turquie et maintenant a l'OM,le joueur et bon met l'homme est con,maintenant c est a diouf et anigo de prendre le rendez vous qui faut avec les personne concerné et de mettre les chose au clair en ésperant qu'il est pas le meme contrat que pedretti avec des clause de merde,
Suffit de l'entendre parlez au trophé UNFP j'avait honte pour lui,donc sa m'etonne pas de sa part d'avoir un raisonnement tel avec le club !!!
Modifié en dernier par kost le 12 Mai 2006, 10:38, modifié 1 fois.
kost
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:38

hijodelsol, j'mets aussi une petite pièce sur un rouge. Et assez rapidement dans le match meme :?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 12 Mai 2006, 10:39

magic_chris, Cet affaire me chagrine :evil: j'aimerais garder mon calme :twisted: , mais il nous prend pour qui :?: L'om a existé avant lui et existera apres, alors son chantage est un grand manque de respect pour ses coéquipié en demandant a avoir le plus gros salaire du club :!:
le pire dans cet histoire c'est que demain on joue un match important est qu il nous plombe avant la rencontre car monsieur est plus important qu'un club centenaire :!: :!: :!:
casse-toi morveux :evil: :evil: :evil: l'om vivra mieux sans toi
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar pastaga13000 » 12 Mai 2006, 10:40

Par contre tout cela c'est pas bon pur Bordeaux, j'espere me tromper mais....
Un grand merci à all as..........enc..é.
Plus qu'un public,nous sommes un peuple.
pastaga13000
Newbie

Messagepar kindojr » 12 Mai 2006, 10:40

non mais je doute pas que ce garcon a plein de bonnes idées en tête de la manière de dépenser son argent.
il m'a dit que s'il demandait une revalorisation salariale c'était pour aider des association caritatives et oeuvres de charités
kindojr
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:42

THa WeSCOAstdON, tu vas nous faire un malaise avant la reprise du championnat. Zen
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Mai 2006, 10:42

Ca sert aussi les intérêts d'Aulas qui veut faire monter la rivalité entre les 2 clubs.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 12 Mai 2006, 10:44

j'mets aussi une petite pièce sur un rouge. Et assez rapidement dans le match meme

pareil pour moi

L'om a existé avant lui et existera apres

c'est clr des joeures qui se sont rélélé a l'om il y en a eu avant lui et il y en aura encore

le pire dans tout cas c'est que si y part il va a lyon et ca j'arrive pas a l'avaler :?
kindojr
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 12 Mai 2006, 10:44

Diouf l'a fait chier sur le dossier clerc, aulas a du payer un novice a un salaire important vu la concurence de l'OM, il lui rend la monnaie...
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin