Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2006, 00:49
et surtout que la richesse materielle n'est pas le plus important dans cette vie
la zakaat chez un footeux pro, ça doit couter bonbon
13 Mai 2006, 01:12
Metiss-ino a écrit:abble,
+1
Il se dit musulman ?! alors il doit connaitre la valeur du Respect !
et alors? il se dirait juif, chretien ou bouddhiste que ca changerait quoi?
me semble que chaque religion vehicule ce genre de valeurs que pas bcp de croyants n'appliquent au quotidien.
Ribery serait Imam j'aurais pas dit, sauf que c'est un footballeur.
13 Mai 2006, 12:31
Quand son agent dit que c'est négatif le départ de Barthez ca me fait rire! certes Fabien a un charisme que Carasso n'a pas mais c'est vite oublier ses qualités et surtout il y a moins de 2 ans son Ribery était inconnu du grand public (comme Cédric en début de saison)! Carasso n'est pas un jeunot mais il a tout l'avenir devant lui et connaissant ses qualités, vues en début de saison, c'est faire déshonneur à Cédric que de dire que le départ de Fab' est négatif...
13 Mai 2006, 12:36
La zakat, est-ce que c'est qu'on appelle l'aumone que tout musulman doit donner
C'est un des piliers de l'islam je crois...
13 Mai 2006, 12:49
Quand les rumeurs de transfert de Ribery a Lyon ont commencé , Je jure wALLAH que j'ai dit je vais passé sur OMLIVE obligé y'en a ils vont parlé de l'Islam dans le topic , comme quoi je m'etais pas trompé ....
bref , il fait ce qu'il veut si il veut signé a Lyon pour l'argent c'est son choix , la religion n'a rien a foutre dans le débat , meme que pour un bon musulman l'argent ne doit pas avoir trop d'importance ...
romano13 a écrit:La zakat, est-ce que c'est qu'on appelle l'aumone que tout musulman doit donner
C'est un des piliers de l'islam je crois...
Oui
13 Mai 2006, 13:48
SansEtaDame, merci, c'était juste par curiosité...
13 Mai 2006, 14:50
ça existe chez les chrétiens aussi : l'aumone et la charité, en plus l'avarice est un péché capital... on pourrait appliquer ça à tout bon chrétien aussi alors...
plus sérieusement, si ribéry part à lyon c'est qu'il n'a pas d'honneur, il ira donc très bien dans ce club et il s'entendra très bien avec aulas, on n'aura rien à regretter, d'autant plus qu'au mercato hivernal il partira à chelsea
13 Mai 2006, 14:54
scrouitch, j'espère qu'il nous fera une Pedretti !!! Je parle comme ça, mais il est pas encore parti.... On peut pas le foutre sur le banc ce soir, histoire de le remercier
.
13 Mai 2006, 14:58
scrouitch, +1 avec toi !
moi les putes je les regrettes plus ! Justement Merci a Aulas d'avoir permis de nous en rendre compte.
13 Mai 2006, 15:10
Il joue ou pas ce soir Farouk Al Ribery ?
13 Mai 2006, 15:30
Arretez de vous saigner avec cette histoire pourrie. N'avez vous pas compris qu'Aulas fait tout pour déstabiliser le joueur et le club ?
Et comme l'a dit Diouf, 45 M€+Juninho+Cris, y'a pas de probléme
13 Mai 2006, 15:32
je sais pas si a été dit ici ou sur l'un des nombreux topics qui parlent de ca, mais l'article de la Provence est un peu rassurant, apparemment JF a pas mal discuté de ca avec le joueur et il semble qu'il ait envie de rester. Evidemment, ca met pas fin aux rumeurs, et il est clair que le match de ce soir et le classement final sera déterminant.
13 Mai 2006, 15:34
ribery je ne l echangerai meme pas contre l equipe de lyon entiere aulas veu faire perdre la tete a ribery et surtout a son agent de merde
j ai une idée 100 millions plus drogba
13 Mai 2006, 15:37
J'ai aussi une bonne idée : qu'on arrête d'en parler !
Aulas fait le maximum pour qu'on parle de lui ou de Lyon tout en déstabilisant les supp' marseillais, bah ...... il a réussi !
Sa sert à rien de mal parler de
Rib' après une saison où everyone bandait sur lui !
Qu'il parte pour telle ou telle raison c'est une chose, de là à le lamenter
13 Mai 2006, 15:39
En tout cas Aulas a réussi son coup, il a retourné les supporters de l'OM contre l'un de leur meilleurs joueurs
13 Mai 2006, 15:42
dlb1664, Contre LE meilleur joueur du championship tout cours
13 Mai 2006, 15:42
ZiZiR, j'oublie pas Cana non plus
13 Mai 2006, 15:45
dlb1664 a écrit:En tout cas Aulas a réussi son coup, il a retourné les supporters de l'OM contre l'un de leur meilleurs joueurs
Pour ma part, il n'est pas encore parti, et tant qu'il se donnera à 200% pour le maillot Olympien, je serais avec lui et tout les autres joueurs Marseillais.
13 Mai 2006, 15:46
Confetize, certains lui crachent déjà dessus quand même, moi aussi tant qu'il sera pas partis officiellement je serais derrière lui et l'équipe bien sur.