Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2006, 21:00
bourdu 13 t'es sur que t'as envoyé un mail au mec?
hier j'ai voulu le faire a l'adresse que westcoastdon a déjà déposé dans l'ancien topic mais mon mail m'a été retourné car l'adresse existait plus apparemment
12 Mai 2006, 21:14
Je ne sais pas quelle est l'attitude des lyonnais par rapport à cette histoire mais il ne faut pas se leurrer, si (admettons) Ribery signait à Lyon, il continue sur sa lancée et fait une saison de fou, quelle serait sa réaction ainsi que celle de son bruno s'il était contacté par Barcelone, Chelsea ou autre cador européen ? Le problème n'est pas foncièrement l'OL, quand on connait la personnalité de so président et son côté démago, mais plutôt celle du joeur et sa mentalité de mercenaire. Il risque de faire une carrière à la Dalmat ou à la Anelka si il ne modère pas son attitude..
12 Mai 2006, 21:17
c'est vrai qu'au niveau nbre de neurones, le ribery semble etre dans la droite lignée des frères dalmat, anelka, luccin, robert, etc...
12 Mai 2006, 21:17
planetmars78 a écrit:bourdu 13 t'es sur que t'as envoyé un mail au mec?
hier j'ai voulu le faire a l'adresse que westcoastdon a déjà déposé dans l'ancien topic mais mon mail m'a été retourné car l'adresse existait plus apparemment
exact ,
12 Mai 2006, 21:20
beenie a écrit:c'est vrai qu'au niveau nbre de neurones, le ribery semble etre dans la droite lignée des frères dalmat, anelka, luccin, robert, etc...
je crois même qu'il est encore pire, vu la gueule d' attardé mental qu' il tirait il y a 2 jours en conférence de presse quand ne sachant plus quoi dire son agent est intervenu pour l' empêcher de dire une connerie (mais son agent en a dit d'encore plus grosses
). les 2 font la paire
12 Mai 2006, 21:30
Ceci dit il se fait clairement monter la tête par son agent c'est une certitude. Et ce dernier voyant qu'il ne peut pas baiser Diouf qui plus est ex agent de joueur essaye de voir du côté d'anigo...
12 Mai 2006, 21:32
HussardOM a écrit:Ceci dit il se fait clairement monter la tête par son agent c'est une certitude. Et ce dernier voyant qu'il ne peut pas baiser Diouf qui plus est ex agent de joueur essaye de voir du côté d'anigo...
et maintenat rld , peut etre qu'apres il irat voir le cne !!
12 Mai 2006, 21:32
Toulalan38, faut pas exagérer, le mec il est fouteux et il se retrouve en conférence de presse devant des mecs qui savent exactement comment déstabiliser des personnes et les piéger avec leurs tournures de phrases...
12 Mai 2006, 21:33
RLD c'est Aulas
12 Mai 2006, 21:40
HussardOM, Anigo a dit Ribéry a Lyon c'est aussi incongru que moi chez les bonnes soeurs...
Si Aulas veut causer a RLD c'est pas pour rien, c'est le seul con qui peut dire oui
12 Mai 2006, 21:48
THa WeSCOAstdON a écrit:HEIDERSCHEID Bruno
6, rue des Anémones
STRASSEN
8023
LUX
Email:
bruno.heiderscheid@e-mail.lu Dédé tranche plate
Bettoni
et biensur baresi
ohh c a meme pas 1/4 d'heure de chez moi ca
12 Mai 2006, 21:50
kindojr, va lui foutre une branlée
12 Mai 2006, 21:54
Pancho, oui je sais ce qu'à dit Anigo mais apparemment Ribery aurait émis le souhait de partir en Mars et en aurait parlé à Anigo. Diouf fait plus rigide qu'anigo qui lui semble plus proche des joueurs. Ce qui est logique pour Diouf en tant que président de club, il doit rester mesuré. Quant à Anigo, il a plus le "parlé" des joueurs, ceci sont plus liés à lui tu vois ce que je veux dire ?
Je pense que l'agent de Ribery veut jouer la corde de la sensibilité via Anigo.
Et Lyon ne sert uniquement qu'à foutre le bordel dans le club et dans la tête de notre meilleur joueur. Et il serait étonnant que les autres joueurs ne soient pas eux aussi affectés. L'agent se sert de Lyon pour servir ses propres intêrets
12 Mai 2006, 21:56
Pancho11 a écrit:kindojr, va lui foutre une branlée
je veux bien mais suis pas des plus baraker lol
12 Mai 2006, 22:11
HussardOM, Anigo a beau etre pot si l'autre il lui dit je me casse ça va pas lui faire plaisir
A moins d'un "Essien" ou d'un coup de folie de RLD il partira pas
12 Mai 2006, 22:13
La journée de demain va être ô combien déterminante...
12 Mai 2006, 22:42
Si demain on bat Bordeaux et que Rennes bat Lilles Ribéry reste
sinon...
12 Mai 2006, 22:55
sinon il restera et fermera sa gueule ou il ira un peu en cfa
12 Mai 2006, 23:11
abble,
s'il nous casse les couilles on l'envoit en CFA pendant 4 ans et là c'est lui qui va pleurer pour jouer sous nos couleurs.
13 Mai 2006, 00:46
abble,
+1
Il se dit musulman ?! alors il doit connaitre la valeur du Respect !