Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2006, 18:08

Je me demande si ribery se fait mener par le bout du nez ou s'il est partie prenante...

12 Mai 2006, 18:14

Tu doutes ? Moi pas ou alors son qi est inferieur a celui d'une huitre.
Rien que pour les propos que tient son agent je l'enverrai petre en lui demandant de presenter des excuses publique a Diouf. Son agent oublie un peu vite qu'il est indirectement payé par L'OM.

12 Mai 2006, 18:15

Son agent oublie un peu vite qu'il est indirectement payé par L'OM.

amha il risque de pas rester longtemps son agent :roll:

12 Mai 2006, 18:24

Fab38 a écrit:Je me demande si ribery se fait mener par le bout du nez ou s'il est partie prenante...

je pense qu'il est trop peu malin pour vraiment analyser la situation dans son ensemble, contrairement a son agent qui m'a fait penser a un requin aux dents longues quand je l'ai entendu tout a l'heure.
je mise beaucoup sur l'influence et l'experience de JF pour gerer ca et remettre le joueur dans le "droit chemin".

12 Mai 2006, 18:26

ribery se concentre sur le match a venir , on verra son amour du club a partir de lundi !!!

12 Mai 2006, 18:28

Je trouve pas l'agent malin du tout.

Il m'a l'air bien niais et uniquement inspiré par ce que pourrait lui rapporter un transfert

12 Mai 2006, 18:30

JPP REVIENS a écrit:Je trouve pas l'agent malin du tout.

Il m'a l'air bien niais et uniquement inspiré par ce que pourrait lui rapporter un transfert

comme beaucoup d'agent !! :mrgreen:

12 Mai 2006, 18:32

le nombre de charlot qu'il y a en ce moment a st-tropez c'est effarant :lol:
meme l'agent de d.Cissé etait la-bas

12 Mai 2006, 18:37

"civelli" a dit :

"En France, il n'y a que Marseille qui compte. Il est par exemple impossible d'aller à Paris ou à Lyon. Par respect pour les gens d'ici", conclut-il.

Et dire qu'on rechigne à l'acheter celui là :oops: :oops: :oops: #-o
Riberry devrait en prendre un peu de la graine ....

12 Mai 2006, 18:39

+1 si on achéte pas CIVELLI je capte pas !

en tout cas c'est cool, depuis quelques temps on semble plus trop se planter niveau recrutement...

Gimenez c'etait a la va vite et pour pas cher, et Mendoza c'etait Gratos alors ça compte Nin !

12 Mai 2006, 18:56

Bon alors, un résumé complet de ce qui a été dit sur rmc ? c'est quoi les dernières infos ?

12 Mai 2006, 19:03

toujours pareil il veut rester mais il veut du fric et une équipe compétitive

12 Mai 2006, 19:08

ah ouais je viens de lire le topic dans le mercato. Il s'est coincé tout seul son agent et Larqué l'a pris comme il fallait. il commence à faire marche arrière on dirait. D'ici peu l'agent va revenir la queue entre les jambes et dire que les médias ont déformé ses propos :ptdr:

12 Mai 2006, 19:14

Thorgal a écrit: et dire que les médias ont déformé ses propos :ptdr:

Déjà fait, il l'a dit sur RMC :)

12 Mai 2006, 19:41

HEIDERSCHEID Bruno

6, rue des Anémones

STRASSEN
8023
LUX
Email: bruno.heiderscheid@e-mail.lu
Dédé tranche plate 8) Bettoni 8) et biensur baresi 8)

12 Mai 2006, 19:47

Il faut lui envoyer un"nettoyeur" jean reno style dans nikita, apres il fera plus le chaud, il fera plus rien tout court... 8) :lol: :mrgreen:

12 Mai 2006, 19:54

THa WeSCOAstdON, pti mail envoyer :mrgreen:

12 Mai 2006, 19:59

Tiens donc, ce charmant homme vit au Luxembourg.... Et après tout ca, il prétend que l'argent n'est pas son moteur.......... =D> =D>

12 Mai 2006, 20:02

le seul pt positif de ce battage mediatique est l espoir que ca foute assez de pression sur les dirigeants pour nous concocter une equipe digne de ce nom

12 Mai 2006, 20:14

:mrgreen:
Répondre