mais je n’ai pas pour autant le
plus gros contrat du club
sacrée mentalité
Modérateur: Modérateurs
mais je n’ai pas pour autant le
plus gros contrat du club
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Drolix a écrit:C'est quand meme assez impressionnant cette capacite de bruler quelqu un qui etait une idole 4 jours auparavant et qui sommes toutes n'a pas fait grand chose (encore ?).
gob a écrit:Drolix a écrit:C'est quand meme assez impressionnant cette capacite de bruler quelqu un qui etait une idole 4 jours auparavant et qui sommes toutes n'a pas fait grand chose (encore ?).
Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.Et là, il ne respecte ni le club ni les supporters.
Le divorce ets proche s'il persiste dans cette voie, et ce, quelles que soient ses performances.
Drolix a écrit:D'accord, je comprend en partie.
Je ne comprend par contre, comment un mec comme Courbis, qui a profiter de l'om pour s en mettre plein les poches, est tjrs autant apprecie ?
poupou alpin a écrit:Proportion toutes gardées, faut se rappeler de l'episode Belmadi, qui passait une epoque etait le seul a surnager dans l'effectif (remember les chevres déployés par las winners, seuls belmadi avait été épargné).
Il jouissait d'une coté honorable et suite à son lancer de chaussures (toyal irrespect vis a vis des supporters), on ne l'avait plus revu sous les couleurs phocéenes.
Faudrait pas qu'on en arrive là
gob a écrit:Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
gob a écrit:Drolix a écrit:C'est quand meme assez impressionnant cette capacite de bruler quelqu un qui etait une idole 4 jours auparavant et qui sommes toutes n'a pas fait grand chose (encore ?).
Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.
Et là, il ne respecte ni le club ni les supporters.
Le divorce ets proche s'il persiste dans cette voie, et ce, quelles que soient ses performances.
hijodelsol a écrit:Gob méfies toi aussi des journalistes parisiens qui te publient la phrase d'un dialogue de 30 minute, la seule phrase qui peux mettre un peu de ferveur dans ce débat stérile .x
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Dimeco63, Google [Bot], jax, Mongo, scrouitch, Serber, timale et 152 invités