L'affaire Ribéry : Le feuilleton de l'été ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 12 Mai 2006, 09:57

mais je n’ai pas pour autant le
plus gros contrat du club

sacrée mentalité
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 12 Mai 2006, 09:59

O2Mars, oui, c'est ça qui m'a choqué moi aussi. Quand il aura gagné une Coupe du Monde, un Euro, et que ce sera son dernier contrat comme Barthez, il pourra repasser et réclamer d'être le plus gros contrat du club.

Même si effectivement il a été plus décisif que Barthez cette saison, c'est indéniable.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 12 Mai 2006, 10:00

Disons qu'un club ne doit pas devenir l'otage d'un joueur. Lui donner des garanties sur l'ambition du club OK. Lui accorder un salaire en proportion de son talent et de ses services rendus OK. Tout cela est normal dans le milieu du foot. Par contre, je pense qu'il est maladroit ou mal influencé car ses déclarations tombent mal : saison pas finie, mercato pas commencé, salaire qui vient d'être renégocié...

Sinon oui l'OM a apporté à Ribery... maintenant n'oublions pas que c'est lui qui nous a maintenu la tête hors de l'eau en début de saison. Sans lui, je pense que JF ne serait plus là et que nous aurions connu une énième crise à l'automne.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Mai 2006, 10:01

Faut pas revaloriser son salaire (qui a deja ete fait ou autre) mais lui montrer que l'OM aura l'an prochain les moyens de tacquiner lyon, en lui faisant part de l'enjeu sportif, et des possibles renforts (un ptit cissé, un dacourt et hop le tour est joué 8) )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 12 Mai 2006, 10:03

Drolix a écrit:C'est quand meme assez impressionnant cette capacite de bruler quelqu un qui etait une idole 4 jours auparavant et qui sommes toutes n'a pas fait grand chose (encore ?).

Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.
Et là, il ne respecte ni le club ni les supporters.

Le divorce ets proche s'il persiste dans cette voie, et ce, quelles que soient ses performances.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:06

gob a écrit:
Drolix a écrit:C'est quand meme assez impressionnant cette capacite de bruler quelqu un qui etait une idole 4 jours auparavant et qui sommes toutes n'a pas fait grand chose (encore ?).

Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.Et là, il ne respecte ni le club ni les supporters.

Le divorce ets proche s'il persiste dans cette voie, et ce, quelles que soient ses performances.

+1.
C'est surtout le fait que "l'institution OM" n'est pas respectée, ou plus respectée
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 12 Mai 2006, 10:08

D'accord, je comprend en partie.

Je ne comprend par contre, comment un mec comme Courbis, qui a profiter de l'om pour s en mettre plein les poches, est tjrs autant apprecie ?
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 12 Mai 2006, 10:08

Gob méfies toi aussi des journalistes parisiens qui te publient la phrase d'un dialogue de 30 minute, la seule phrase qui peux mettre un peu de ferveur dans ce débat stérile .
Il n'a pas le plus gros salaire ? c'est la vérité.
Lyon a des arguments ? c'est aussi la vérité.

Ribery a deja dit il y a deux mois que son salaire ne lui convenait pas et qu'il souhaitait jouer la champion's league, il avait deja parlé d'un départ à anigo et ceci debut mars....

Maintenant, l'OM a un contrat avec ce joueur et d'autres arguments que de mettre en avant Pape Diouf :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:08

Proportion toutes gardées, faut se rappeler de l'episode Belmadi, qui passait une epoque etait le seul a surnager dans l'effectif (remember les chevres déployés par las winners, seuls belmadi avait été épargné).

Il jouissait d'une coté honorable et suite à son lancer de chaussures (toyal irrespect vis a vis des supporters), on ne l'avait plus revu sous les couleurs phocéenes.
Faudrait pas qu'on en arrive là
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:10

Drolix a écrit:D'accord, je comprend en partie.

Je ne comprend par contre, comment un mec comme Courbis, qui a profiter de l'om pour s en mettre plein les poches, est tjrs autant apprecie ?

Courbis autant apprécié????
Mis a part le fait qu'il soit Marseillais, je pense pas que si tu fais un sondage aopres des supporters, Courbis remporte l'election de l'entraineur préferé.
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 12 Mai 2006, 10:10

pff mais serieux le fric toujours le fric
y a plus d'amour du maillot
quand il dis qu'il n'y a pas que l'argent qui compte mais qu'on doit revoir a la hausse son salaire...
serieux je me demande encore pourquoi je suis autant fan de foot avec toute ces magouilles et tt ce fric
:beurk:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:12

kindojr, j'ai posté le meme style de message que toi hier.
Puet etre parce que tous les milieux, quels qu'ils soient, sont tous pourris où l'argent est roi et dicte les comportements. C'est la nature humaien qui veut ca (politique, sports, show bizz...).
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 12 Mai 2006, 10:14

poupou alpin a écrit:Proportion toutes gardées, faut se rappeler de l'episode Belmadi, qui passait une epoque etait le seul a surnager dans l'effectif (remember les chevres déployés par las winners, seuls belmadi avait été épargné).

Il jouissait d'une coté honorable et suite à son lancer de chaussures (toyal irrespect vis a vis des supporters), on ne l'avait plus revu sous les couleurs phocéenes.
Faudrait pas qu'on en arrive là

C'est surtout la banderolle du CU qui lui a fait pété les plombs :mrgreen:

BELMADY ARRETE LE FOOTBALL :mrgreen:
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pearl » 12 Mai 2006, 10:15

Drolix, je ne suis pas fan de Courbis à cause de ça (et de son recrutement Bakayoko style en 99) mais Courbis est le dernier entraineur à avoir fait une vraie grande saison avec l'OM.

Il a perdu le titre de champion à cause d'un match truqué.
La finale de coupe UEFA, elle s'était jouée avec la moitié des titulaires suspendus et contre une (au demeurant très belle) équipe de Parme manifestement dopée.

Ceci dit, il avait les joueurs pour obtenir ces résultats.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 12 Mai 2006, 10:16

gob a écrit:Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.

Obligé, je me le colle en signature :wink:. Ce genre de déclarations m'écoeure, vendre Drogba était douloureux tant la charisme du joueur était fort, et son attachement à l'OM touchant.

Ribéry est un joueur extraordinaire, mais si le chantage continue, qu'il se casse je ne viendrais pas pleurer.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:16

Baioko, :D , j'avais oublié cette banderolle.

Tous ca pour dire que Ribéry faudrait qu'il commence a faire attention, parce son statut de pseudo petite star à l'OM (meme si il nous fait rever, moi le premier), ne lui garantit pas une serenité a toutes epreuves vis a vis du public.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 12 Mai 2006, 10:16

moi je veux qui se tire saleté decerebré :evil: tu fais injure au mec de quartier et au smicar que tu disait representé et comprendre leur probleme financié en venant au stade pour te voir joué et maintenant tumenace le club je crois qu il se croit au fc metz il faut qu'il degage car la ce que j'ai lu dans france foot me repugne au plus haut point :evil:
ps:on ne brule personne :!: il se brule tous seul 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 12 Mai 2006, 10:20

gob a écrit:

Plus que tout, ici c'est le respect de " l'OM" au sens mythique du terme qui prédomine.
Et là, il ne respecte ni le club ni les supporters.

Tout est dit
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 12 Mai 2006, 10:20

hijodelsol a écrit:Gob méfies toi aussi des journalistes parisiens qui te publient la phrase d'un dialogue de 30 minute, la seule phrase qui peux mettre un peu de ferveur dans ce débat stérile .x

peut être mais en parler cette semaine ( avant un match capital pour l'OM) est un manque flagrant de respect.
Que ca vienne de lui ou de son agent.

quel autre joueur evoque son avenir en ce moment ?
personne.

regarde Barthez, que je n'apprecie que modèrement pourtant.
Lui a la dignité de ne parler de tout ca qu'apres la match de bordeaux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 12 Mai 2006, 10:21

THa WeSCOAstdON, mis a part le fait que oublie la ponctuation dans tes phrases :D , c'est vrai ce que tu dis. Le mec il ose de dire "respect aux supporters, il mettent tous leur argent pour venir nous voir...et Cie", et là il nous fait un chantage financier.

J"'comprends qu'il ait une carriere à mener et qu'il doit regarder son interet à lui, mais alors dans ce cas là, il ferme sa gueule sur ses pseudos cas de conscience vis a vis des Rmistes. :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin