L'affaire Ribéry : Le feuilleton de l'été ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pyvert » 12 Mai 2006, 13:43

il m'enerve kel mercenaire ce ribery
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mai 2006, 13:49

Pyvert a écrit:il m'enerve kel mercenaire ce ribery

Voilà ce qui m'énerve...

On est passé de "quel joueur ce ribery" à "quel enfoiré" en deux jours.

On a pas à rester stoïque devant sa réaction, mais à nuancer ces déclarations qui ne sont que des mots (rien que des mots, toujours des mots).

Je suis convaincu qu'il restera à l'OM l'an prochain, qu'il n'est pas le plus fautif dans cette histoire (qui n'en est pas une) et que de toute façon, l'OM est le seul à avoir les cartes en main dans cette histoire.

Que Ribery continue à mettre des buts, à faire des passes décisives et à être l'un des meilleurs joueurs du championnat, et il pourra même dire qu'il kiffe le PSG, j'en aurai rien à branler.

On attache trop d'importances aux mots, pas assez aux actes, et jusqu'à présent, ribery a été irréprochable dans ses actes.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2006, 13:50

peezee a écrit:tu penses sincèrement que Ribery est stupide au point de pas se rendre compte que cette histoire allait mettre le foutoir juste 3 jours avant le dernier match de la saison

Je pense qu'il est manipulé par son agent, ou, du moins, qu'il n'avait pas ce point en tête. Je pense aussi qu'il est perturbé par la liste de Raymond. La battage médiatique à Marseille et en France autour de Ribéry excède encore ce qu'il a réellement prouvé. Il vient de resigner dans un club qui ne participera peut-être pas à la LDC l'an prochain :? quand d'autres clubs dans une situation sportive plus enviable jouent autour de lui des parties de poker menteur qui le dépassent totalement. Je pense que ça va un peu vite pour lui en ce moment. On le sait depuis le début : Ribéry est meilleur sur le terrain qu'en dehors... Cela dit, les déclas de son agent commencent à me gonfler sérieusement, mais bon... comme je l'ai déjà dit, j'attends le match de demain...
loursin a écrit:mais moi si je reproche a Ribery de "trahir" notre maillot (...)
en d'autres termes, un joueur qui fait pas tout un cinéma de son soi-disant attachement au club (allez, par exemple, Oruma) et qui s'en va (peu importe son niveau), on peut le regretter ou pas mais ca passe plutot bien.

L'amour du maillot à vie, c'est un truc de supp. Je pense que Ribéry est un mec qui ne fait pas les choses à moitié. Il est ici, dans un club particulier, une ambiance particulière, avec un engouement unique (en France, tout au moins). Il est sans doute sincère dans son amour du club... tant que la situation ne devient pas chaotique comme aujourd'hui. On peut aussi sincèrement être amoureux plusieurs fois... Et puis, comme dit pascalouch, aller saluer les supps, et s'investir dans le club relève aussi de la conscience professionnelle.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar midogba » 12 Mai 2006, 13:51

peezee, +10000000

le gros probleme dans tout ça c est l entourage de kyfran,qui avec son q.i limité ne sait pas koi faire et ne se rend pas compte de ce k il dit....
et c est grave.il est capable de se faire retourner le cerveau par aulas si ce dernier insiste un peu,regarder pedretti ,lui c est l exemple type du joueur qui c est fait entuber!
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 12 Mai 2006, 13:55

peezee a écrit:Sérieux, et vous voudriez qu'on reste stoïque devant CA...? :shock: :evil:

Perso, si, dans 48 h, on est troisième de la L1, et que Ribéry reste à l'OM l'an prochain, je crois que je vais y arriver sans trop de pb.

A contrario, toujours dans 48h, si on finit 6ème et que Ribéry n'est pas dans les 23, il aura àmha quelques soucis à se faire et il pourra se mordre les doigts de ce qu'il a dit ces derniers jours...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 12 Mai 2006, 14:04

fourcroy, tu veux dire que dans ce cas (LDC) tu arriverais à mettre de côté, ce qui est différent. ;)

Sinon d'accord à 100% avec la nalyse de ton post précédent. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jpp78 » 12 Mai 2006, 14:16

Aussi il faut se demander quand est ce que l 'interview a eu lieu avec france foot si juste les propos de son agent en début de semaine ou après ceux de Pape Diouf hier ce n'est pas le même chose!
jpp78
Newbie

Messagepar Asuko » 12 Mai 2006, 14:21

midogba a écrit:regarder pedretti ,lui c est l exemple type du joueur qui c est fait entuber!

à 200 000€ par mois je veux bien me faire avoir
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mai 2006, 14:22

Asuko, +1 :mrgreen:
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 12 Mai 2006, 14:25

Asuko a écrit:
midogba a écrit:regarder pedretti ,lui c est l exemple type du joueur qui c est fait entuber!

:gay:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Asuko » 12 Mai 2006, 14:25

Metiss-ino, je veux bien qu'on me fasse ca aussi a ce prix la
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 12 Mai 2006, 14:26

Asuko a écrit:Metiss-ino, je veux bien qu'on me fasse ca aussi a ce prix la

:mrgreen: ca se discute :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JPP REVIENS » 12 Mai 2006, 14:27

Mes amis, un couple est né 8)
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Mai 2006, 14:28

les accusations sur le Pape sont assez graves.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar midogba » 12 Mai 2006, 14:38

sur le plan financier ok...mais sur le plan sportif je pense pas k il soit satisfait,ça lui a fermé les portes de l equipe de france ou ,si il avait flamber(?)il aurait gagner encore plus de thunes...vu qu il y a que ça ki les interesse..
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Mai 2006, 14:46

On va pas augmenter Ribéry tous les mois ça devient pénible, et ce serait manquer de respect aux autres joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar tonton-seb » 12 Mai 2006, 15:23

Rester dans un club où tu es sûr d'être titulaire et pouvoir progresser ou doubler ton salaire pour aller jouer en CFA2. Le choix est vite fait maintenant.
combien de joueurs de bons niveau sont partis s'enterrer dans des clubs de bas de tableau anglais, espagnols ou allemands ?
Alors si en plus on a le niveau de Ribéry.....
Image
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 12 Mai 2006, 15:29

Pancho11 a écrit:On va pas augmenter Ribéry tous les mois ça devient pénible, et ce serait manquer de respect aux autres joueurs

C'est exactement ce que je pense et ce qu'a dit Diouf si l'OM en est là (4°) ce n'est pas que grace a Ribery mais aussi aux autres joueurs
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kindojr » 12 Mai 2006, 15:48

c'est clair que le discours me decoit surtout quand on voit celui de civelli.

" En France, il n'y a que Marseille qui compte. Il est par exemple impossible d'aller à Paris ou à Lyon. Par respect pour les gens d'ici"

=D> =D>
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Biman » 12 Mai 2006, 15:59

+100 à Civelli...
8)
Biman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin