Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:pastaga13000 a écrit:Il faudrai surtout qu'il change d'agent et prenne un mec clean....s'il en reste dans ce milieu.....
Il en reste un
JPP REVIENS a écrit:poupou alpin, c'est pas parce qu'il y a eu des dérives dans le passé que les clubs doivent baisser leur froc devant chaque joueur voulant partir.
Il faut que les joueurs se rentrent bien dans le crane ce que signifie le mot "contrat".Quand on est allé chercher Ribery à Galatasaray, il était bien content de venir à l'OM.
Il lui reste 4 saisons, et si l'OM le veut, il fera les 4 à l'OM.
Personne ne l'a obligé à signer, et il y a plus pourri qu'un poste de titulaire à l'OM et qu'une place possible dans les 23 à la coupe du monde.
peezee a écrit:Ribery n'a pas l'air de connaître le sens du mot "respect". On va mettre ça sur le compte de son QI de bulot bouilli...
Je me répète, mais il n'avait qu'une phrase à prononcer pour couper court aux rumeurs et calmer son agent. A tout le moins, pour reporter toute discussion à après le match de Bodo pour ne pas semer le trouble juste avant un match d'une telle importance!
Au lieu de ça, môssieur se permet de râler publiquement qu'il "n'a pas le plus gros contrat du club". Au-delà du côté bassement mercantile et purement égoïste de cette affirmation, c'est une insulte pour ses camarades d'équipe et pour le Club qui l'emploie et qui est allé le chercher en Turquie où il n'était pas payé et risquait fort de végéter. Et je parle pas de nous, les supps...
:
Franchement je vois pas comment ce mec va pouvoir rester à l'OM en toute sérénité. Je serais d'ailleurs curieux de savoir ce qu'en pensent ses collègues, à ce sujet je crois qu'il ne faudra pas manquer l'après-match samedi soir, attention les langues vont se délier ça risque de flinguer dans tous les sens...!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 164 invités