Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Le discours de Ribéry me dérange, l'attitude de l'agent est lamentable.
Je vais finir par me demander si ceux qui pensaient à l'époque de son transfert que Ribéry était un fouteur de merde et qu'il ne devait pas venir n'avaient pas raison...
loursin a écrit:fourcroy, tu as raison sur le fait qu'aujourd'hui le foot n'a plus rien a voir avec un amour du maillot qu'on porte, ou du moins rarement.
mais moi si je reproche a Ribery de "trahir" notre maillot (si cette histoire se confirme bien sur), c'est parce qu'il a toujours mis cet attachement a marseille en avant.
a la fin de chaque match a domicile, il attend que les joueurs soient partis pour venir devant le virage saluer longuemen tout le monde, avec la main sur le coeur et en embrassant le logo.. il repete sans arret qu'il est bien ici, etc etc.
je suis pas naif au point de prendre pour argent comptant tout ce qu'il raconte dans la presse, mais par exemple Cana qui lui aussi se comporte de la meme facon apres les matchs prouve dans ses declarations qu'il le pense vraiment en declarant de la facon la plus claire possible qu'il restera ici, point barre.
en d'autres termes, un joueur qui fait pas tout un cinéma de son soi-disant attachement au club (allez, par exemple, Oruma) et qui s'en va (peu importe son niveau), on peut le regretter ou pas mais ca passe plutot bien.
alors qu'un joueur qui fait son fond de commerce sur son amour pour l'OM, c'est plus difficile a digerer, qui plus est s'il part pour des raisons financieres.
padawan13 a écrit:Ce qui me déplait encore plusc'est quil traite avec le club et la personne la plus detesté des marseillé. Vous m'aurais dit le grand Milan j'aurais compris mais la c'est Lyon avec son cher president Aulas!
Je pense qu'il faut mettre cette histoire sur le dos de son QI d'huitre et qu'il doit pas comprendre les consequences de telles déclaration!
degun13 a écrit:c est a rld de mettre les choses au clair les ambitions pour le club pour l année prochaine et les suivantes , a dire qu il est le patron et qu il va faire ceci ou cela.
c est a lui de donner la ligne directrice et ainsi a montrer aux autres qu il est impliqué dans le club, montrer a aulas que son petit manege il peut le faire ailleurs...
mais c est pas gagné....
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
JPP REVIENS a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que le "héros" de la saison devient une tête de turc en seulement 2 jours, à cause de la presse, et de déclarations maladroites de sa part.
Il a jamais dit "je me casse de ce club de merde qu'est l'OM" mais "je m'y sens bien, cela dit, je suis flatté de l'intéret que me porte lyon"
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 179 invités