Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Interview Pape Diouf 11/05/2006 : de vraies réponses ?

11 Mai 2006, 15:49

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1962

Personnellement, je trouve que contrairement a son habitude , il dit beaucoup de choses.

- fernandez reste

- barthez devrait partir
- lamouchi, civelli et Maoulida rester
- l'ossature sera: beye, taiwo, cana, cesar Dehu, Lamouchi, Niang, Pagis.

- 3 gros renforts plus des ajustements.

- marcinho n'a pas signé
- govou n'a pas été contacté
- squilacci l'a semble t il été.

- discret sur le budget mais ambitieux ( enfin ...)

qu'en pensez vous ?

11 Mai 2006, 15:53

je ne retiens qu'une chose: (le reste je m'en fous faut dire :mrgreen: )

J’ai déjà dit que je ne connaissais pas sur terre de joueur intransférable@pape diouf

11 Mai 2006, 15:54

Qu'on en sait pas plus et que contrairement à ce que tu dis, il garde ses bonnes habitudes, qu'il manque Ribery sur l'ossature et que le cas Barthez bof bof

11 Mai 2006, 15:57

djul13, je n'ai pas dit qu'il faisait le jeu de la vérité non plus ... :wink:

11 Mai 2006, 15:58

djul13, +1

en même temps il ne dit pas de conneries.il connait les limites du club, il fait avec.
mieux vaut un mec responsable(=pronant la stabilité dans la limite du possible )comme il a l'air de l'etre, plutot qu'un mec qui te promet la meilleure équipe depuis 10 ans avec le résultat que l'on sait.

11 Mai 2006, 16:00

L'ossature qu'il compte conserver me parait parfaite, pour ce qui et des renforts c'est ce qu'il avait annoncé, pareil pour l'attaquae, il laisse présager l'arriver d'un bon renfort...

Re: Interview Pape Diouf 11/05/2006 : de vraies réponses ?

11 Mai 2006, 16:02

gob a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1962

Personnellement, je trouve que contrairement a son habitude , il dit beaucoup de choses.

- fernandez reste

- barthez devrait partir
- lamouchi, civelli et Maoulida rester
- l'ossature sera: beye, taiwo, cana, cesar Dehu, Lamouchi, Niang, Pagis.

- 3 gros renforts plus des ajustements.

- marcinho n'a pas signé
- govou n'a pas été contacté
- squilacci l'a semble t il été.

- discret sur le budget mais ambitieux ( enfin ...)

qu'en pensez vous ?

je pense que fabien reste (Diouf dit : les gardiens seront toujours là).
je pense aussi que si on lui fait la même interview dans dix jours, ce ne seront plus les mêmes réponses, donc sans vrai intérêt pour moi, à part le tacle à l'agent de Ribery qui doit se calmer, et celui à Aulas qui est logique et appuyé

11 Mai 2006, 16:03

gob a écrit:djul13, je n'ai pas dit qu'il faisait le jeu de la vérité non plus ... :wink:

Là dessus d'accord c'est pas Sabatier qui l'a interviewé :wink:

11 Mai 2006, 16:03

J'suis assez d'accord avec toi gob, notamment sur le cas Barthez.
J'ai surtout l'impression qu'il se fout de la gueule du journaliste en répondant de manière ironique a certaines questions.

Maintenant, j'aime bien Diouf, mais je m'en méfie. Drogba etait intransférable, on devait avoir une cerise, ca fait deux ans qu'on doit avoir une stabilité sportive....et on a rien eu de tout ca :evil:

Qui vivra verra

11 Mai 2006, 16:04

en tout cas ca confirme que le cas ribery est loin d'etre reglé... entre le fait qu'il explique que celui-ci se doit de respecter son contrat, et qu'il ne le mette pas dans l'ossature de l'an prochain.. je trouve ca de plus en plus inquietant..

11 Mai 2006, 16:06

concernant barthez, il semble qu'ils se soient mis d'accord, et a mon avis s'ils ne disent rien pour l'instant c'est qu'il s'en va..

11 Mai 2006, 16:07

C'est qui Guerrero?? :roll:

11 Mai 2006, 16:07

loursin, ne te réfère pas à ce que je raconte :lol:

Ribery n'est pas sur l'ossature rendue par Gob néanmoins implicitement il en fait parti puisqu'il est "instransférable"

11 Mai 2006, 16:08

ideh, marcinho. :wink:

ideh a écrit:C'est qui Guerrero?? :roll:

Raphael Guerrero, l'ancien auxerrois. :D

djul13, je me refere a ce que j'ai lu ;)

il est pas instransferable puisque diouf explique que personne ne l'est vraiment :D

11 Mai 2006, 16:09

marrant civelli ne fait pas parti de l'ossature.......

11 Mai 2006, 16:10

Pour ribery il évoque son cas à part (comme Civelli) donc il le reprend pas dans ce passage sur l'ossature, maintenant la liste n'est pas exhaustive, il manque Nasri aussi et pourtant il va rester

11 Mai 2006, 16:10

gob, merci j'etais entrain de chercher du côté de l'Espagne!! :mrgreen:

11 Mai 2006, 16:12

soprano13 a écrit:Pour ribery il évoque son cas à part (comme Civelli) donc il le reprend pas dans ce passage sur l'ossature, maintenant la liste n'est pas exhaustive, il manque Nasri aussi et pourtant il va rester

ouais enfin cela dit il parle aussi avant de maoulida ou lamouchi et il les met quand meme dans l'ossature :)
Répondre