Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:en tout cas ca confirme que le cas ribery est loin d'etre reglé... entre le fait qu'il explique que celui-ci se doit de respecter son contrat, et qu'il ne le mette pas dans l'ossature de l'an prochain.. je trouve ca de plus en plus inquietant..
gob a écrit:cela dit carasso n'ets pas dans l'ossature, ... va t on recruter un autre gardien ?
je pense qu'on accorde trop d'importance aux noms cités dans cette ossature, il en a surement oublié.
gob a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1962
Personnellement, je trouve que contrairement a son habitude , il dit beaucoup de choses.
- fernandez reste
- barthez devrait partir
- lamouchi, civelli et Maoulida rester
- l'ossature sera: beye, taiwo, cana, cesar Dehu, Lamouchi, Niang, Pagis.
- 3 gros renforts plus des ajustements.
- marcinho n'a pas signé
- govou n'a pas été contacté
- squilacci l'a semble t il été.
- discret sur le budget mais ambitieux ( enfin ...)
qu'en pensez vous ?
loursin a écrit:létizi est un grand gardien, il est largement sous-estimé par rapport à ses qualités hors du commun. imbattable sur sa ligne, doté d'un jeu aérien impressionnant et d'une qualité de relance unique en France et en Europe.
ce serait le renfort idéal.
bon, ok,
Travis Bickle a écrit:djul13, +1
en même temps il ne dit pas de conneries.il connait les limites du club, il fait avec.
mieux vaut un mec responsable(=pronant la stabilité dans la limite du possible )comme il a l'air de l'etre, plutot qu'un mec qui te promet la meilleure équipe depuis 10 ans avec le résultat que l'on sait.
Un échange Ribéry Drogba ?
On peut faire du football fiction si on veut… Moi je préfère l’échange Juninho Chris Ribéry et un peu d’argent…
Govou ?
J’ai parlé de Juninho et Chris, peut être Diarra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 131 invités