Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:aulas a bien jouer le coup il fout le bordel avant un match importantissime pour nous, il nous fait oublier le fait qu'ils ont fausser le championnat le w-e dernier et nous mets le doute sur notre meilleur joueur de l'année....
a nous de lui rendre la monnaie de sa pièce !!!
Calvin92 a écrit::roll: rien a dire si ce n est que les agents sont des gros enc.lés
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement vous faites quoi si Drogba signe à Lyon comme le suppose l'équipe et que Ribéry le suit ?
soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?
bourdu13 a écrit:soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?
il prend un abonement au amis de l'om !!!
je m'en bats les couilles. Mon equipe c'est l'om. Je suis ni marié a ribery ni a drogba, moiFan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement vous faites quoi si Drogba signe à Lyon comme le suppose l'équipe et que Ribéry le suit ?
loursin a écrit:bourdu13 a écrit:soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?
il prend un abonement au amis de l'om !!!
avec nous 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, jax et 172 invités