Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2006, 21:36

rocheteau je m'en fous, c'est un guignol, j'espere ne plus jamais entendre parler de lui. je pense plutot a la ligue, a ce µ%µ¨^`|@`de Lamour et aux médias.

10 Mai 2006, 21:37

loursin, les medias ils disent ce qu'ils veulent, jusqu'a preuve du contraire c'est pas Olivier Rey qui arrive pas a marquer un but ou Saccomano a en arreté un autre

10 Mai 2006, 21:39

je vois pas le rapport, moi ca me gave que pour des affaires assez proches nous on soit trainés dans la boue et eux passent pour de pauvres joueurs fatigués qui meritent bien un peu de repos apres leur superbe titre de champion..

10 Mai 2006, 21:40

loursin, en même temps les joueurs aligné c'est pas des caves non plus quoi :roll:

10 Mai 2006, 21:46

caves ou pas, tu peux pas nier que c'est plus facile de jouer une équipe privée de 6 titulaires indiscutables. ils ont fait a Lille un cadeau qu'ils ne nous auraient pas fait si c'est chez nous qu'ils avaient joué. oui, oui, c'est leur droit..

10 Mai 2006, 21:50

loursin, Les 3/4 des joueurs titulaires auraient plus que le niveau pour l'OM

10 Mai 2006, 21:55

mais pourquoi tu ramenes tout a l'OM ? admettons qu'on soit pas dans l'histoire, pour prendre un peu de recul et pas tout ramener a nous, nos résultats, notre niveau etc..
imagine par exemple que Lille soit a la lutte avec Bordeaux pour finir 2e. bon, vu qu'on aime pas Bordeaux, a la limite on s'en foutrait, mais malgré tout tu vois bien que y'aurait une injustice non ?

10 Mai 2006, 22:38

On fait un champ d'ouverture et un champ de fermeture. La coupe de la ligue se joue lors du premier semestre avec finale à la fin et la coupe de france se joue lors du second semestre.
Les qualif pour les coupes d'europe au meilleu des deux champ (mais la on se rapproche du systeme actuel) et le mieux classé des vainqueur de coupe est qualifié.

10 Mai 2006, 22:39

Comme en Argentine.

11 Mai 2006, 07:22

loursin, on s'en fouttrait oui, c'est ca le foot aussi, ya des rivalités et des clubs qui en aiment pas d'autres

11 Mai 2006, 10:42

Je crois bien,malheureusement,qu'il n'y a pas de solutions.
Répondre