Modérateur: Modérateurs
belaziz a écrit:je ne comprends pas le débat:
quel est le problème ?
un lyon qui perd un match 4-0 contre un concurent direct ou que l'om n'est pas capable (avec de multiples circonstances atténuantes fatigues/ enchainement de match) de gagner le rcs à la maison (qui d'ailleurs depuis le début de l'année produit du beau jeu)?
pour moi c'est un faux débat
un 6-0 contre nancy qui jou sans forcer juste avant une finale de coupe et personne ne cri au scandale
pour moi 2 bilans sont à tirer:
1/ l'om doit se battre sur tous les matchs comme ils ont pu le faire (corogne / lyon / auxerre)
2/ lyon n'en sort pas grandi car même dans leur bon droit cette histoire leur enlève la marque du grand!
Betsamee a écrit:moi ca me dit rien les play offs, le championnat est bien la competition qui couronne la meilleure equipe
Les coupes ne manquent pas pour le reste des equipes
gigi a écrit:Betsamee a écrit:moi ca me dit rien les play offs, le championnat est bien la competition qui couronne la meilleure equipe
Les coupes ne manquent pas pour le reste des equipes
je sais pourquoi tu dis ca toi
Zobi1 a écrit:En même temps on va ptet arreter de gueuler sur Lyon, si on avait été assez bon pour gagner contre Le Mans, Strasbourg, Ajaccio on serait plus haut
bobpanda a écrit:dans les clubs de districts il faut que 10 joueurs au moins de la feuille de match est participé à au moins tout les matchs de la saison , pourquoi ne pas le faire en professionnel ca evitera de voir des tristes spectacles comme celui de samedi soir, ou sinon de faire comme au rugby avec des play off pour le titre de champion de france on prends les huits premiers , le vainqueur de ces play offs est champion de france et à une place de ligues des champions , dans la saison réguliére le premier gagne une place en ligue des champions , puis on atrribue les differentes places de coupe d'europe ( tours preliminaires ldc, uefa , et coupe intertoto ) suivant le classement des plays offs ce qui relevera le niveau des différentes coupe d'europe.
Zobi1 a écrit:En même temps on va ptet arreter de gueuler sur Lyon, si on avait été assez bon pour gagner contre Le Mans, Strasbourg, Ajaccio on serait plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 162 invités