Houiller a de multiples raisons pour justifier son choix
"Tfaçon on perd tout le temps à Lille alors nous faites pas chier."
Modérateur: Modérateurs
fabien19 a écrit:Mettre les deux finales des coupes nationales apres le championnat. C'est le cas il me semble d'habitude (au moins pour une finale).
Cette année c'est le bordel parce qu'il y a la coupe du monde.
Le truc qui va se passer pour bien nous prendre pour des cav c'est que Lyon vs Le Mans aligne tout ses titulaires et nous sortes comme raison "si on les met c'est pour faire plaisir à nos supporters pour la dernière journée"
je la trouve tres bonne cette justification. Avec leur equipe une, ils ont pris 0-3 a domicile. Et puis, on parle de lille ici pas de troyesJRK a écrit:Houiller a de multiples raisons pour justifier son choix
qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois
ils ont bien joué le coup contre nous. Mais le rcs s'est quand même une equipe reléguée. Pas savoir battre un relegable a domicile et faire les rageux contre l'ol, je trouve ca balèzemagic_chris a écrit:beenie, le RCS est tout sauf une équipe en bois, j'étais quasi sûr du nul, qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois.
aurelsaviola, ethique dans le foot pro... Soyons sérieux. On peut tjs se plaindre aupès du CNE
beenie a écrit:ils ont bien joué le coup contre nous. Mais le rcs s'est quand même une equipe reléguée. Pas savoir battre un relegable a domicile et faire les rageux contre l'ol, je trouve ca balèzemagic_chris a écrit:beenie, le RCS est tout sauf une équipe en bois, j'étais quasi sûr du nul, qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois.
aurelsaviola, ethique dans le foot pro... Soyons sérieux. On peut tjs se plaindre aupès du CNE
gigi, qu'est ce qu'ils en ont a faire l'ol de perdre a lille? Ca y est ils sont champions
L'argument c'est juste de dire "on a perdu avec l'equipe type. Mettre l'equipe type ne signifie absolument pas qu'on aurait gagné"
De la meme maniere "avoir fait nul au parc avec la cfa signifie pas qu'automatiquement on aurai gagné avec la une". C'est tout
tu peux expliquer car la j'ai pas comprismagic_chris a écrit:beenie, perso je fais pas le rageux contre l'OL, je m'en branle des lyonnais, disons que ce 4-0 est un peu surprenant .
Sachant que Lille a gagné, le nul était le résultat à faire contre le RCS
Comme ça on reste en piste pour la LDC.
On a pas pu battre le rcs, on devrait ne pas la ramener amha sur le 4-0 de l'ol a lille
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, selfmade footix et 61 invités