Vos solutions pour des fins de championnat equitables

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 10 Mai 2006, 16:01

Houiller a de multiples raisons pour justifier son choix

Image
"Tfaçon on perd tout le temps à Lille alors nous faites pas chier."

8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 10 Mai 2006, 16:01

D'autant que si Lyon avait perdu 1-0 personne n'aurait rien dit.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Mai 2006, 16:04

fabien19 a écrit:Mettre les deux finales des coupes nationales apres le championnat. C'est le cas il me semble d'habitude (au moins pour une finale).
Cette année c'est le bordel parce qu'il y a la coupe du monde.

Excuse moi, mais je ne saisis pas. Coupe ou pas, une équipe qui n'a plus rien à craindre ou a espérer en championnat à 3 journées de la fin (et il y en aura toujours) est moins motivée en championnat. Et si elle est qualifiée en coupe, elle aura d'autant plus tendance à lever le pied pour pas se brûler.

Pour la cdm, il y a aussi le championnat d'Europe, donc c'est la merde une année sur deux. C'est beaucoup...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:05

:ptdr:

c'est clair, c'est l'une de ses justifications en + #-o

Le truc qui va se passer pour bien nous prendre pour des cav c'est que Lyon vs Le Mans aligne tout ses titulaires et nous sortes comme raison "si on les met c'est pour faire plaisir à nos supporters pour la dernière journée"

et c'est exactement ce qui va se passer. Il fera pas jouer son équipe de chèvres 2 fois de suite, et surtout pour la dernière journée à Gerland, qui plus est!
Il nous aura bien karna le Gégé.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 16:08

JRK a écrit:
Houiller a de multiples raisons pour justifier son choix

Image

8)
je la trouve tres bonne cette justification. Avec leur equipe une, ils ont pris 0-3 a domicile. Et puis, on parle de lille ici pas de troyes

Leur 4-0 contre lille est moins etonnant qu'un 3-0 a ajaccio ou un 2-2 contre le rcs a domicile, si tu vois ce que je veux dire.

On a pas pu battre le rcs, on devrait ne pas la ramener amha sur le 4-0 de l'ol a lille
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:12

beenie, c'est clair qu'on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous même (surtout quand on voit la gueule des buts qu'on prend! #-o ), mais tu trouves que tout de même d'un point de vue "éthique", c'est moyen?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Mai 2006, 16:12

beenie, le RCS est tout sauf une équipe en bois, j'étais quasi sûr du nul, qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 10 Mai 2006, 16:15

qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois

Clair comme ça Rennes à encore une motivation alors que si on avait gagné ils en avaient plus, c'est peut être ce nul qui va nous sauver (l'essentile c'est d'y croire :mrgreen: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 10 Mai 2006, 16:16

beenie, justement, tu px aussi la faire a l'envers celle la.

si ton equipe type qui perd pas un match se fait tabasser par Lille, alors le coup suivant t'envoies pas une equipe encore moins forte.
t'alignes tes meilleurs elements qui ont une revanche a prendre.

si je comprends bien, si l'année prochaine Lyon retrouve le Milan, Houiller mettra une equipe B parce que les A ont perdu cette année?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 10 Mai 2006, 16:18

radier pour 2 ans les clubs fautif de "truquage avéré du championnat"

et les joueurs en questions seront obligés de jouer dans des clubs amateur (National ou en dessous)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:19

sonny, :ptdr:

t'es en mode rageux! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 16:21

magic_chris a écrit:beenie, le RCS est tout sauf une équipe en bois, j'étais quasi sûr du nul, qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois.
ils ont bien joué le coup contre nous. Mais le rcs s'est quand même une equipe reléguée. Pas savoir battre un relegable a domicile et faire les rageux contre l'ol, je trouve ca balèze

aurelsaviola, ethique dans le foot pro... Soyons sérieux. On peut tjs se plaindre aupès du CNE 8)

gigi, qu'est ce qu'ils en ont a faire l'ol de perdre a lille? Ca y est ils sont champions
L'argument c'est juste de dire "on a perdu avec l'equipe type. Mettre l'equipe type ne signifie absolument pas qu'on aurait gagné"
De la meme maniere "avoir fait nul au parc avec la cfa signifie pas qu'automatiquement on aurai gagné avec la une". C'est tout
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 10 Mai 2006, 16:27

beenie, perso je fais pas le rageux contre l'OL, je m'en branle des lyonnais, disons que ce 4-0 est un peu surprenant :mrgreen: .

Sachant que Lille a gagné, le nul était le résultat à faire contre le RCS.

Comme ça on reste en piste pour la LDC.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Mai 2006, 16:29

Pour moi ya pas de problemes , ah si nous et nos résultats . :x

Donc des solutions j'en ai pas . Je :arrow:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:30

aurelsaviola, ethique dans le foot pro... Soyons sérieux. On peut tjs se plaindre aupès du CNE

:mrgreen:

Je vais appeler le chevalier Rocheteau (Il va se les faire les lyonnais, c'est un ancien stéphanois quand même! 8) )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 10 Mai 2006, 16:31

gigi, contre le milan ils mettra les -17 pour etre sur de pas gagner :mrgreen:

Aurelsaviola, bon, alors 1 an :)

beenie, oui on a pas battu strasbourg. mais l'OM n'est pas forcement fautif (penalty refusé et but desteasbourg non valable ;) )
puis la CFA2 de l'OM a fait un meilleur match que la A' de l'OL. 8)

de toute facon, c'est impossible de faire des matchs equitabes en fin de saison. faut juste eviter qeu ce soit aussi flagrant (PSG-Bordeaux style ou Lille-OL style). si Lon met l'equipe type et pers 1-0 personne ne dit rien, on est tous d'accord. mais la ils mettent des joueurs sous motivés et se prenne la plus grosses defaite depuis 5 ans alors qu'il parlaient de tout gagner, de battre le record de points et qu'aucune equipe en France leur prendra 6 point.
=D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 10 Mai 2006, 16:38

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:beenie, le RCS est tout sauf une équipe en bois, j'étais quasi sûr du nul, qui n'est peut être pas une si mauvaise opération pour une fois.
ils ont bien joué le coup contre nous. Mais le rcs s'est quand même une equipe reléguée. Pas savoir battre un relegable a domicile et faire les rageux contre l'ol, je trouve ca balèze

aurelsaviola, ethique dans le foot pro... Soyons sérieux. On peut tjs se plaindre aupès du CNE 8)

gigi, qu'est ce qu'ils en ont a faire l'ol de perdre a lille? Ca y est ils sont champions
L'argument c'est juste de dire "on a perdu avec l'equipe type. Mettre l'equipe type ne signifie absolument pas qu'on aurait gagné"
De la meme maniere "avoir fait nul au parc avec la cfa signifie pas qu'automatiquement on aurai gagné avec la une". C'est tout

completement.

mais ca fait pitié d'entendre Houiller raconter qu'il a joué le jeu. Parce que c'est ce qu'il a dit texto.
qu'il la ferme ou qu'il assume en avouant avoir laché ce match. D'autant qu'il n'a transgressé aucun reglement.

ses argument du style "regardez, Lille a battu notre equipe type en decembre, donc on a joué le jeu en alignant notre equipe B" c'est digne des guignols de l'info.

quant au sujet du topic, je reponds qu'il ne faut rien faire. Ca fait parti du sport.
apres avoir ecrasé le championnat, Lyon a eu raison de s'amuser et de faire chier ses pauvres "concurrents". Ds la situation inverse on aurait kiffé que l'OM fasse la meme chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 10 Mai 2006, 16:39

magic_chris a écrit:beenie, perso je fais pas le rageux contre l'OL, je m'en branle des lyonnais, disons que ce 4-0 est un peu surprenant :mrgreen: .

Sachant que Lille a gagné, le nul était le résultat à faire contre le RCS

Comme ça on reste en piste pour la LDC.
tu peux expliquer car la j'ai pas compris

sonny, "l'om n'est pas fautif"... Toi c'est clair t'as pas vu le match. On a joué comme des bites et heureusement que ribery nous sauve sur un coup de génie
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 10 Mai 2006, 16:41

On a pas pu battre le rcs, on devrait ne pas la ramener amha sur le 4-0 de l'ol a lille

Ouais on a pas réussi à battre Strasbourg, et d'autres "petits" au Vèl, ces points coutent cher au final. Mais on ne peut pas nier que l'OL n'a pas joué le jeu comme il le fallait, malgré qu'ils soient déjà champions.
Modifié en dernier par JRK le 10 Mai 2006, 16:42, modifié 2 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aurelsaviola » 10 Mai 2006, 16:41

beenie, je crois qu'il veut dire que le nul de l'OM laisse une chance à rennes de se qualifier pour l'UEFA et donc d'être motivé face à Lille.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin