Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2006, 14:37
lorsqu'on voit que Aulas est sur ribery, chamack, faubert, cissé, van nistelroy, squillacci, et j'en oublie...
Des coups de pute en série( lille, non respect envers les verts, arrogance de houiller et d'aulas...)on se demande si cette politique n'est pas calquée sur le club de chelsea avec abrahamovic et mourinho?
une politique deja utilisée par le real il y a quelques années et qui montre ses limites?
surtout qu'a part le titre de champion's league de 2003 du real, cette technique ne marche que sur le plan national et rarement sur le plan européen...
voila vos impressions sur cette manière de gérer un club a la facon de Tapie en 90-93 a l'OM
10 Mai 2006, 14:41
Déja tu compares Tapie et l'autre enc...de lyonnais et ça m'énerve !!!
10 Mai 2006, 14:41
Aureck, la preuve que ça fonctionne vu que nous vivons encore sur notre passé glorieux...
10 Mai 2006, 14:45
C'est clair, Tapie est un bandit qui a fait de la taule, pas JMA.
Sinon la politique de Lyon n a pas change depuis pas mal de temps, c est peut etre votre vision qui a change.
Comme d'habitude, on va vite signer 2-3 recrues, pour ensuite attendre d eventuellement mouvement dans l effectif et completer, voire chopper la bonne affaire.
Comme d'habitude JMA va annoncer avant le debut du championnat les objectifs, eleves, du club.
Mais la ou le Real et Chelsea peuvent puiser chez les banquiers sans se poser de question, Lyon fait attention a ses finances.
10 Mai 2006, 14:45
encore un fan de Lyon qui ns fait un enieme TALC sur ce club
10 Mai 2006, 14:48
Aureck a écrit:lorsqu'on voit que Aulas est sur ribery, chamack, faubert, cissé, van nistelroy, squillacci, et j'en oublie...
Nous on est bien sur Wiltord, Cissé, Drogba, Squillacci, Lincoln et j'en oublie ...
10 Mai 2006, 14:51
marre de voir Lyon sur ce forum.
10 Mai 2006, 14:51
Sérieux, keskon on a à bran.er de ce que fait ou dit ou fait pas l'OL...? Y'a pas déjà assez de topics qui parlent de ce club?
Et puis comparer à Chelsea... Bref, un topic qui aurait mm pas sa place sur OLWeb, dsl mais ama ça se locke ça!