Un but magnifique hier soir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 10 Jan 2004, 02:03

McK a écrit:
c clair il merite largement si henry compte l avoir un jour ben il faut changer de club arsenal n est pas un grand club en europe

pas mieux, pour moi il devrait aller en espagne :)

un futur galacticos .?????
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2004, 03:33

Henry, il est sympa. Il joue dans le fr de londres, il passe a tv foot et tout...
Mais pendant qu'il flambe contre Bolton, Wolverhampton et Malte, y en a un qui dechire ds le calcio, en C1 et porte l'une des equipes nationales du moment. Nedved a tt simplement remplace ZZ. A la juve, ils ont pas trop l'air de regretter ZZ.

Nedved si il etait fr, italien, anglais et marie a une popstar, il serait deja 2 ou 3 fois ballon d'or. Franchement il nique!!
Apres qd je vois les footix dire "c'est titi le meilleur", j'ai envie de rire.

Image
Modifié en dernier par Invité le 11 Jan 2004, 06:31, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar argentina » 11 Jan 2004, 03:50

beenie a écrit:Henry, il est sympa. Il joue dans le fr de londres, il passe a tv foot et tout...
Mais pendant qu'il flambe contre Bolton, Wolverhampton et Malte, y en a un qui dechire ds le calcio, en C1 et porte l'une des equipes nationales du moment. Nedved a tt simplement remplace ZZ. A la juve, ils ont pas trop l'air de regretter ZZ.

Nedved si il etait fr, italien, anglais et marie a une popstar, il serait deja 2 ou 3 fois ballon d'or. Franchement il nique!!

http://www.bianconerionline.com/FOTO_02-03/20030315Nedved.jpg

franchement beenie j aime bien ta facon de penser tu est bon gars :lol: :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 06:38

merci ;)

Mais ca m'avait tt simplement enerve que certains pensaient que Nedved ne meritait pas ce trophee.
Invité

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 06:48

Au fait, Argentina
Pendant les fetes, j'en ai profite pour me revoir des videos de ton avatar.
Franchement RESPECT A MARADONA!! C'est tt simplement un genie.
J'ai envie de dire, il nique!! Mais c'est pas assez fort. Il faut inventer un nouveau mot pour lui

Image
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 11 Jan 2004, 12:41

Maradonesque 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 12:50

beenie a écrit:Au fait, Argentina
J'ai envie de dire, il nique!! Mais c'est pas assez fort. Il faut inventer un nouveau mot pour lui

Image

il hjdfgjhjhfhjs ,voila un nouveau mot
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 11 Jan 2004, 12:52

beenie a écrit:Henry, il est sympa. Il joue dans le fr de londres, il passe a tv foot et tout...

Image
attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.
nedved c un excellent joueur okay mais bon moi jlaime pas ,jaime pas son style.
ça vient aussi ptet du fait que jaime pas la juve , et tout court jaime pas le calcio et le foot italien
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 11 Jan 2004, 19:51

beenie a écrit:Au fait, Argentina

Image

c clair c etait un phenomene
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 11 Jan 2004, 21:06

marseillais4ever a écrit:attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.
ça vient aussi ptet du fait que jaime pas la juve , et tout court jaime pas le calcio et le foot italien
je l'attendais celle la.
Ok, il a fait un sacre match contre l'inter.
Mais les equipes italiennes, Nedved c'est chque semaine qu'ils les jouent et pas 2 fois dans l'annee. Henry, il est bon mais vu les pietre s perf de sa team en C1, il faut meme pas le comparer a Nedved.

Si le ballon d'or avait ete elu en juin, henry il etait meme pas dans les 15 premiers. Alors son match contre l'inter, il est rentre ds les votes.
Je rappelle aussi que Nedved et sa team a doggystyles, en matchs A/R, le Real et ses stars dont Zidane.

ps: mdr ce matin a TV foot qd ils disent que ZZ meritait lui aussi le ballon d'or. TV Footix, ils devraient rebaptiser leur emission
Invité

Messagepar argentina » 12 Jan 2004, 12:29

c clair que en france des que les henry et cie font un bo geste ou marque un but on le voit dans toutes les chaines mais nedved fait ca tout les week end il a fait oublier votre zidane a la juve
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 12:59

il suffit de voir le tapage qu'ils font autour de Arsenal. Tout ca sous pretexte qu'il y a des joueurs et un entraineur francais.
P'tain!! Des clubs du calibres d'arsenal au niveau au europeens y en des dizaines!!
Invité

Messagepar argentina » 12 Jan 2004, 13:07

avec leur frenchies de mes couilles....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 12 Jan 2004, 13:54

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.
je l'attendais celle la.
Ok, il a fait un sacre match contre l'inter.
Mais les equipes italiennes, Nedved c'est chque semaine qu'ils les jouent et pas 2 fois dans l'annee. Henry, il est bon mais vu les pietre s perf de sa team en C1, il faut meme pas le comparer a Nedved.

Si le ballon d'or avait ete elu en juin, henry il etait meme pas dans les 15 premiers. Alors son match contre l'inter, il est rentre ds les votes.
Je rappelle aussi que Nedved et sa team a doggystyles, en matchs A/R, le Real et ses stars dont Zidane.

ps: mdr ce matin a TV foot qd ils disent que ZZ meritait lui aussi le ballon d'or. TV Footix, ils devraient rebaptiser leur emission

en attendant ZZ a été élu meilleur joueur de l'année par des entraineurs c'est quand même plus valorisant que d'être élu par des journalistes et des lecteurs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 12 Jan 2004, 14:01

oui mais le ballon d or il l a pas :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZooM » 12 Jan 2004, 14:03

Lol on palrait de quoi ici au début ? :roll:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar el loco » 12 Jan 2004, 14:05

tu te trompes il a déjà eu, Zidane c'est un super joueur qui restera dans l'histoire du foot quand à Nedved et ...Henry c'est moins sur
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 14:05

el loco, ZZ est un tres bon joueur. Mais il faut arreter de faire croire qu'a part ZZ et Henry, y a personne!!
Invité

Messagepar el loco » 12 Jan 2004, 14:12

je ne suis pas un adept de Henry loin de là et c'est pas son comportement d'hier qui va me faire changer d'avis et j'étais bien content que Nedved lui raffle ce ballon d'or mais pour moi Zidane est très fort
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 12 Jan 2004, 14:20

qu'est ce qu'il a fait henry hier?

Nedved a sorti Zidane en C1 et je parle pas de France-Tchequie :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin