McK a écrit:c clair il merite largement si henry compte l avoir un jour ben il faut changer de club arsenal n est pas un grand club en europe
pas mieux, pour moi il devrait aller en espagne
un futur galacticos .?????
Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:c clair il merite largement si henry compte l avoir un jour ben il faut changer de club arsenal n est pas un grand club en europe
pas mieux, pour moi il devrait aller en espagne
beenie a écrit:Henry, il est sympa. Il joue dans le fr de londres, il passe a tv foot et tout...
Mais pendant qu'il flambe contre Bolton, Wolverhampton et Malte, y en a un qui dechire ds le calcio, en C1 et porte l'une des equipes nationales du moment. Nedved a tt simplement remplace ZZ. A la juve, ils ont pas trop l'air de regretter ZZ.
Nedved si il etait fr, italien, anglais et marie a une popstar, il serait deja 2 ou 3 fois ballon d'or. Franchement il nique!!
Apres qd je vois les footix dire "c'est titi le meilleur", j'ai envie de rire.
http://www.bianconerionline.com/FOTO_02-03/20030315Nedved.jpg
beenie a écrit:Au fait, Argentina
Pendant les fetes, j'en ai profite pour me revoir des videos de ton avatar.
Franchement RESPECT A MARADONA!! C'est tt simplement un genie.
J'ai envie de dire, il nique!! Mais c'est pas assez fort. Il faut inventer un nouveau mot pour lui
attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.beenie a écrit:Henry, il est sympa. Il joue dans le fr de londres, il passe a tv foot et tout...
Mais pendant qu'il flambe contre Bolton, Wolverhampton et Malte, y en a un qui dechire ds le calcio, en C1 et porte l'une des equipes nationales du moment. Nedved a tt simplement remplace ZZ. A la juve, ils ont pas trop l'air de regretter ZZ.
Nedved si il etait fr, italien, anglais et marie a une popstar, il serait deja 2 ou 3 fois ballon d'or. Franchement il nique!!
Apres qd je vois les footix dire "c'est titi le meilleur", j'ai envie de rire.
beenie a écrit:Au fait, Argentina
Pendant les fetes, j'en ai profite pour me revoir des videos de ton avatar.
Franchement RESPECT A MARADONA!! C'est tt simplement un genie.
J'ai envie de dire, il nique!! Mais c'est pas assez fort. Il faut inventer un nouveau mot pour lui
je l'attendais celle la.marseillais4ever a écrit:attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.
nedved c un excellent joueur okay mais bon moi jlaime pas ,jaime pas son style.
ça vient aussi ptet du fait que jaime pas la juve , et tout court jaime pas le calcio et le foot italien
beenie a écrit:je l'attendais celle la.marseillais4ever a écrit:attend ona le droit de preferer henry a nedved , noublie pas ce qhenry a fait aussi notamment contre une certaine equipe dinternazionale qui la semaine suivante a battu la juve de nedved .donc appeler footix ceux qui pensent qhenry est meilleur est un peu exagéré je trouve.
nedved c un excellent joueur okay mais bon moi jlaime pas ,jaime pas son style.
ça vient aussi ptet du fait que jaime pas la juve , et tout court jaime pas le calcio et le foot italien
Ok, il a fait un sacre match contre l'inter.
Mais les equipes italiennes, Nedved c'est chque semaine qu'ils les jouent et pas 2 fois dans l'annee. Henry, il est bon mais vu les pietre s perf de sa team en C1, il faut meme pas le comparer a Nedved.
Si le ballon d'or avait ete elu en juin, henry il etait meme pas dans les 15 premiers. Alors son match contre l'inter, il est rentre ds les votes.
Je rappelle aussi que Nedved et sa team a doggystyles, en matchs A/R, le Real et ses stars dont Zidane.
ps: mdr ce matin a TV foot qd ils disent que ZZ meritait lui aussi le ballon d'or. TV Footix, ils devraient rebaptiser leur emission
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Kim Nielsen, randoulou et 183 invités