Le cadeau Lyonnais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le cadeau Lyonnais

Messagepar negrOM » 09 Mai 2006, 15:38

Ce semblant de match lyonnais donne lieu à beaucoup de réactions. Ici, Beye s'etonne de l'étonnante prestation du portier remplaçant de Coupet... Il se murmure également que le RC Lens par le biais de son président Gervais Martel devrait entamer une démarche, auprés des instances nationales... Affaire à suivre de prés donc... @ goku

Voila je crée ce topic parce que en fait je pense exactement comme notre cher Habib quant tu vois qu'un gardien se prend un quatrieme but dans la soirée et est entrain de rigoler je me dis qu'il y a un probleme pas vous??

Attention ce n'est pas un défouloir anti-lyonnais :mrgreen:
Quoique... :twisted:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 09 Mai 2006, 15:40

le meilleur cadeau en retour serait qu'on gagne Bordeaux et que Rennes face de même avec Lille :twisted:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 09 Mai 2006, 15:44

Ouais on fait l'union sacré avec Rennes et Boloni .... :lol:
Sans dec j'espère que cette histoire va leur foutre la haine aux rennais et que du coup ils étrieront le LOSC, apres nous si on a fait notre boulot à Bordeaux on est au tour préliminaire de la LDC.
Mais bon ce scénario j'y crois pas trop quand même ... mais sait on jamais :roll:
Modifié en dernier par dlb1664 le 09 Mai 2006, 15:46, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ben » 09 Mai 2006, 15:44

on avait qu'a gagner...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 09 Mai 2006, 15:46

Bah, s'il y a eu entente illicite, ce qui ne me semble pas certain, c'est sans doute improuvable. Ou il faudrait que les dirigeants des clubs aient été sur écoute ? Donc on peut faire du bruit, mais ça n'amènera à rien.

En revanche, il est clair qu'à tout le moins, les Lyonnais n'ont pas pris le match avec le sérieux requis. Et là, on se retrouve dans une situation type PSG-OM, avec une éthique discutable, mais pas de faute sur le plan juridique. Or on a bien vu ce que ça a donné : malgré la pression insensée de la ligue, le CNE a du manger son chapeau.

Bref. C'est très petit de la part de l'OL. Mais faut faire avec. La meilleure réponse aurait été de battre Strasbourg. Il reste à aller gagner à Bordo.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » 09 Mai 2006, 15:47

ben, Même si on avait gagné sa revenait au même parceque je pense pas que Lille perdra a Rennes donc il auraient quand même était devant nous
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 09 Mai 2006, 15:47

on avait qu'a gagner...

+1 milliard
Franchement quand on est pas foutu de battre un relégué qui plus est à domicile , il vaut mieux la jouer profil bas
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar negrOM » 09 Mai 2006, 15:49

fourcroy, rien a voir avec le match contre le PSG comme l'a dit Diouf dans ce cas c'est notre classement que l'on mettait en jeu pas ou presque pas celui du championnat alors que la on est tout a fait dans ce cas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 09 Mai 2006, 15:50

ben, +1

puis si on avait gagné contre Lens a la maison a 10 contre 11 + ajaccio + d'autres nuls en bois a la maison, on s'en foutrait que lyon se soit déplacé en touriste dans le Nord.

Maintenant, il est vrai que l'attitude des dirigeants Lyonnais est pourrie, ils nous font un remake de paris en 99
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 09 Mai 2006, 15:52

J'ai compris la mascarde de suite quand j'ai vu la banane qu'avait Seydou juste avant le match . :evil:

Mais bon on peut s'en prendre qu'a nous meme . :cry:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar superolive » 09 Mai 2006, 15:54

exact on on perdu trop de points ( une fois de plus ) cette saison....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 09 Mai 2006, 15:56

Pour les preuves il yen a , en la personne de Vercoutre avec son saut a la con et sur le 4ème il plonge et enleve sa main au dernier moment . :o

Mais je m'inquiete pas , tot au tard le mal qu'on a fait se paie . :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar negrOM » 09 Mai 2006, 15:58

Les gars je vous rapelle que TOUTES les équipes de la 2° a la 10° place on perdu des points betements et puis si on devait gagner tout les matchs ou l'OM est dit superieur on serait deuxieme a l'heure qu'il est :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 09 Mai 2006, 15:59

on tourne en rond avec ce sujet qui ets un doublon.

Quels que soient les torts de Lyon ( qui prefere voir lille en LDC que nous), il fallait d'abord battre strasbourg.
Ce qu'on a pas fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin