Thorgal a écrit:gigi a écrit:Cookies a écrit:Asuko a écrit:c'est pas de la faute d'aulas si les dirigeants de l'om et du psg sautent tous les ans
Explique lui qu'il faut 2 ans comme Pdt pour siéger et que c'est sur election.
pas forcement.
Bouchet et surtout Graille avait intégré la ligue assez rapidement. Il y avait eu derogation pour l'histoire des 2 ans.
Diouf est au club depuis 2 ans et "president" depuis 1 an et demi. Avec un peu de volonté et de lobbying, il pourrait obtenir un siege.
Diouf est président de l'OM depuis moins d'1 an (fin mai). Avant il était manager, ce qui ne permet pas d'être éligible à la ligue.
Se sera donc au bout des 1 an de pésidence, dans quelques semaines qu'il pourra se présenter aux prochaines élections à la ligue
non.
3 mois apres le depart de Bouchet, Diouf a été nommé president du directoire. Cad en janvier 2005 apres le fameux audit d'Acaries
ensuite il a été confirmé en mai 2006 comme president delegué rattaché au secteur sportif, de la Brosse etant nommé directeur financier. Par la suite Dantin est arrivé en tant que directeur general pour faire le lien entre les 2 gars qui s'entendaient pas.
donc ca fait 1 an et demi que Diouf occupe la fonction de president.
et comme je l'ai dit, Bouchet avait obtenu un siege au bout de quelques mois et Graille l'avait eu de suite apres son arrivée au PSG.
les 2 ans c'est largement theorique pour les grands clubs. C'est ce qu'avait dit Thiriez en se felicitant de l'entrée de ces presidents a la ligue.
si Diouf n'y est pas, c'est qu'il n'a rien fait pour y etre et qque chose me dit que meme apres les 2 ans il ne fera rien pour y sieger.
selon Aulas, Diouf lui a meme demandé de representer l'OM au G14