Représentant à la ligue

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Représentant à la ligue

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 11:35

J'aimerais comprendre pourquoi aucun dirigeant de l'OM n'est présent au conseil de la ligue. Pourtant il est clair que tout se joue là-bas. Aulas fait ce qu'il veut et il n'a comme adversaire que des martle qui disent Amen a tout ce qu'il dit. Bouchet a beau être criticable sur plein de sujets mais au moins il avait compris qu'il fallait une présence là bas.
Diouf et un représentant du PSG là bas et vous verrez que Lyon perdrait de sa superbe comme par magie.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 09 Mai 2006, 11:39

c'est pas de la faute d'aulas si les dirigeants de l'om et du psg sautent tous les ans
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 09 Mai 2006, 12:12

Asuko a écrit:c'est pas de la faute d'aulas si les dirigeants de l'om et du psg sautent tous les ans

Explique lui qu'il faut 2 ans comme Pdt pour siéger et que c'est sur election. :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 12:53

Cookies a écrit:
Asuko a écrit:c'est pas de la faute d'aulas si les dirigeants de l'om et du psg sautent tous les ans

Explique lui qu'il faut 2 ans comme Pdt pour siéger et que c'est sur election. :wink:

pas forcement.
Bouchet et surtout Graille avait intégré la ligue assez rapidement. Il y avait eu derogation pour l'histoire des 2 ans.

Diouf est au club depuis 2 ans et "president" depuis 1 an et demi. Avec un peu de volonté et de lobbying, il pourrait obtenir un siege.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogba777 » 09 Mai 2006, 12:59

En plus Diouf est très apprécié par la ligue :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 09 Mai 2006, 12:59

Le lobying D'Hole Ass est plus fort que celui de Diouf :twisted:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 09 Mai 2006, 12:59

on se doit d'être représenté dans les instances. c'est aussi ça la force d'aulas. il vient du privé, il sait combien il est important de placer ses pions...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mai 2006, 13:26

en tant que membre du G14 on devrait avoir une place a la ligue merde :evil: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 09 Mai 2006, 13:29

gigi a écrit:
Cookies a écrit:

pas forcement.
Bouchet et surtout Graille avait intégré la ligue assez rapidement. Il y avait eu derogation pour l'histoire des 2 ans.

Diouf est au club depuis 2 ans et "president" depuis 1 an et demi. Avec un peu de volonté et de lobbying, il pourrait obtenir un siege.

Diouf est président de l'OM depuis moins d'1 an (fin mai). Avant il était manager, ce qui ne permet pas d'être éligible à la ligue.
Se sera donc au bout des 1 an de pésidence, dans quelques semaines qu'il pourra se présenter aux prochaines élections à la ligue
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 13:46

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
Cookies a écrit:

pas forcement.

Diouf est président de l'OM depuis moins d'1 an (fin mai). Avant il était manager, ce qui ne permet pas d'être éligible à la ligue.
Se sera donc au bout des 1 an de pésidence, dans quelques semaines qu'il pourra se présenter aux prochaines élections à la ligue

non.
3 mois apres le depart de Bouchet, Diouf a été nommé president du directoire. Cad en janvier 2005 apres le fameux audit d'Acaries :ptdr:

ensuite il a été confirmé en mai 2006 comme president delegué rattaché au secteur sportif, de la Brosse etant nommé directeur financier. Par la suite Dantin est arrivé en tant que directeur general pour faire le lien entre les 2 gars qui s'entendaient pas.

donc ca fait 1 an et demi que Diouf occupe la fonction de president.
et comme je l'ai dit, Bouchet avait obtenu un siege au bout de quelques mois et Graille l'avait eu de suite apres son arrivée au PSG.
les 2 ans c'est largement theorique pour les grands clubs. C'est ce qu'avait dit Thiriez en se felicitant de l'entrée de ces presidents a la ligue.

si Diouf n'y est pas, c'est qu'il n'a rien fait pour y etre et qque chose me dit que meme apres les 2 ans il ne fera rien pour y sieger.
selon Aulas, Diouf lui a meme demandé de representer l'OM au G14 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 13:48

Avant de se présenter Bouchet en avait parlé. Il expliquait l'importance qu'avait le conseil. Là Diouf n'a jamais évoqué une possible candidature. Oui il faut 2 ans, merci Cookies mais avant de se présenter, faut avoir l'idée de le faire et Diouf n'en a jamais parlé.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Mai 2006, 13:53

spy a écrit:Avant de se présenter Bouchet en avait parlé. Il expliquait l'importance qu'avait le conseil. Là Diouf n'a jamais évoqué une possible candidature. Oui il faut 2 ans, merci Cookies mais avant de se présenter, faut avoir l'idée de le faire et Diouf n'en a jamais parlé.

c'est bien ce que je dis.

Bouchet avait fait du lobbying et il avait obtenu l'accord de se presenter a l'election. Vu comme le systeme est foutu, il avait obtenu un siege facilement.

Graille n'avait meme pas eu besoin de faire du lobbying. Ses liens avec pas mal de monde et notamment Bouchet, l'avait parachuté sans pb a la ligue.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 13:58

gigi a écrit:
spy a écrit:Avant de se présenter Bouchet en avait parlé. Il expliquait l'importance qu'avait le conseil. Là Diouf n'a jamais évoqué une possible candidature. Oui il faut 2 ans, merci Cookies mais avant de se présenter, faut avoir l'idée de le faire et Diouf n'en a jamais parlé.

c'est bien ce que je dis.

Bouchet avait fait du lobbying et il avait obtenu l'accord de se presenter a l'election. Vu comme le systeme est foutu, il avait obtenu un siege facilement.

Graille n'avait meme pas eu besoin de faire du lobbying. Ses liens avec pas mal de monde et notamment Bouchet, l'avait parachuté sans pb a la ligue.[

/quote]

Pas de souci, on est d'accord. Je ne sais pas si c'est possible mais Anigo pourrait etre ce représentant, au moins il servirai à quelque chose.
Imaginez le bordel que ça serait !!!
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 09 Mai 2006, 14:00

Meme encore mieux que Anigo, on y met RLD.
Les autres ne comprendraient à ce qu'il dirait. Il les épuiserait tous nerveusement comme il le fait avec nous.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin