[CDM2006] LISTE DES 23 : Autres sélections

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[CDM2006] LISTE DES 23 : Autres sélections

Messagepar Rados38 » 08 Mai 2006, 15:31

Je vous propose un nouveau topic pour parler de la composition des sélections pour la CDM.
Voici la liste provisoire de l'Angleterre, avec en attaque, deux tres gros paris de Ericksson : Rooney encore blessé et Theo Walcott 17 ans et pas un seul match avec Arsenal :shock: :shock:

La liste des 23 Anglais
Gardiens: David James (Manchester City), Robert Green (Norwich City), Paul Robinson (Tottenham Hotspur)
Défenseurs: John Terry, Wayne Bridge (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), Rio Ferdinand, Gary Neville (Manchester United), Ashley Cole, Sol Campbell (Arsenal)
Milieux : Joe Cole, Frank Lampard (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), David Beckham (Real Madrid), Michael Carrick, Jermaine Jenas, Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), Owen Hargreaves (Bayern Munich), Stewart Downing (Middlesbrough)
Attaquants : Peter Crouch (Liverpool), Wayne Rooney (Manchester United), Michael Owen (Newcastle United), Theo Walcott (Arsenal).

Dommage qu'il n'est pas d'attaquant valables devant (puisque Rooney est blessé, et Owen revient à peine je crois), sinon il on un sacré milieu de terrain et une défense correcte. Mais pour moi, ca sera juste pour être champion du monde :mrgreen:

edit : la fiche de Walcott :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 08 Mai 2006, 15:35

Mais pour moi, ca sera juste pour être champion du monde

pas forcement, d'ici la owen sera en forme et ils pourraient recuperer rooney en 8ème... C'est une belle cote mais ca serait pas non plus une enorme surprise de les voir aller loin
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 08 Mai 2006, 15:36

Theo Walcott 17 ans

Plus jeune que moi et à la CDM à s't'age :shock:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 08 Mai 2006, 15:40

ZiZiR a écrit:
Theo Walcott 17 ans

Plus jeune que moi et à la CDM à s't'age :shock:

Après ca si Domenech nous sort : "J'ai pas pris Ribéry, car trop jeune et pas assez expérimenté" il va passer pour un con :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 08 Mai 2006, 15:44

Défense correcte...?Avec une défense style Ashley Cole; John Terry; Sol Campbell/Rio Ferdinand; Neville, c'est pas mal niveau solidité je pense.
Après c'est clair que niveau gardien... :mrgreen: Calamity James en tête lol même s'il ne sera que remplaçant. ils devraient faire des efforts à ce poste
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Mai 2006, 15:46

Baka_Neko a écrit:Défense correcte...?Avec une défense style Ashley Cole; John Terry; Sol Campbell/Rio Ferdinand; Neville, c'est pas mal niveau solidité je pense.
Après c'est clair que niveau gardien... :mrgreen: Calamity James en tête lol même s'il ne sera que remplaçant. ils devraient faire des efforts à ce poste

En fait je voulais dire bonne défense puis en regardant le gardien je me suis correcte suffira :mrgreen: De plus Campbell ne m'a pas fait du tout bonne impression contre Villareal, il a qd meme été mis sur le banc en cette fin de saison à Arsenal. Sinon pour le reste de la défense c'est du top niveau :wink:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 08 Mai 2006, 15:47

Come on England 8)
Ca va etre la grosse grosse surprise cet été,vous verrez 8)
Et moi jvous dis l'Angleterre championne du monde...
Modifié en dernier par lolo38 le 08 Mai 2006, 15:58, modifié 1 fois.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar omenforce » 08 Mai 2006, 15:54

il a 14 jours de plus que moi et deja a la cdm

c'est un truc de ouf quand meme

1m68 :shock:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baka_Neko » 08 Mai 2006, 16:01

:mrgreen:
Campbell sa place sur le banc est due à sa crise, dépression, qu'il a faite. Ceci a fait qu'il a loupé des entraînements, des matchs et la concurrence est ce qu'elle est...Malgré, son match moyen contre Villareal, il n'empeche qu'il est il "assez" imposant en défense, au vu de son gabarit, au niveau des têtes. En espérant que sa crise n'est qu'un mauvais souvenir, sinon il reste toujours Rio Ferdinand.
J'aime bien leurs milieux de terrains, quoique Aaron Lennon manque peut être d'expérience notamment sur le plan continental.
L'Angleterre sera la grosse surprise de cet été à condition d'avoir un bon gardien et une attaque valable :mrgreen: Owen trop juste, Rooney blessé, Walcott et ses 16/17printemps, Peter Crouch mis à part son jeu de tête...Bye bye England 8)
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2006, 16:06

théo walcott, c est une balle, c est le nouveau owen, il court trop vite, est super technique, enfin voila, d ailleurs pk n est il pas resté a southampton :x

Image
:aime2:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 08 Mai 2006, 16:11

Liste des 23 Américains :
Gardiens : Kasey Keller (Mönchengladbach/ALL), Tim Howard (Manchester United/ANG), Marcus Hahnemann (Reading/ANG)

Défenseurs : Steve Cherundolo (Hanovre/ALL), Eddie Lewis (Leeds/ANG), Eddie Pope (Real Salt Lake), Oguchi Onyewu (Standard Liege/BEL), Cory Gibbs (La Hague/HOL), Carlos Bocanegra (Fulham/ANG), Chris Albright (Los Angeles Galaxy, Jimmy Conrad (Kansas City)

Milieux : Landon Donovan (Los Angeles), DaMarcus Beasley (PSV Eindhoven/HOL), Clint Dempsey (New England), Pablo Mastroeni (Colorado), Claudio Reyna (Manchester City/ANG), Bobby Convey (Reading/ANG), John O'Brien (Chivas USA), Ben Olsen (DC United)

Attaquants : Brian McBride (Fulham/ANG), Josh Wolff (Kansas City), Eddie Johnson (Kansas City), Brian Ching (Houston).

Freddie Adu, présumé 16ans, n'a pas été retenu.
Hedjuk a été remplacé par Albright pour cause de blessures.
Il reste 12quart finalistes de 2002.
Les E-U sont dans le groupe E en compagnie du Ghana, de la Rep Tchèque et de l'Italie
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 08 Mai 2006, 16:13

adu pas retenu :shock:

aprés bon je ne l'ai jamais vu joué mais entendu parlé c'est sur

comme dans fm :mrgreen:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2006, 16:14

le mec il a pas fait le moindre match avec Arsenal et il le prend a la CDM #-o

Il prend de gros risques il reste de Crouch le poteau de sur apres les autres c'est hard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Calvin92 » 08 Mai 2006, 16:20

ben merde, il a mm pas pris defoe :shock:

ok il a pas fait une saison exceptionnelle, mais bon seulement 4 attaquants dont un fortement diminué, c est une connerie #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 08 Mai 2006, 16:24

1m68

si Adu a 16ans moi j'ai 18 mois :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 08 Mai 2006, 16:25

En Italie pour le moment il y'a ces joueurs convoqués pour le stage.

Après y'en aura surement qui vont le quitter, et d'autre qui vont revenir

Questa la lista completa:

Portieri: Amelia (Livorno), Buffon (Juventus), De Sanctis (Udinese) e Peruzzi (Lazio).

Difensori: Barzagli, Grosso e Zaccardo (Palermo), Bonera (Parma), Cannavaro e Zambrotta (Juventus), Gamberini e Pasqual (Fiorentina), Nesta (Milan), Oddo (Lazio).

Centrocampisti: Barone (Palermo), Camoranesi (Juventus), Esposito (Cagliari), Gattuso e Pirlo (Milan), Liverani (Lazio), Marchionni (Parma), Semioli (Chievo).

Attaccanti: Del Piero (Juventus), Gilardino e Inzaghi (Milan), Iaquinta (Udinese), Lucarelli (Livorno), Tavano (Empoli) e Toni (Fiorentina).
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ZiZiR » 08 Mai 2006, 16:27

Moonwalker a écrit:

1m68

si Adu a 16ans moi j'ai 18 mois :lol:

J'pense qu'y parlait de Walcott qui a 17 piges
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 08 Mai 2006, 16:27

il n'a surtout pas pris darren Bent :shock:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020742.html

ce joueur serait trop bin chez nous :idea:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2006, 16:37

Y'a personne qu'a la compo de l'Ukraine ... :?:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 08 Mai 2006, 16:38

dlb1664, Shevchenko et d'autres mecs :)
Magneto
Serge
Serge

Suivante

Retourner vers Foot masculin