Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Axe, tu penses a Alan Smith peut être?
Que devient Kevin Philipps? il etait pas mal a une époque...
+1Bêné a écrit:Axe, c'est ce que je me suis dit aussi,
Avec une défense comme celle de l'angleterre, ca fait deja une bonne base pour esperer un bon parcours en CDM.
La défense est la priorité du football moderne.
le gardien titulaire cest robinson celui de tottenham .Ama il est bcp plus fiable que james et est un solide gardien sans plus.Baka_Neko a écrit:Défense correcte...?Avec une défense style Ashley Cole; John Terry; Sol Campbell/Rio Ferdinand; Neville, c'est pas mal niveau solidité je pense.
Après c'est clair que niveau gardien... Calamity James en tête lol même s'il ne sera que remplaçant. ils devraient faire des efforts à ce poste
defoe na absolumment rien prouvé et fait jusqua maintenant maintenant cest vrai que prendre walcott a la place de defoe cest un peu bizarre mais sur cette saison defoe est loin du compte et ne merite pas du tout la selectionAxe a écrit:totti
bléssé je pense, il a juste repris ce week end avec la réserve.
en tout cas, pas de Defoe, en angleterre
pas de Adu aux USA
pas de Seedorf aux Pays Bas
Apparament on est pas les seuls a avoir un selectioneur cinglé !
Calvin92 a écrit:walcott a été recruté 12.5 M€
defoe na absolumment rien prouvé et fait jusqua maintenant maintenant cest vrai que prendre walcott a la place de defoe cest un peu bizarre mais sur cette saison defoe est loin du compte et ne merite pas du tout la selection
Pour ma part, j'ai lu 17,5 M€. 12,5 ça doit être des livres sterling.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, epfinho, selfmade footix et 83 invités