Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Figoal a écrit:Aurelsaviola a écrit:*d'après certaines infos lachées par Scolari, Costinha et Maniche passeraient sur le banc au profit de Petit et Tiago
vu le temps de jeu ces 6 derniers mois de Maniche et Costinha en clubs, encore heureux qu'il leur préfère Tiago et Petit!
je parie que costinha et maniche seront titulaires lors du premier match / scolari style
J'ai vu que Tiago etait remplaceant ( rentré à la place de Petit) contre le cap vert.
Scolari Style ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
oh mon dieu pauleta a mis un triplé contre l'EXTRAORDINAIRE équipe du Cap Vert qui compte des joueurs de calibre INTERNATIONAL ??? non sérieux?
faut au moins lui donner le ballon d'or pour une perf' pareille
zoyman a écrit:Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
oh mon dieu pauleta a mis un triplé contre l'EXTRAORDINAIRE équipe du Cap Vert qui compte des joueurs de calibre INTERNATIONAL ??? non sérieux?
faut au moins lui donner le ballon d'or pour une perf' pareille
Dos Santos,il joue dans la sélection du Cap Vert ?
argentina a écrit:Buttes Chaumonts, je suis juste a hambourg pour argentine vs cote d ivoire
mais normalement je v avoir des places contre la serbie
ps: tu etait mort ??
argentina a écrit:voici les deux buts du match Argentina contre Angola: http://www.youtube.com/watch?v=I3c0gkvC ... -%20Angola
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités