[CDM2006] LISTE DES 23 : Autres sélections

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 16 Mai 2006, 12:47

chris92300 a écrit:Si il est dans le groupe.

ah ok , je croyai que non , tant mieux pour vous alors !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar chris92300 » 16 Mai 2006, 12:49

bourdu13, ouai mais bon quand tu vois qu'il manque Ricardo Rocha, João Moutinho, Manuel Fernandes et Ricardo Quaresma...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 16 Mai 2006, 16:14

chris92300 a écrit:bourdu13, ouai mais bon quand tu vois qu'il manque Ricardo Rocha, João Moutinho, Manuel Fernandes et Ricardo Quaresma...

quaresma ok , le reste jconnais pas :oops:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 19 Mai 2006, 19:34

C'est clair l'Iran va tout peter... :mrgreen: :oops: :arrow:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Mai 2006, 21:10

ils vont peter le record de la coupe du monde la plus courte de l'histoire :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Aureck » 20 Mai 2006, 12:47

Vassili, il arretera, un jour ali daei?
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 20 Mai 2006, 16:20

Magneto a écrit:argentina, Ptain et 2 joueurs qui gueulent pour virer le capitaine emblématique faut le faire.

C'est comme si en france t'avais Dhorasoo qui allait se plaindre pour virer Zidane

comme quoi on peut etre riche talentueux et etre abruti complet :!:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar argentina » 21 Mai 2006, 12:21

interview de J ZANETTI

Comment vous sentez vous après l'exlusion de la coupe du monde ?

Honètement je suis très deçu parce que je voulais faire ma 3ème coupe du monde. Je suis calme parce que je sais que j'ai fait mon possible pour être là. Les décisions de Pekerman n'ont rien a voir avec moi, il as pris d'autres joueurs. La chose la plus importante maintenant est de supporter mes amis et mes coequipier qui ont été appelé en équipe nationale et qui peuvent jouer et faire une belle coupe du monde.

Avez-vous parlé avec Pekerman au sujet des raisons pour lesquelles vous n'avez pas été appelé ?

Just avant qu'il annonce sa liste Pekerman m'as annoncé que je faisait pas partie du peloton qui se rendra à la coupe du monde. Il ne m'as donné aucune raison. Je sais pas si il y a des raisons footbalistiques ou non-foorbalistiques. Mais je peux dormir paisiblement parce que j'ai donné tellement pour mon équipe nationale et je me sens toujours joueur de l'équipe nationale. Je ne suis certainement pas le genre de joueur de Pekerman.

Mais avez-vous essayé de demander à Pekerman pourquoi vous avez été exclu ?

Non, parce que j'ai compris qu'il n'a pas voulu ne donner d'explication. Il est l'entraîneur, je n'ai aucune rancoeur vers n'importe qui et je lui souhaite le meilleur de la chance pour la coupe du monde.

Arreterez-vous votre carrière internationale après cette non-convocation ?

Pour ma part ce n'ai certainement pas la fin. Et je continuerai à travailler comme je l'ai fait toutes ces années ainsi je pourrai défendre le maillot de mon pays. Il y aura beaucoup de matsch et j'espère que je pourrai jouer dans quelques uns.

Ne pensez-vous pas que Pekerman ne vous as pas pris parce que vous jouez à l'Inter

Il y a bon nombre d'Argentins à l'Inter et malheureusment un bon nombre ont été exclus. Pekerman a choisi ses hommes et il a la confiance en eux. Espérons qu'ils puissent obtenir de bons résultats.

Est-il vrai que l'Argentine as échoué à la coupe du monde en Corée et Japon parce que ils ont été divisé

Ce n'est pas vrai. Avec Pekerman j'ai joué tout les matsch de qualification pour la coupe du monde et également les matsch de la coupe de Confédérations. J'ai seulement manqué quelque matsch. Ce problème as été un peu étrange surtout dans les derniers mois ou la pression as commencé disant que je serai pas appelé. Pekerman n'as jamais parlé avec moi ces derniers moi. La vérité est que je ai été exlu et que je suis très deçu. Il n'y as plus rien que je peux faire a son sujet. Je soutiendrai mes coequipier qui iront en Allemange à la recherche de la gloire.

De Michelis, un autre des joueurs exclus par Pekerman, a dit qu'il ne veut plus vivre. Est-ce que c'est une chose un peu forte a dire ?

C'est un peu fort mais je peux comprendre ce que peut ressentir DeMichelis parce que il n'as toujours pas joué en coupe du monde. J'ai joué dans 2 coupes du monde et j'en suis très fier de cela. La liste a été faite et nous devrions garder le calme

Comment la presse Argentine as réagi après votre à votre exlusion de la coupe du mone?

La presse et les gens ont été très surpris et je suis très heureux de cela. L'équipe nationale appartient à chacun, et je fais partie de cette équipe nationale.

Quand Gianluca Vialli as été exlu à la coupe du monde 19954 aux Etat-Unis par Sacchi et il as dit que il supporterai le Brésil. Et vous ?

Je ne souhaite aucun malheur as personne, en particulier as mes coequipier qui défendront le maillot Argentin à la coupe du monde. Je soutiendrai l'Argentine plus que jamais. J'espère qu'ils peuvent ramener la à nouveau au pays.

La saison de l'Inter pourrait-elle expliqeur votre exlusion ?

Absolument pas. Je ne pense pas que ce sont les raisons pour lesquelles quelqu'un est appelé à l'équipe nationale ou pas.

Avez-vous parlé avec Walter Samuel et les joueurs de l'inter qui ont été appelés

Je n'ai toujours pas vu Samuel. Cambiasso et Burdisso savaient qu'ils seraient appelés. Cruz a justement gagné ca place à la coupe du monde en raison de sa saison. Je suis vraiment heureux pour lui parce que il n'as pas été pris pour la coupe du monde 2002. Il merite sa vengeance
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 23 Mai 2006, 22:33

Probable compo du Portugal :

________________Ricardo______________
Ferreira____Carvalho____Meira_____Valente
_________________Petit________________
___________Deco_______Tiago___________
Figo___________________________Ronaldo
________________Pauleta______________
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Mai 2006, 23:21

chris92300, Tiago va donc enfin prendre la place de titulaire de Maniche ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 24 Mai 2006, 11:16

HAL, d'après certaines infos lachées par Scolari, Costinha et Maniche passeraient sur le banc au profit de Petit et Tiago :wink:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 24 Mai 2006, 17:52

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/bypa/yptw.html

Pour la Coupe du Monde ,la FIFA a choisie une liste de 40 jeunes joueurs éligibles pour le Trophée du meilleur jeune joueur .
Il n'y a pas Ribery , par contre il y a Chikhaoui 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 24 Mai 2006, 17:56

et Cesc FABREGAS + Sergio RAMOS 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 24 Mai 2006, 20:39

ouais en gros le titre se jouera entre ronaldo, messi et rooney :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar argentina » 26 Mai 2006, 12:18

grosse emeute hier soir pour le depart de lequipe d argentine a buenos aires des miliers de fans
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 26 Mai 2006, 12:26

ouais en gros le titre se jouera entre ronaldo, messi et rooney

t'as tout compris! :mrgreen: pour une fois 8)

d'après certaines infos lachées par Scolari, Costinha et Maniche passeraient sur le banc au profit de Petit et Tiago
*
vu le temps de jeu ces 6 derniers mois de Maniche et Costinha en clubs, encore heureux qu'il leur préfère Tiago et Petit!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 26 Mai 2006, 15:40

Aurelsaviola a écrit:
d'après certaines infos lachées par Scolari, Costinha et Maniche passeraient sur le banc au profit de Petit et Tiago
*
vu le temps de jeu ces 6 derniers mois de Maniche et Costinha en clubs, encore heureux qu'il leur préfère Tiago et Petit!

je parie que costinha et maniche seront titulaires lors du premier match / scolari style 8)

Image
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar argentina » 30 Mai 2006, 10:08

argentine vs angola en amical

Moi je dis victoire 4-0 grâce à un but de Crespo, un doublé de Tevez et un but de Cruz en fin de match.

Je pense une victoire large non pas parceque je sous-estime l'Angola ou quoi que ce soit mais l'Argentine a tellement fait des matchs amicaux loin de leur niveau qu'ils doivent mettre le paquet pour montrer leur capacités
Apparemment, Pekerman ne fera pas jouer Aimar et Riquelme ensemble. Les milieu défensifs seront sûrement Cambiasso et Mascherano. Riquelme sera le meneur.

Par contre l'attaque, ce sera Crespo épaulé soit de Saviola soit de Tevez.

Dans les buts, Pato Abondanzieri
vamos ARGENTINA ! ! !
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Buttes Chaumonts » 30 Mai 2006, 10:51

ARGENTINA !!!

ça va ou quoi ? je te voit à Gelsenkirchen le 16 juin ?

legian...SRBIJA :)
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar HAL » 30 Mai 2006, 12:49

Figoal a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
*

je parie que costinha et maniche seront titulaires lors du premier match / scolari style 8)

Image

J'ai vu que Tiago etait remplaceant ( rentré à la place de Petit) contre le cap vert.
Scolari Style ? 8)
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin