Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:l'espagne ya pas ??
ZiZiR a écrit:bourdu13 a écrit:l'espagne ya pas ??
Voila
Gardiens de but : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool), Santiago Cañizares (Valence CF)
Défenseurs : Carles Puyol (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Míchel Salgado (Real Madrid), Antonio López (Atlético de Madrid), Asier del Horno (Chelsea), Pablo Ibáñez (Atlético de Madrid), Carlos Marchena (Valence CF), Juanito (Betis)
Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Cesc Fábregas (Arsenal), Marcos Senna (Villarreal), José Antonio Reyes (Arsenal), Joaquín (Betis), Luis García (Liverpool), David Albelda (Valence CF), Xabi Alonso (Liverpool)
Attaquants : Raúl (Real Madrid), Fernando Torres (Atlético de Madrid), David Villa (Valence CF)
bourdu13 a écrit:en att c'est un peu juste quand meme , que 3 !!
ZiZiR a écrit:bourdu13 a écrit:en att c'est un peu juste quand meme , que 3 !!
J'pense qu'y vont plus miser sur leur MO que sur leur attaquants
chris92300 a écrit:Il a confondu avec quelqu'un d'autre?
bourdu13 a écrit:ZiZiR a écrit:bourdu13 a écrit:en att c'est un peu juste quand meme , que 3 !!
J'pense qu'y vont plus miser sur leur MO que sur leur attaquants
ouai , n'empeche qu'on a les moyens de faire un truc avec tout ces bons joueurs !!!
Fab38 a écrit:quand je pense que raul est selectionné alors qu'il a quasi pas joué de l'année entre les blessures et sa mise sur le banc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], lamifolin et 153 invités