Moundir33 a écrit:Ya des attaquants en CIV
Mon chouchou Kader Keita
Ya également de sacrés milieux et des défenseurs pas si mauvais!
Après faut voir si le collectif suit...
Modérateur: Modérateurs
derriere l'ukraine, y a de la placeideh a écrit:Moundir33 a écrit:Ca n'engage que moi, mais pour cette CDM il n'y a que la Cote d'Ivoire qui me semble un temps soit peu compétitive parmi les équipes africaines
C'est sur que la CIV a de bon joueurs qui jouent dans des grands clubs Europeens , d'ou la logique que la CIV ai le role de "favori africain".
Maintenant, concernant la Tunisie, je suis beaucoup plus confiant que lors des 2 dernieres CDM .
Entre temps on a gagne une CAF ( certes c'etait chez nous mais fallait la gagner quand meme ), et surtout on a construit une equipe qui tourne assez bien , qui pratique un bon football .
Puis dans le groupe de l'Espagne , lUkraine et l'Arabie Saoudite, je pense que la Tunisie peut avoir sa chance!!
chris92300 a écrit:Le Portugal ca va être
beenie a écrit:derriere l'ukraine, y a de la placeideh a écrit:Moundir33 a écrit:Ca n'engage que moi, mais pour cette CDM il n'y a que la Cote d'Ivoire qui me semble un temps soit peu compétitive parmi les équipes africaines
C'est sur que la CIV a de bon joueurs qui jouent dans des grands clubs Europeens , d'ou la logique que la CIV ai le role de "favori africain".
Maintenant, concernant la Tunisie, je suis beaucoup plus confiant que lors des 2 dernieres CDM .
Entre temps on a gagne une CAF ( certes c'etait chez nous mais fallait la gagner quand meme ), et surtout on a construit une equipe qui tourne assez bien , qui pratique un bon football .
Puis dans le groupe de l'Espagne , lUkraine et l'Arabie Saoudite, je pense que la Tunisie peut avoir sa chance!!
l'espagne c'est comme anigo. Elle sert a rienideh a écrit:beenie a écrit:derriere l'ukraine, y a de la placeideh a écrit:Moundir33 a écrit:Ca n'engage que moi, mais pour cette CDM il n'y a que la Cote d'Ivoire qui me semble un temps soit peu compétitive parmi les équipes africaines
C'est vrai qu'en CDM , l'Espagne n'a pas la reputation d'etre une equipe dite "competitive" .
Mais concernant la Tunisie, le 1er match contre l'Arabie Saoudite va etre determinant!
ideh a écrit:CM 2006: Les 23 du Costa Rica
Gardiens: Wardy Pizarro (Alajuelense), Jose Porras (Saprissa), Gabriel Badilla (Saprissa), Alvaro Mesen (Herediano)Défenseurs: Gilberto Martinez (Brescia), Luis Marin (Alajuelense), Michael Rodriguez (Alajuelense), Harold Wallace (Alajuelense), Jervis Drummond (Saprissa), Douglas Sequeira (Chivas USA), Leonardo Gonzalez (Herediano), Michael Umana (Brujas)
Milieux: Carlos Hernandez (Alajuelense), Walter Centeno (Saprissa), Christian Bolanos (Saprissa), Randall Azofeifa (Saprissa), Mauricio Solis (Comunicaciones, Guatemala), Danny Fonseca (Cartagines)
Attaquants: Ronald Gomez (Saprissa), Alvaro Saboro (Saprissa), Victor Nunez (Cartagines), Kurt Bernard (Puntarenas), Paulo Wanchope (Herediano)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités