Modérateur: Modérateurs
PostPosted: Mon May 08, 2006 6:57 pm Post subject: Reply with quote Edit/Delete this post
Trinité et Toago (trouvé sur un site suedois).
les 23 possible (fort probable). enfin 24 sur cette liste :p
Målvakter:
Kelvin Jack (Dundee)
Shaka Hislop (West Ham United)
Clayton Ince (Coventry City)
Backar:
Dennis Lawrence (Wrexham)
Cyd Gray (CL Financial San Juan Jabloteh)
Marvin Andrews (Rangers)
Brent Sancho (Gillingham)
Ian Cox (Gillingham)
Atiba Charles (W Connection)
Avery John (New England Revolution)
Mittfältare:
Silvio Spann (unattached)
Chris Birchall (Port Vale)
Aurtis Whitley (CL Financial San Juan Jabloteh)
Anthony Rougier (Petrotrin)
Anthony Wolfe (Jabloteh)
Densill Theobald (Falkirk)
Carlos Edwards (Luton Town)
Dwight Yorke (Sydney FC)
Russell Latapy (Falkirk)
Anfallare:
Stern John (Coventry City)
Kenwyne Jones (Southampton)
Collin Samuel (Dundee United)
Jason Scotland (St Johnstone)
Cornell Glen (Los Angeles Galaxy)
CM2006: Ben Arfa renonce à la Tunisie
Bien que présélectionné pour la prochaine Coupe du monde par Roger Lemerre, le Lyonnais Hatem Ben Arfa a choisi de ne pas répondre aux sollicitations de la sélection tunisienne. Particulièrement courtisé (Barcelone, Tottenham, Real Madrid) à un an de la fin de son contrat avec l'OL, le jeune champion de France attend de rencontrer ses dirigeants pour décider de son avenir.
ideh a écrit:CM2006: Ben Arfa renonce à la Tunisie
Bien que présélectionné pour la prochaine Coupe du monde par Roger Lemerre, le Lyonnais Hatem Ben Arfa a choisi de ne pas répondre aux sollicitations de la sélection tunisienne. Particulièrement courtisé (Barcelone, Tottenham, Real Madrid) à un an de la fin de son contrat avec l'OL, le jeune champion de France attend de rencontrer ses dirigeants pour décider de son avenir.
Tanpis pour lui, il regrettera un jour cette decision!
chris92300 a écrit:Figoal, clair je me suis dit la même chose quand j'ai vu Quaresma et Moutinho en -21
Figoal a écrit:la liste des portugais pour l'euro des moins de 21 comprend : Quaresma, Moutinho, Fernandes, Meireles, Almeida, Nani
il va emmener qui à la coupe du monde ce crétin de Scolari
beenie a écrit:quaresma, il a moins de 21 ans?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 161 invités