Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2006, 14:26

ouais
barça, barça, on t'enc*****

rageux 8)

ouais ça va faire comme couto à l'euro, titulaire au premier match, on perd et hop >>> sur le banc le pédro jusqu'à la fin de la compèt' pendant que Postiga explose les défenses et les records en inscrivant quinze buts et on finit champion du monde

facile (comment ça je dis que de la merde? )

tu dis que de la merde :o

Pedro va tout casser 8)
Ton Helder, il va chauffer le banc et se contenter d'apparitions en fin de match.

t'es fou petit il a trop de powa on a besoin de lui comme milieu défensif et il a une pataaaaaaaaaaaate de roberto larcos.
de toute façon si maniche doit jouer c'est à la place de tiago mais entre son transfert à moscou et son manque de temps de jeu à Chelsea lui donner une place de titulaire c'est trop risqué

Je supporte pas Petit. il est aussi vicelard que Deco, mais Deco, lui, est balèze balle au pied!
Petit, il m'avait énervé avec Benfica contre Lille.
Et puis Maniche, lui aussi, il a une patate de fou (remember Poutougal-Pays-Bas).

Et Costinha, Scolari va le prendre malgré ses 6 mois sans compét? (y a pas 10000 milieux déf comme lui au Portugal à part Petit!)

En tout cas, le Portugal est, à mon avis, un outsider très crédible pour cette CDM, à moins qu'il nous refasse une 2002! :mrgreen:

10 Mai 2006, 14:57

Liste des 23 Australiens

Gardiens
Schwarzer (Middlesbrough), Kalac (Milan AC), Covic (Hammarby).

Défenseurs

Beauchamp (Central Coast), Moore (Newcastle), Neill (Blackburn), Popovic (Crystal Palace), Milligan (Sydney FC)

Milieux

Bresciano (Parme), Cahill (Everton), Chipperfield (Bâle), Culina (PSV Eindhoven), Emerton (Blackburn), Grella (Parme), Lazaridis (sans club), Skoko (Stoke City), Sterjovski (Bâle), Wilkshire (Bristol City)

Attaquants
Aloisi (Alaves), Kewell (Liverpool), Thompson (PSV Eindhoven), Viduka (Middlesbrough), Kennedy (Dinamo Dresde)

Groupe F : Brésil, Croatie, Australie, Japon
Modifié en dernier par Baka_Neko le 10 Mai 2006, 15:07, modifié 1 fois.

10 Mai 2006, 14:59

La sélection suédoise pour le mondial

Gardiens
: Isaksson (Stade Rennais), Alvbage (Viborg), Shaaban (Fredrikstad)

Défenseurs
: Edman (Stade Rennais), Hansson (Heerenveen), Lucic (BK Hacken), Mellberg (Aston Villa), Svensson (IFK Gothenburg), Nilsson (Panathinaikos), Stenman (Bayer Leverkusen)

Milieux de terrain: Andersson (Malmö), Alexandersson (IFK Gothenburg), Kallstrom (Stade Rennais), Linderoth (FC Copenhague), Wilhelmsson (Anderlecht), Svensson (Elfsborg), Ljungberg (Arsenal)

Attaquants: Allback (FC Copenhague), Elmander (Brondby), Ibrahimovic (Juventus), Jonson (Djurgarden), Larsson (Barcelone), Rosenberg (Ajax Amsterdam).

Groupe B: Angleterre, Paraguay, Trinidad et Tobago, Suède

10 Mai 2006, 15:11

Pour l'Equateur,

Gardiens
Villafuerte (Deportivo Quito), Mora (Liga de Quito), Lanza (Aucas)

Défenseurs
Hurtado (Al Arabi/Qat), Espinoza (Liga de Quito), Ambrossi (Liga de Quito), Reasco (Liga de Quito), De la Cruz (Aston Villa/ENG), Guagua (El Nacional), Perlaza (Olmedo)

Milieux
Ayovi (Deportivo Quito), Tenorio (Barcelona Guayaquil), Mendez (Liga de Quito), Urrutia (Liga de Quito), Lara (El Nacional), Castillo (El Nacional), Valencia (Recreativo Huelva, Esp), Luis Saritama (Deportivo Quito)

Attaquants
Borja (El Nacional), Benitez (El Nacional), Kaviedes (Argentinos Juniors, Arg), Delgado (Liga de Quito), Tenorio (Al Sadd, Qat)

Groupe A: Allemagne, Costa Rica, Pologne, Equateur

10 Mai 2006, 16:19

rageux

il te plait ton avatar? :doubeul:

Pedro va tout casser

c'est clair, il va péter les objectifs des photographes sur le bord du terrain, voire quelques projecteurs 8)
heureusement que postiga entrera dans les cinq dernières minutes pour planter un triplé :mrgreen:

Je supporte pas Petit. il est aussi vicelard que Deco, mais Deco, lui, est balèze balle au pied!
Petit, il m'avait énervé avec Benfica contre Lille.
Et puis Maniche, lui aussi, il a une patate de fou (remember Poutougal-Pays-Bas).

Et Costinha, Scolari va le prendre malgré ses 6 mois sans compét? (y a pas 10000 milieux déf comme lui au Portugal à part Petit!)

En tout cas, le Portugal est, à mon avis, un outsider très crédible pour cette CDM, à moins qu'il nous refasse une 2002!

Petit c'est du LOURD (et pourtant il est à Benfica après avoir joué chez Boavista, bref que des clubs que j'adore). Ce mec ne lâche rien, il fait des fautes quand on en a besoin et il a une patate de folie
Maniche est un très bon joueur mais je ne pense pas qu'il soit dans de bonnes conditions pour assumer un poste de titulaire donc je préfère mettre un Tiago qui réalise une bonne saison en prime.

sinon pour les milieux défensifs : Costinha :?: Scolari a toujours fait confiance à ses joueurs même lorsqu'ils ne jouaient pas, à une époque il mettait Quim et Ricardo titulaires alors qu'ils étaient troisièmes gardiens dans leur club (sigh) donc il sera à la coupe du monde mais en titulaire :non:
par contre tu te trompes des milieux défensifs on en a de très bons qui poussent : Manuel Fernandes (Benfica), Joao Moutinho(Sporting), Paulo Assunçao(Porto). Par contre lequel sera pris...........

Objectivement (lol) je pense qu'on a le meilleur milieu de la coupe du monde mais le hic........ c'est qu'on a que des milieux :lol: :lol: En défense on était déjà limite avec Andrade donc sans lui, avec des gardiens franchement limites et une attaque avec Pédro....... wala quoi. A mon avis on doit passer le premier tour à l'aise et on a un niveau pour faire un quart de finale voire une demi finale avec un bon tirage :wink:

10 Mai 2006, 16:28

Manuel Fernandes (Benfica), Joao Moutinho(Sporting), Paulo Assunçao(Porto). Par contre lequel sera pris...........

pour moi ce sont plus des milieux relayeurs (plus portés vers l'avant). Pas des vrais milieux déf à la Costinha. Tu vois ce que je veux dire?

Petit, je l'aime pas, c'est viscéral.

Scolari a toujours fait confiance à ses joueurs même lorsqu'ils ne jouaient pas, à une époque il mettait Quim et Ricardo titulaires alors qu'ils étaient troisièmes gardiens dans leur club (sigh)

ouais je m'en souviens. COmme Vitor Baia d'ailleurs :mrgreen:

Objectivement (lol) je pense qu'on a le meilleur milieu de la coupe du monde mais le hic........ c'est qu'on a que des milieux

l'un des meilleurs, avec l'Angleterre et le Brésil à mon avis.

c'est clair, il va péter les objectifs des photographes sur le bord du terrain, voire quelques projecteurs
heureusement que postiga entrera dans les cinq dernières minutes pour planter un triplé

:ptdr: j'avoue, j'ai rigolé :oops:

Non, mais arrêtes stp, ouvre les yeux. Pedro est le meilleur attaquant que le Portugal possède. Ton Postiga, il a mis 4 pauvres buts avec Sainté.
Mais cette fois, va pas falloir qu'il se troue sur cette compét (il a un peu du mal Pedro lors des grandes compétitions internationales).

il te plait ton avatar?

NON!!!! :evil:

d'ailleurs, il est temps d'en changer. Ma pénitence a assez duré!

10 Mai 2006, 16:37

pour moi ce sont plus des milieux relayeurs (plus portés vers l'avant). Pas des vrais milieux déf à la Costinha. Tu vois ce que je veux dire?

pour Moutinho effectivement par contre Manuel Fernandes est un vrai milieu défensif sauf qu'il monte de temps en temps. D'ailleurs contre Barcelone il avait joué à ce poste au marquage de Ronnie (et on l'avait pa vu, ça veut dire ce que ça veut dire :P )

COmme Vitor Baia d'ailleurs

oh tu critiques pas le joueur le plus titré de l'histoire du football (hé ouais) 8)

Pedro est le meilleur attaquant que le Portugal possède

Ouais c'est pour ça que Postiga en ne jouant que des bouts de match a des stats presque identiques en qualif' 8)
Faut arrêter Pédro en tournoi international c'est UN match contre la Pologne (super) et c'est tout :!: :!:
Et lorsqu'il a joué la ligue des champions avec Paris il a fait quoi ? de la merde :roll: Pédro je veux bien le voir planter son triplé contre l'Angola mais après >>>> remplaçant :!:

l'un des meilleurs, avec l'Angleterre et le Brésil à mon avis.

L'argentine a un joueur sympa au milieu de terrain aussi :aime:

Image

10 Mai 2006, 16:39

Figoal, c'est Lucho, non?

Pedro répondra présent cette année, t'inquiètes!

10 Mai 2006, 16:57

L'espagne a un bel effectif aussi au passage.Ce mondial sera tres disputé ,il ya des tres beaux effectifs

10 Mai 2006, 17:09

Victor Baia le plus titré :shock:

10 Mai 2006, 17:15

marseillais4ever, l'Espagne je les sens vraiment pas cette année (c'est ptet bon sign pour eux).

Avec l'Espagne, c'est toujours la même chose, un bel effectif mais après en compét, ça vaut rien. Les individualités n'arrivent pas à former une vraie équipe.

Le palmarès de Baia:

Vainqueur de la C1 en 2004 (FC Porto)
Vainqueur de la C2 en 1997 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C3 en 2003 (FC Porto)
Champion d'Espagne en 1998 (FC Barcelone)
Champion de Portugal en 1999, 2003, 2004, 2006 (FC Porto)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 1997 (FC Barcelone)

à mon avis, y a mieux :o

10 Mai 2006, 17:29

c'est pas possible il t'en manque dans ta liste (déjà il y a la coupe intercontinentale avec porto + les supercoupes du portugal + espagne) et il manque des championnats du portugal.
quand il avait eu ce titre il en était à 17 trophées + deux cette année.

par contre c'est très sérieux il y avait un article sur uefa.com qui disait que Baia était bel et bien le joueur le plus titré :o
un message d'espoir pour tous les joueurs du dimanche, il ne faut pas être génialissime, il suffit simplement d'être dans de bonnes équipes :mrgreen:

10 Mai 2006, 17:33

Avec l'Espagne, c'est toujours la même chose, un bel effectif mais après en compét, ça vaut rien. Les individualités n'arrivent pas à former une vraie équipe.

Je crois qu'il y a de sérieux problèmes entre les joueurs. Il y a des clans en fonction des régions : les Basques, les Catalans et les Castillans

10 Mai 2006, 17:36

Moundir33 a écrit:

Je crois qu'il y a de sérieux problèmes entre les joueurs. Il y a des clans en fonction des régions : les Basques, les Catalans et les Castillans

Enfin si les résultats sont là, les clans sont vites oubliés...

cf Cote d'Ivoire à la CAN (à un degré moindre bien sur)

10 Mai 2006, 17:36

marseillais4ever a écrit:L'espagne a un bel effectif aussi au passage.Ce mondial sera tres disputé ,il ya des tres beaux effectifs

Comme d'habitude ,elle passera pas le 1er tour , elle laissera sa place à la Tunisie!! 8) 8)
Modifié en dernier par ideh le 10 Mai 2006, 17:44, modifié 1 fois.

10 Mai 2006, 17:43

je trouve que ca serais pas mal de mettre toute les équipe en première page comme ca, ca serais plus clair :wink:

10 Mai 2006, 18:57

Robert Pirès a niqué Estelle denis :shock:

D'ou la grogne de Raymond :shock:

10 Mai 2006, 19:06

Robert Pirès a niqué Estelle denis :shock:

:lol: :lol:

Preuves photographiques ?
Modifié en dernier par JRK le 10 Mai 2006, 19:13, modifié 1 fois.

10 Mai 2006, 19:06

Boudoum93 a écrit:Robert Pirès a niqué Estelle denis :shock:

D'ou la grogne de Raymond :shock:
quoi? cest quoi cette histoire?

10 Mai 2006, 19:14

marseillais4ever, Chez Ruquier, un mec a fait un livre sur les dessous des footballeurs.

Et il disait que par ex Zizou a imposé ses conditions en revenant en EDF (tt le monde sait deja ca)

La ou c'est interessant, c'est qu'il a révélé que Si Pirès n'etait pas pris en EDF c'est parce qu'il y avait une histoire de cul et que Robert Pirès a couché il ya quelques années avec une personne qui est aujourd'hui très proche de Raymond Domenech

En faisant le lien, on peut donc en deduire que ... Pirès a du coucher avec Estelle et qu'il ya eu embrouille entre eux, peut etre a son sujet.

:lol:
Répondre