ouais
barça, barça, on t'enc*****
rageux
ouais ça va faire comme couto à l'euro, titulaire au premier match, on perd et hop >>> sur le banc le pédro jusqu'à la fin de la compèt' pendant que Postiga explose les défenses et les records en inscrivant quinze buts et on finit champion du monde
facile (comment ça je dis que de la merde? )
tu dis que de la merde
Pedro va tout casser
Ton Helder, il va chauffer le banc et se contenter d'apparitions en fin de match.
t'es fou petit il a trop de powa on a besoin de lui comme milieu défensif et il a une pataaaaaaaaaaaate de roberto larcos.
de toute façon si maniche doit jouer c'est à la place de tiago mais entre son transfert à moscou et son manque de temps de jeu à Chelsea lui donner une place de titulaire c'est trop risqué
Je supporte pas Petit. il est aussi vicelard que Deco, mais Deco, lui, est balèze balle au pied!
Petit, il m'avait énervé avec Benfica contre Lille.
Et puis Maniche, lui aussi, il a une patate de fou (remember Poutougal-Pays-Bas).
Et Costinha, Scolari va le prendre malgré ses 6 mois sans compét? (y a pas 10000 milieux déf comme lui au Portugal à part Petit!)
En tout cas, le Portugal est, à mon avis, un outsider très crédible pour cette CDM, à moins qu'il nous refasse une 2002!